Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les effets d’un Djinn amoureux sur le corps
T
22 février 2024 07:11
As salamou alaykoum,comme l’indique le titre je voulais savoir quel influence peut il avoir sur un homme
Je pense si j’en ai car je réagis au rokya djinn amoureux
Avant l’idée du mariage me dégoûtait et je trouvais inconcevable qu’on puisse se marier.Lorsqu’on me posait la question,je disais non jamais de la vie.
En réfléchissant après je me dis,pourquoi j’ai dit une telle chose!je comprends pas
Au collège,lorsqu’il fille m’a dit je suis amoureux de toi.Je sais pas qu’est-ce qui m’a pris,je me suis enfuit,j’ai eu très peur pour une raison que j’ignore encore
Je n’arrive pas a ressentir de l’attirance pour personne
Parfois même si ça m’est arrivé très peu de fois,en étant éveillé j’ai ejaculé(c’est venu comme ça tout seul,j’étais sous le choc alors que je n’avais aucune pensée sexuelle)

Parfois,sur Twitter il y a des gens qui postent des photos ou ils sont nu.Mais moi,je regarde pas les photos et je dis ça m’intéresse pas,je vais sortir.Mais,bizarrement j’ai le madhi qui est sorti sans raison valable alors que je n’avais aucune excitation
Je suis homme et au plus profond de moi,je sais que je n’aime pas du tout les hommes.Parfois en regardant une photo,le Madhi sort alors que clairement je ne suis même pas attiré
…Des choses étranges du genre ou bien à la télé s’il y a une scène ou un couple faut l’amour (scène implicite bien sûr ),parfois mon penis est en erection alors que rien ne m’a excité pourtant

Du coup,un jour je voulais faire un test,j’ai mis rokya djinn parti intime et hop j’ai ressenti que le bas de mon ventre bougeait et j’ai ressenti des picotements au niveau de mon penis
Etc ….



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/24 07:48 par Taf56.
T
22 février 2024 07:42
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Je viens de lire tes anciens post, le fait que quand tu pries tu as des choses qui se passe au niveau de ton corps

C'était pareil dans le temps moi aussi, ja calculais pas, et peu à peu, au fur et à mesure, j'ai pris le dessus et plus aucun mouvement

Al HamdouliLlah

Je suis aussi touché par le mal occulte mais comme toi j'ai pleinement confiance en la Puissance de notre Créateur soubhanahou wa taala

Al HamdouliLlah

Ensuite pour cette appellation de djinn amoureux, je ne sais pas vraiment, à vrai dire je ne cherche pas à donner une appellation précise, ni savoir le pourquoi du comment, la seule chose, faut faire les causes, en espérant la guérison de la part de notre Seigneur Allah soubhanou l'Unique Guérisseur de tous les maux

Essaye de te faire roqya toi même

J'ai vu que tu fais du dhikr, continue ainsi

Te pose pas mille et une question

Fonce, bas toi.

Allah soubhanahou wa taala te délivrera de ce mal inch'Allah
T
22 février 2024 07:50
Merci beaucoup,j’essaye de faire de mon mieux mais c’est dur parfois.Je prie à Allah pour guérir car j’ai peur que ça m’empêche de me marier un jour
T
22 février 2024 07:54
Oui c'est dur mais faut continuer

C'est bien, c'est bien

Continue ainsi

N'aies aucune crainte, tu es un serviteur d'Allah soubhanahou wa taala

Kheïr incha'Allah
Citation
Taf56 a écrit:
Merci beaucoup,j’essaye de faire de mon mieux mais c’est dur parfois.Je prie à Allah pour guérir car j’ai peur que ça m’empêche de me marier un jour
22 février 2024 08:34
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 février 2024 11:11
Une lettre, un verset du coran rejeté fait sortir de l Islam.

Un hadith, un ordre du prophète salla lah alayhi wa salam, également.

Voir les annulatifs de l Islam n importe où sur le net, ou en librairie islamique, ou encore dans n importe quelle mosquée du monde.


La personne qui a posté ne se demande pas si le mal occulte ou la sorcellerie existe, elle cherche des conseils qui vont dans son sens, sa croyance.


De plus Allah ta'ala, c est Lui qui a Créé le mal, les djinn, diables, démons, 'afarit, des bêtes invisibles, et leur a donné des droits. Ainsi qu à l Antechrist.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 février 2024 12:22
Ne confonds pas un ordre donné par le Prophète ﷺ et un hadith qu'on lui a mis sur le dos, sans garantie d'authenticité et sans circonstance.

Mais les gens préfèrent rejeter la Parole d'Allah pour appliquer des hadiths que des humains déclarent authentiques.

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Une lettre, un verset du coran rejeté fait sortir de l Islam.

Un hadith, un ordre du prophète salla lah alayhi wa salam, également.

Voir les annulatifs de l Islam n importe où sur le net, ou en librairie islamique, ou encore dans n importe quelle mosquée du monde.


La personne qui a posté ne se demande pas si le mal occulte ou la sorcellerie existe, elle cherche des conseils qui vont dans son sens, sa croyance.


De plus Allah ta'ala, c est Lui qui a Créé le mal, les djinn, diables, démons, 'afarit, des bêtes invisibles, et leur a donné des droits. Ainsi qu à l Antechrist.
22 février 2024 12:49
Oui, comme tous les hadiths postes ici sur yabi et que tu te permets d authentifier comme étant des mensonges, innovation etc.
Comment ? Comme ça, sans donner de sources comme preuve.

Les hadiths, même s ils paraissent une énorme quantité, ils sont malgré tout bien classifiés et organisé depuis des siècles, par des sunnites biensur.



Est ce que tu connais la section Islam sur ce forum ??
Tous les hadiths que tu te permets de juger, sont tous disponibles sur yabiladi.com. forum Islam. Y compris le coran.

Sans rentrer dans les détails des hadith, tu rejettes déjà beaucoup trop de choses banales et connus comme faisant partie des bases!


Bref pour être musulman, il faut suivre le coran ET la sounnah.
Un seul coran et une seule sounnah.


Citation
CHN-W a écrit:
Ne confonds pas un ordre donné par le Prophète ﷺ et un hadith qu'on lui a mis sur le dos, sans garantie d'authenticité et sans circonstance.

Mais les gens préfèrent rejeter la Parole d'Allah pour appliquer des hadiths que des humains déclarent authentiques.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
22 février 2024 14:45
Alaykoumou salam rahmatu Allah wa barakatu

Les djinns mécréants ne connaissent pas le sentiment amoureux, l'amour. Donc l'adjectif amoureux n'a pas lieu d'être. Parlons plutôt de djinns pervers, malfaisants, qui aiment posséder les jeunes filles/femmes.

C'est comme dire que le violeur, agresseur, aime sa victime qu'il croise par hasard et "prend" de force...

[www.yabiladi.com]

Sourate Al An-aam 6 verset 128

"-Et le jour où Il les rassemblera tous: «O communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains». Et leurs alliés parmi les humains diront: «O notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous.» Il leur dira: «l’Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement.» Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
T
22 février 2024 16:47
Moi aussi le terme amoureux m’a toujours semblé un peu bizarre.
22 février 2024 20:38
La preuve suprême est le Qour'an. Rien ne peut contredire le Qour'an. Pas même un hadith authentifié par un humain.

Suivre quelle Sounnah ? Celle inventée par des hadiths bidons et les 'oulama qui parlent comme des messagers d'Allah ?

Une seule Sounnah ? La bonne blague. Avec toutes les divergences qu'il y a. On ne sait même pas si le Musulman peut boire debout ou pas.

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Oui, comme tous les hadiths postes ici sur yabi et que tu te permets d authentifier comme étant des mensonges, innovation etc.
Comment ? Comme ça, sans donner de sources comme preuve.

Les hadiths, même s ils paraissent une énorme quantité, ils sont malgré tout bien classifiés et organisé depuis des siècles, par des sunnites biensur.



Est ce que tu connais la section Islam sur ce forum ??
Tous les hadiths que tu te permets de juger, sont tous disponibles sur yabiladi.com. forum Islam. Y compris le coran.

Sans rentrer dans les détails des hadith, tu rejettes déjà beaucoup trop de choses banales et connus comme faisant partie des bases!


Bref pour être musulman, il faut suivre le coran ET la sounnah.
Un seul coran et une seule sounnah.
23 février 2024 12:45
Le coran n à pas d ailes. Il ne t es pas parvenu comme ça du jour au lendemain demain après des dizaines de siècles ... tout seul tout le long de son parcours. Il a bien fallu faire quelque chose.

Déterrer des savants d il y des siècles pour les juger aujourd'hui c est assez olé olé. La sciences des ahadith ne date pas de ton époque. C est à prendre en entier ou RIEN


Si tu veux remet en question un tas de livres receuilles de hadith, tu n est pas sorti de l auberge! Sans oublier le forum Islam ici même, tu vas faire quoi ?? Pirater ? Lol


Oui, une seule sounnah, suivant une seule source. C est pour cela que tout est cohérent quand on écoute n importe quel savant d aujourd'hui, qu il soit arabophone, anglophone, francophone ou néerlandophone. Aucun ne contredit aucun. J en écoute et suis beaucoup et je trouve cela même miraculeux !


Et donc rejeter un seul ordre du prophète salla lah alayhi wa salam, c est grave, un égarement pur, qui mène à l enfer éternel puisque ceci fait sortir de l Islam!!




Citation
CHN-W a écrit:
La preuve suprême est le Qour'an. Rien ne peut contredire le Qour'an. Pas même un hadith authentifié par un humain.

Suivre quelle Sounnah ? Celle inventée par des hadiths bidons et les 'oulama qui parlent comme des messagers d'Allah ?

Une seule Sounnah ? La bonne blague. Avec toutes les divergences qu'il y a. On ne sait même pas si le Musulman peut boire debout ou pas.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook