Salam, Tout est dans le titre moi comme cheikh j'aime bien Sheikh Mishary Al Kharraz ou Nabil Al-Awadi.Mais j'ai entendu que Nabil Al-Awadi s'enfoutait completement des savants.Comme Imam y'a Rachid Abou Houdeyfa ou Eric Younouss ou encore Nader Abou Anas. J'aime bien le Dr Zakir Naik aussi il n'est ni cheikh ni Imam mais j'aime bien ses conferences qui donne a travers le monde.
moi c'est le coran et mon guide c"est mouhamed slaslm ,,je trouve tout dans le coran car aujourd'hui avec l'argent (dollars) les savants on les reconnait plus
C'est vrai que certains perdent la tete a cause de l'argent mais certains restes tres humble.
Citation wisico a écrit: moi c'est le coran et mon guide c"est mouhamed slaslm ,,je trouve tout dans le coran car aujourd'hui avec l'argent (dollars) les savants on les reconnait plus
Eric yunus est topppp masha Allah Sheikh rajeb A dib que jai découvert ya pas longtemps rien a direeeeee Sheikh salah moghmasi : MAGNIFIQUEEEEE numan ali khan ; superbe Sheikh nabil al awadi Sheikh muhammed al arifi
Assalam alaykoum, Malik ibn Anas (Qu'Allah lui fasse miséricorde), Sinon parmis les plus récents, ahmed deedat, zakir naik, cheikh dedew, abdul majid kasobgia, et d'autres mais je ne les ai pas en tête