Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum
Moi j'y allais tous les week-end même fatiguée même triste même malade. Encore plus quand ma mère était tombée malade je faisais quand même 4h pour aller les voir tous les week-end.
4h aller et 4h le retour.
Aujourd'hui maman n'est plus là et je continue à faire la même chose avec papa...
Je continuerai parce que je sais que tôt ou tard la vie nous séparera.
Citation
Sané prsn a écrit:
Tes courageuse 4h aller retour tout les weekend ma cha Allah tu peut pas te rapprocher de ton papa
Citation
lina60300 a écrit:
Pas de travail près de mes parents.
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam quels sont vos rapports avec vos parents ? Visites appel ? Passer vous du temps avec eux des passion ? Programme TV ? Quelque chose en commun
Moi j'habite loin très loin de mes parents me manque énormément je l'ai appels
Prenez soin de vos parents et beaux parents c'est important
Parfois j'aimerais revenir a ma vie de célibataire et être chez mes parents sa me manque
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J'habite à 150m. J'y vais régulièrement.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,
J'habite à 230 m.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu,
A moins d habiter chez ces parents ou les faire habiter chez nous,on ne peut pas faire mieux que ChNW et Toij'imagine les avantages et peut être les inconvénients
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,
Que des avantages, vraiment aucun inconvénient.
Et tous mes frères vivent la même ville, le plus jeune et encore plus prêt que moi.
Ma mère est veuve.
Elle connaît parfaitement les limites de chacun.
Elle ne demande jamais rien qui puisse nous mettre dans l embarras.
Citation
Sarah** a écrit:
En ce qui me concerne j'ai eu le malheur d'avoir été enfantée par 2 monstres: un père psychopathe et une mère perverse narcissique.
Mon père est mort, je suis allée une seule fois sur sa tombe.
Quant à ma génitrice (qui était pire que mon père) je ne veux pas savoir ce qu'elle devient.
Citation
Sarah** a écrit:
En ce qui me concerne j'ai eu le malheur d'avoir été enfantée par 2 monstres: un père psychopathe et une mère perverse narcissique.
Mon père est mort, je suis allée une seule fois sur sa tombe.
Quant à ma génitrice (qui était pire que mon père) je ne veux pas savoir ce qu'elle devient.
Citation
La Chaussette a écrit:
Courage a toi Sarah pour avancer,on ne choisit pas ces parents,nous on est pas Trop mal tombé,des fois sans se rendre compte faut qd même dire hamdoulilah qd on a eu des parents aimant a notre égard
Citation
zohra--- a écrit:
Être anéanti par ceux qui vous ont donné la vie est une tragédie. La vie est suffisamment difficile face aux adversaires.
Les parents ont le devoir de défendre et de protéger leurs enfants en vrai.
Grâce à l'absence de tes parents, tu as dû développer une solide carapace et apprendre à te défendre par toi-même.