Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les meilleurs sites pour rechercher un emploi ?
D
27 mai 2020 11:31
Salam

à part Pôle Emploi, Indeed, Monster ?

Comment se passe les entretiens pendant cette crise sanitaire, est ce qu'ils recrutent malgré cette crise ?
T
27 mai 2020 11:31
Indeed, cest du tonnerre. Jai trouvé mon job sur ce site.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

à part Pôle Emploi, Indeed, Monster ?

Comment se passe les entretiens pendant cette crise sanitaire, est ce qu'ils recrutent malgré cette crise ?
M
27 mai 2020 11:33
Salam,

Il n’y a pas de meilleur site faut tenter partout internet, intérim se déplacer sois même etc
D
27 mai 2020 11:43
Sur pôle emploi je n'ai pas trouvé de poste qui correspond à mon profil, juste un poste.

Certaines tâches qu'ils demandent dont je n'ai pas les compétences comme le rapprochement bancaire, facture, devis, tout ce qui comptabilité.
Je recherche dans l'administration.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Indeed, cest du tonnerre. Jai trouvé mon job sur ce site.
U
27 mai 2020 11:45
En fait ce genre de site comme Indeed Monster le soucis c’est que tout le monde postule dedans donc y a beaucoup de concurrence.

Le mieux, c’est vraiment le bouche à oreille, et le fait que l’on te recommande. C’est super efficace comme système.
Maintenant tu as aussi d’autres choix comme les candidatures spontanées (c’est efficace aussi).

En ce moment les entretiens se font beaucoup par visio à cause du covid ect
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

à part Pôle Emploi, Indeed, Monster ?

Comment se passe les entretiens pendant cette crise sanitaire, est ce qu'ils recrutent malgré cette crise ?
D
27 mai 2020 11:48
par visio mais moi je n'ai pas de webcam, mon pc n'en possède pas. Je ne suis pas l'aise par webcam. Je n'ai pas de pc portable.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
En fait ce genre de site comme Indeed Monster le soucis c’est que tout le monde postule dedans donc y a beaucoup de concurrence.

Le mieux, c’est vraiment le bouche à oreille, et le fait que l’on te recommande. C’est super efficace comme système.
Maintenant tu as aussi d’autres choix comme les candidatures spontanées (c’est efficace aussi).

En ce moment les entretiens se font beaucoup par visio à cause du covid ect
D
27 mai 2020 11:56
J'ai été contacté par Indeed mais les postes qui me proposent c'est dans le commercial ou agent immobilier.
Alors que le commercial ce n'est pas mon domaine, dans le commercial on demande de la comptabilité. J'avais fait un stage dans l'immobilier moi j'étais à l'accueil, je ne m'occupais pas des dossiers des clients, j'étais au lycée.

Citation
Unemarocaineeee a écrit:
En fait ce genre de site comme Indeed Monster le soucis c’est que tout le monde postule dedans donc y a beaucoup de concurrence.

Le mieux, c’est vraiment le bouche à oreille, et le fait que l’on te recommande. C’est super efficace comme système.
Maintenant tu as aussi d’autres choix comme les candidatures spontanées (c’est efficace aussi).

En ce moment les entretiens se font beaucoup par visio à cause du covid ect
27 mai 2020 12:01
Monster c'est à l'agonie.
Pour les postes comme toi je dirais

indeed
pôle emploi
apec
linkedin onglet emploi

il y aura des offres communes car certains sont des agregateurs
K
27 mai 2020 13:09
Salem aleykom

Tout les emploi que j'avais trouvé était des offres de pôle emploi. Une seul était via un conseiller. Je trouve qu'il font pas leur taff, il propose rien et quand il propose cest pas ce que l'ont recherche, parfois c'est la campagne non desservi en tcl.
Tout les postes cv sur place, il y avait de la concurrence pour des postes cdd hôtesse de caisse, donc ils m'ont jamais pris.
De même pour linterim, concurrence, je pense qu'il prennent selon l'expériences, si tes débutantes cest difficile.
Du sur place en spontané plutôt des postes de bureau secrétaire comptable etcccc.
On m'avait dit dans le commerce cest par piston, j'ai eu une offre mais cdi et plus tard, alors que je veut un cdd et tout de suite.
D
29 mai 2020 12:27
Salam

C'est vraiment compliqué et long de trouver un taff, c'est toujours les mêmes offres qui reviennent.
Cela fait 2 mois que les entreprises étaient à l'arrêt, il y a peu d'offres en moment. Ils reprennent petit à petit.
Pour l'instant je n'ai pas trouvé intéressant, correspondant à mon profil.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Tout les emploi que j'avais trouvé était des offres de pôle emploi. Une seul était via un conseiller. Je trouve qu'il font pas leur taff, il propose rien et quand il propose cest pas ce que l'ont recherche, parfois c'est la campagne non desservi en tcl.
Tout les postes cv sur place, il y avait de la concurrence pour des postes cdd hôtesse de caisse, donc ils m'ont jamais pris.
De même pour linterim, concurrence, je pense qu'il prennent selon l'expériences, si tes débutantes cest difficile.
Du sur place en spontané plutôt des postes de bureau secrétaire comptable etcccc.
On m'avait dit dans le commerce cest par piston, j'ai eu une offre mais cdi et plus tard, alors que je veut un cdd et tout de suite.
K
29 mai 2020 15:32
Salem aleykom

Même moi qui a trouvé un taff, il mont dit d'attendre un peu, car il viennent de reprendre.
J'ai essayé de trouver d'autres taff en interim en attendant mais galère, je patiente pour commencer le taff.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook