Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos must have dans votre cuisine?
l
15 août 2008 18:16
salam les filles,

Une question toute bete mais bon je voulais savoir quels sont les epices ingredients ou autres que vous avez tout le temps chez vous pour cuisiner.

Pour les recettes marocaines par exemple ou pour les pains etc
thanks
15 août 2008 18:55
salam lallazitouna smiling smiley moi je dirais l'huile d'olive marocaine thumbs up si je n'en ai plus je suis sad smiley
sinon pour les épices je dirait le poivre,le sel, le cumin,le gingembre ,le paprika,sans eux la bouffe est fade No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
15 août 2008 22:33
Citation
lallazitouna a écrit:
quels sont les epices ingredients ou autres que vous avez tout le temps chez vous pour cuisiner.


du sel ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
15 août 2008 23:13
Salam

Pour ma part, c'est l'huile d'olive marocain, oignon marocain (des grosses oignons rouges) et

surtout Smen ==> Its very important



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/08 23:14 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
16 août 2008 07:56
bonjour
moi c'est l'huile d'olive ;l'ail et le persil ;sel ,poivre et rass elhanoutwinking smiley
s
16 août 2008 10:57
salam,

merci les filles je vois que vous ne pouvez pas vous passer de moi yawning smiley
k
16 août 2008 11:23
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

merci les filles je vois que vous ne pouvez pas vous passer de moi yawning smiley


seulement à moitié pour ma part ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
16 août 2008 11:44
Citation
khnouna a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

merci les filles je vois que vous ne pouvez pas vous passer de moi yawning smiley


seulement à moitié pour ma part ...

salam khnouna ( beurk quand est-ce que tu vas me changer ce pseudo ?Grrrr)

pardon j'avais pas fait attention à ton intervention mais, le poivre c'est bon aussi pour relever le goût thumbs up
s
16 août 2008 17:37
sel/poivre,cumin, paprika,curry,gingembre,canelle,ras el nout,un mélange de 5epices que j'achete chez mon boucher,coriandre en grain,piment doux et forts en poudre,miel,et d'autes épices que je trouve chez mon boucher!

mon mari me dit toujours "ta une véritable épicerie ds tes placars"!!lol
au moin je manque de rien pour lui concocter de delicieux plats orientaus ou italiens!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook