Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos projets pour cet été?
M
22 mai 2021 02:17
Salam 3alaykom

Ki rakom ma3 sa7a? b 5ir?

Ewa je voulais savoir vu la période de crise sanitaire et l'instabilité à l'ouverture des frontières, qu'avez vous prévu pour cet été?

Vous avez réservé déjà pour le bled? en Europe? Ou vous avez décidé de remettre vos congés à plus tard?

Pour ceux qui vont au bled et qui ont réservé c'est en avion ou en bateau? Les prix? N'appréhendez vous pas que les frontières soient à nouveau fermé d'ici la? Ou attendez vous le dernier moment pour réserver en prenant un risque de devoir casquer 500e un aller avec la RAM?

Pour ceux qui partent en Europe, quelle destination? Le budget? Si possible donnez moi envie d'aller visiter un pays en Europe.

Et pour ceux qui reste et renonce à leurs congés, quelles seront vos occupations de cet été?

Cette échange permettrait qu'on se décide enfin à 1 mois du début inchallah Clap

Pour ma part 8adi tkon 3andi flouss bezaf inchallah alors pas de limite dans vos réponses grinning smiley

Au plaisir de vous lire comme à chaque fois Welcome
Aljou7ar mkaythdach la djej
22 mai 2021 02:29
Dans 3 semaines si Dieu le veut. Au Portugal au bord de la rivière avec ma famille et quelques amis.

J'ai hâte de les retrouver. Ils m'ont beaucoup manqué. J'ai besoin de retrouver celle que je suis vraiment.

Non ils font pas fermé les frontières
22 mai 2021 05:26
Wa alaykum salam moi jaimerai aller au bled in shaa Allah ca fait depuis le debut du corona que j’y suis pas aller ?? mais j’ai peur du vaccin vous allez faire comment vous avec le vaccin ?
22 mai 2021 07:09
Le vaccin est-il obligatoire pour rentrer au Maroc ?
Normalement un test devrait suffire.
22 mai 2021 09:20
Ah je sais pas je pensais que c’était obligatoire ta entendu ca ou
Citation
pimprenelle a écrit:
Le vaccin est-il obligatoire pour rentrer au Maroc ?
Normalement un test devrait suffire.
B
22 mai 2021 09:22
Salem alaykoum
Je pars au maroc inchallah le 22juin j ai pris un aller-retour paris rabat avec mes deux enfants 650€. En avion du moment que le billet n est pas annulé je fonce. Test pcr 72 h avant gratuit en laboratoire et je viens de me faire vacciner grâce à un réseau amical. Hamdoullah. Sinon le mois dernier j étais à Porto c est vraiment bien pour l Europe mais rien ne vaut le maroc vraiment. Le café au lait du matin en terrasse et croissant fait maison n a pas de prix.
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam 3alaykom

Ki rakom ma3 sa7a? b 5ir?

Ewa je voulais savoir vu la période de crise sanitaire et l'instabilité à l'ouverture des frontières, qu'avez vous prévu pour cet été?

Vous avez réservé déjà pour le bled? en Europe? Ou vous avez décidé de remettre vos congés à plus tard?

Pour ceux qui vont au bled et qui ont réservé c'est en avion ou en bateau? Les prix? N'appréhendez vous pas que les frontières soient à nouveau fermé d'ici la? Ou attendez vous le dernier moment pour réserver en prenant un risque de devoir casquer 500e un aller avec la RAM?

Pour ceux qui partent en Europe, quelle destination? Le budget? Si possible donnez moi envie d'aller visiter un pays en Europe.

Et pour ceux qui reste et renonce à leurs congés, quelles seront vos occupations de cet été?

Cette échange permettrait qu'on se décide enfin à 1 mois du début inchallah Clap

Pour ma part 8adi tkon 3andi flouss bezaf inchallah alors pas de limite dans vos réponses grinning smiley

Au plaisir de vous lire comme à chaque fois Welcome
.
22 mai 2021 09:26
On reste en France, on a réservé en bord de mer pour cet été.

Pour le bled, ce sera septembre inchallah.
F
22 mai 2021 09:43
Et vous allez vous faire vacciné ?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
On reste en France, on a réservé en bord de mer pour cet été.

Pour le bled, ce sera septembre inchallah.
.
22 mai 2021 09:47
Non.
Citation
Fleurperle a écrit:
Et vous allez vous faire vacciné ?
F
22 mai 2021 13:48
Mais si ils refusent sans le vaccin ?
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
Non.
K
22 mai 2021 13:51
Salam

Tes enfants ont quel âge si ce n'est pas indiscret ?
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Je pars au maroc inchallah le 22juin j ai pris un aller-retour paris rabat avec mes deux enfants 650€. En avion du moment que le billet n est pas annulé je fonce. Test pcr 72 h avant gratuit en laboratoire et je viens de me faire vacciner grâce à un réseau amical. Hamdoullah. Sinon le mois dernier j étais à Porto c est vraiment bien pour l Europe mais rien ne vaut le maroc vraiment. Le café au lait du matin en terrasse et croissant fait maison n a pas de prix.
M
22 mai 2021 14:04
Pour le moment juste un test PCR suffit pour sortir de la France je crois

Mais c’est une bonne réflexion c’est vrai qu’en est t’il du passeport sanitaire si il survient avant juillet Oups
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Wa alaykum salam moi jaimerai aller au bled in shaa Allah ca fait depuis le debut du corona que j’y suis pas aller ?? mais j’ai peur du vaccin vous allez faire comment vous avec le vaccin ?
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
22 mai 2021 14:04
Oui le test PCR pour le moment perplexe
Citation
pimprenelle a écrit:
Le vaccin est-il obligatoire pour rentrer au Maroc ?
Normalement un test devrait suffire.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
22 mai 2021 14:05
Inchallah Natacha qu’Allah te donne des vacances inoubliables tu mérites winking smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Dans 3 semaines si Dieu le veut. Au Portugal au bord de la rivière avec ma famille et quelques amis.

J'ai hâte de les retrouver. Ils m'ont beaucoup manqué. J'ai besoin de retrouver celle que je suis vraiment.

Non ils font pas fermé les frontières
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
22 mai 2021 14:07
T’as pris les billets d’avion avec quoi ? Ram ? Transavia ? Tuifly? Ryan air ?

Bah t’es déjà équipé tbarkallah 3likom et vous pensez ça sera bien le bled ? Je crois la crise du Covid a changé les comportement j’espère pas en animosité Oups
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Je pars au maroc inchallah le 22juin j ai pris un aller-retour paris rabat avec mes deux enfants 650€. En avion du moment que le billet n est pas annulé je fonce. Test pcr 72 h avant gratuit en laboratoire et je viens de me faire vacciner grâce à un réseau amical. Hamdoullah. Sinon le mois dernier j étais à Porto c est vraiment bien pour l Europe mais rien ne vaut le maroc vraiment. Le café au lait du matin en terrasse et croissant fait maison n a pas de prix.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
22 mai 2021 14:09
Ah ouais y’en a qui se refuse pas double vacance lhamdolillah

T’as raison bah inchallah septembre tout sera revenu à la normale thumbs up
Citation
.Cascade bleue. a écrit:
On reste en France, on a réservé en bord de mer pour cet été.

Pour le bled, ce sera septembre inchallah.
Aljou7ar mkaythdach la djej
M
22 mai 2021 14:12
Bon déjà merci pour vos réponses et prochaine fois je saurais je dois pas poster à 2h de le matin c’est synonyme de flop ptdr

Ewa pour ma part vous m’avez donné envie de partir en juillet mais je voulais aller m3a tomobile par almeria pour melilia inchallah

Personne pour faire la route d’Espagne cet été ? perplexe

Vous avez réservé ou ? Trasmediterranea ou y’a mieux ?
Aljou7ar mkaythdach la djej
22 mai 2021 14:34
La Corse.
B
22 mai 2021 14:49
Salem alaykoum
6 ans et 11 ans PCR obligatoire pour les plus de 11 ans si c est la question.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tes enfants ont quel âge si ce n'est pas indiscret ?
.
22 mai 2021 15:17
C'est mon mari qui part un mois en septembre, pas moi. ptdr
Citation
MohamedSunni a écrit:
Ah ouais y’en a qui se refuse pas double vacance lhamdolillah

T’as raison bah inchallah septembre tout sera revenu à la normale thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook