Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quels sont vos rapports avec vos parents ...
28 janvier 2025 20:23
Salam quels sont vos rapports avec vos parents ? Visites appel ? Passer vous du temps avec eux des passion ? Programme TV ? Quelque chose en commun

Moi j'habite loin très loin de mes parents me manque énormément je l'ai appels

Prenez soin de vos parents et beaux parents c'est important

Parfois j'aimerais revenir a ma vie de célibataire et être chez mes parents sa me manque
l
28 janvier 2025 20:34
Salam aleykoum

Moi j'y allais tous les week-end même fatiguée même triste même malade. Encore plus quand ma mère était tombée malade je faisais quand même 4h pour aller les voir tous les week-end.
4h aller et 4h le retour.

Aujourd'hui maman n'est plus là et je continue à faire la même chose avec papa...

Je continuerai parce que je sais que tôt ou tard la vie nous séparera.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/25 20:49 par lina60300.
28 janvier 2025 20:54
Tes courageuse 4h aller retour tout les weekend ma cha Allah tu peut pas te rapprocher de ton papa
Citation
lina60300 a écrit:
Salam aleykoum

Moi j'y allais tous les week-end même fatiguée même triste même malade. Encore plus quand ma mère était tombée malade je faisais quand même 4h pour aller les voir tous les week-end.
4h aller et 4h le retour.

Aujourd'hui maman n'est plus là et je continue à faire la même chose avec papa...

Je continuerai parce que je sais que tôt ou tard la vie nous séparera.
l
28 janvier 2025 20:57
Pas de travail près de mes parents.
Citation
Sané prsn a écrit:
Tes courageuse 4h aller retour tout les weekend ma cha Allah tu peut pas te rapprocher de ton papa
28 janvier 2025 21:02
Qu Allah te facilite
Citation
lina60300 a écrit:
Pas de travail près de mes parents.
28 janvier 2025 22:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'habite à 150m. J'y vais régulièrement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
29 janvier 2025 06:46
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Les parents la base.... j'habite la ville voisine donc jsuis très souvent là-bas des fois vite fait des fois posé,très proches d eux,on parle du pays ,les traditions, Coutumes et la famille donc elle me fait des rappels sur celà et bien évidemment elle parle du mariage,elle connait les enfants de France trop de ouin ouin grinning smiley

Les parents vont pas tardé a Partir,faut profiter de leur présence et les accompagnés ds leur fin de vie Welcome
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam quels sont vos rapports avec vos parents ? Visites appel ? Passer vous du temps avec eux des passion ? Programme TV ? Quelque chose en commun

Moi j'habite loin très loin de mes parents me manque énormément je l'ai appels

Prenez soin de vos parents et beaux parents c'est important

Parfois j'aimerais revenir a ma vie de célibataire et être chez mes parents sa me manque
29 janvier 2025 07:19
150m ou km

t pas loin ils ont de la chance.

ils sont musulmans t parents?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'habite à 150m. J'y vais régulièrement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 janvier 2025 19:32
Salam,

J'habite à 230 m.
" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
30 janvier 2025 08:49
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu,

A moins d habiter chez ces parents ou les faire habiter chez nous,on ne peut pas faire mieux que ChNW et Toi grinning smileyWelcome j'imagine les avantages et peut être les inconvénients Zen
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

J'habite à 230 m.
30 janvier 2025 09:19
Salam

Je vais radoter comme la vielle que je suis mais cest pcq je vous kiffe....
Allez voire vos parents et dites leur ce que vous avez sur le coeur... surtout la maman...
Faites comme si vous aviez 5 ans et lachez vous..

Demande lui ce qu elle souhaite..comment realise ses reves... aller en omra avec eux ou meme hajj

Demande lui conseil..comment continuer a vivre sans eux...

Demander si ils sont satisfait de vous...

Ce qui habite pret attention au piège du je passerai plus tard...plus tard dfacon ils sont a côté et au final wallou..

Les regrets y a rien de pire

Allah semholina minnal walidine

Salam
30 janvier 2025 10:26
grinning smiley je me permets d ajouter un peu de chose,pour ceux qui sont parents,profiter de vos bambins, aider les a réalisé leur rêve,mettez les biens a ce que qd vous partirez ils sont opérationnels Welcome
30 janvier 2025 13:58
Salam,

Que des avantages, vraiment aucun inconvénient.
Et tous mes frères vivent la même ville, le plus jeune et encore plus prêt que moi.

Ma mère est veuve.
Elle connaît parfaitement les limites de chacun.
Elle ne demande jamais rien qui puisse nous mettre dans l embarras.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu,

A moins d habiter chez ces parents ou les faire habiter chez nous,on ne peut pas faire mieux que ChNW et Toi grinning smileyWelcome j'imagine les avantages et peut être les inconvénients Zen
" Quel énorme fossé entre des gens morts qui donnent vie à ton cœur quand tu les cites, et des vivants qui tuent ton cœur quand tu les fréquentes..."
30 janvier 2025 14:01
Salam,

Très bien el hamdulileh. Puisse Allah préserver nos parents.
Reine de Kattegat.
31 janvier 2025 18:34
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Welcomethumbs up c est top sa tt le monde est a côté pour s'entraider et se réunir auprès de la mama
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Que des avantages, vraiment aucun inconvénient.
Et tous mes frères vivent la même ville, le plus jeune et encore plus prêt que moi.

Ma mère est veuve.
Elle connaît parfaitement les limites de chacun.
Elle ne demande jamais rien qui puisse nous mettre dans l embarras.
31 janvier 2025 18:55
En ce qui me concerne j'ai eu le malheur d'avoir été enfantée par 2 monstres: un père psychopathe et une mère perverse narcissique.
Mon père est mort, je suis allée une seule fois sur sa tombe.
Quant à ma génitrice (qui était pire que mon père) je ne veux pas savoir ce qu'elle devient.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/25 18:59 par Sarah**.
1 février 2025 11:17
Courage a toi Sarah pour avancer,on ne choisit pas ces parents,nous on est pas Trop mal tombé,des fois sans se rendre compte faut qd même dire hamdoulilah qd on a eu des parents aimant a notre égard
Citation
Sarah** a écrit:
En ce qui me concerne j'ai eu le malheur d'avoir été enfantée par 2 monstres: un père psychopathe et une mère perverse narcissique.
Quant à ma génitrice (qui était pire que mon père) je ne veux pas savoir ce qu'elle devient.
1 février 2025 11:35
Être anéanti par ceux qui vous ont donné la vie est une tragédie. La vie est suffisamment difficile face aux adversaires.

Les parents ont le devoir de défendre et de protéger leurs enfants en vrai.

Grâce à l'absence de tes parents, tu as dû développer une solide carapace et apprendre à te défendre par toi-même.sad smiley

Citation
Sarah** a écrit:
1 février 2025 16:31
Merci beaucoup pour ton message.
Citation
La Chaussette a écrit:
Courage a toi Sarah pour avancer,on ne choisit pas ces parents,nous on est pas Trop mal tombé,des fois sans se rendre compte faut qd même dire hamdoulilah qd on a eu des parents aimant a notre égard
1 février 2025 17:39
En effet, mais aujourd'hui ce qui me désole c'est qu'il y a beaucoup de gens qui pensent que les parents sont forcément bienveillants envers leurs enfants.
Le pire c'est une psychologue il y a qqs années, j'avais commencé à lui raconter ce que ma mère m'avait fait subir et cette psy lui trouvait des excuses!! Pour 60€ la séance de 30 minutes!
Merci pour ton message. smiling smiley
Citation
zohra--- a écrit:
Être anéanti par ceux qui vous ont donné la vie est une tragédie. La vie est suffisamment difficile face aux adversaires.

Les parents ont le devoir de défendre et de protéger leurs enfants en vrai.

Grâce à l'absence de tes parents, tu as dû développer une solide carapace et apprendre à te défendre par toi-même.sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook