Citation
SISSA a écrit:
Salem a tous,
je ne sait pas si j'ai etais claire sur le titre, mais je souhaiterais savoir si quelqun pourait me dire
les faits qui sont réellement HRAM, et ce qui est MEKROH(déconseillès)dans le coran,
car autour de moi j'entend que baucoup de chose sont hram,comme par exemple s'épillès les sourciles...
Et ce qui est vraiment deconseillès
Jespere avoir des reponsses merci a tous
Citation
SISSA a écrit:
Merci pour ta reponce Abdel062,
mais j'aimerais savoir justement savoir ce qui est hram de maniére justement evittés de comettre ces erreures, etce qui est deconséilles de plus que se que tu ma dit
Citation
SISSA a écrit:
Merci pour ta reponce Abdel062,
mais j'aimerais savoir justement savoir ce qui est hram de maniére justement evittés de comettre ces erreures, etce qui est deconséilles de plus que se que tu ma dit
c'est un hadith ...Citation
jessi a écrit:
salam alaykoum
Pour ce qui est que s'épilé les sourcils est haram je me suis référé au coran
dans la sourate les femmes dans les versets 118 et 119( c'est là qu'on trouve l'information a ce qu'on ma dit) je ne trouve rien qui dit que s'épilé les sourcils est haram dans qu'elle sourate ou qu'elle hadith le dit ??
salam
Citation
abdel062 a écrit:c'est un hadith ...Citation
jessi a écrit:
salam alaykoum
dans la sourate les femmes dans les versets 118 et 119( c'est là qu'on trouve l'information a ce qu'on ma dit) je ne trouve rien qui dit que s'épilé les sourcils est haram dans qu'elle sourate ou qu'elle hadith le dit ??
salam
Citation
pascool a écrit:Citation
abdel062 a écrit:c'est un hadith ...Citation
jessi a écrit:
salam alaykoum
salam
Faut pas exagèrer non plus!!! Parfois vous allez trop loin!!
Bientot on nous dira que se faire beau est haram... Attention aux hadiths car il y en a qui sont mauvais comme il y en des bons!!!!!!!!!!!!!!