Citation
Que faire? a écrit:
Je comprends parfaitement ta façon de voir les choses, ton fond ´ est vraiment pas mauvais néanmoins ta façon reste empreinte du conditionnement occidental . Tu cites des exemples de personnes à la dérive sans probablement peu d éducation religieuse . L ignorance est l ennemi de la liberté !
Tu dis être musulmane donc tu comprends alors que l islam est une religion et un mode vie. L islam régit notre quotidien. Il répond à tous questionnements et agissements . Rien n est oublié.
L être humain à son libre arbitre, influencé par la société qui l éduqué et lui inculque ses valeurs.
Nous sommes donc libre de choisir de s écarter de la voie divine ou de la suivre tant bien que mal , chacun son degré de fois !
Si nous suivons une religion sommes nous privés de liberté ?
Et si nous ne suivons pas une religion sommes nous libres ?
La liberté réside t elle juste dans faire ce qu on veut quand on veut ? Savons nous mieux qu allah ce qui est bien pour nous pour dire non aux ordres religieux sous prétexte d un droit à la liberté , quelle liberté exactement ?
Suivre une doctrine est ce avilissant ?
Allah est clément et miséricordieux. Il est le pardon. « Venez à moi en marchant. Je viendrai à vous en courant »
L islam est une religion complète et qui respecte le plus l être humain
On ne peut pas être plus royaliste que le roi!!