Citation
zoohraa a écrit:
![]()
ça me fait penser à une voisine quand j'étais enfant, elle est venue invité ma mère au mariage de son mari en disant (j'ai marié l'autre sgae connard, pour m'échapper un peu
Citation
Any52 a écrit:
Post très divertissant !!!
Citation
zenith182 a écrit:
Plus il y a de femmes, plus elles peuvent se diviser les tâches ménagères.
C'est gagnant-gagnant!
Citation
Just Ice a écrit:
Exemple quand l'époux est un mauvais coup
Elles doivent beaucoup se disputer pour que ça ne soit pas leur tour.
Citation
citronnette a écrit:
Pour accepter un polygame, faut pas avoir de sentiment. Se mettre avec un homme juste pour ne pas être seule, avoir des enfants, une vie quoi ... Et avoir sous la main un très bon jardinier. Surtout si Monsieur est effectivement un mauvais coup ... Après tout ...![]()
Je suppose que ça doit pouvoir se faire.
Bon après, personnellement, j'ai envie de dire qu'après un certain âge, on est plus encline à accepter. On est moins demandeuse, on accepte sans doute plus facilement de déléguer.
Mais sous le même toit, faut pas déconner non plus ... Y'a des limites à tout. Surtout vu les murs en placo qu'on a dans nos maisons à présent, c'est vraiment pas un bon plan. Ou alors faut vraiment une très grande maison avec des appartements loin l'un de l'autre. Donc un château, donc un mec qui a les moyens de ... Bref, je ne sais même pas pourquoi certains fantasment là dessus, personne n'est vizir sur le forum que je sache ...
Bon et puis, faudrait-il rappeler à ces messieurs que si Dieu a légiféré sur la polygamie, c'était pour RESTREINDRE le nombre de leurs épouses ... 1400 plus tard, je pense que la monogamie est devenue la norme divine ...![]()
Bon ok, je sors.
Très bonne chute Just Ice, je ne m'attendais pas à un post amusant à ce sujet.
Citation
Mouqabalator a écrit:
Elle est au courant que tu voudrais l'être
Citation
Ab Fab a écrit:
![]()
J allais lui dire la même
Même pas marié qu il y pense déjà c est beau !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est une autre façon de vivre. Nous en Europe c'est pas une habitude
En Afrique c'est une habitude.
Si il y a de l'amour parfois. Mais c'est normal pour eux homme ou femme
Citation
DXF a écrit:
Si tu parles pour moi je blague. Je raconte beaucoup de bêtises sur le forum histoire de noyer le poisson ?
Citation
Alex Terieur a écrit:
Tout homme au fond de lui aimerait l'être si tu réfléchis bien sinon l'homme n'aurait pas le regard aussi facile dans la vie de tous les jours et tous les films , plateformes , réseaux sociaux de l'industrie du charme n'existeraient pas si l'homme ne ressentait du désir que chez une seule femme sur Terre
Même biologiquement une femme met 9 mois pour mettre à terme un bébé et a une ménopause a un certain âge donc naturellement elle sera bcp plus selective et exigeante dans son choix tandis qu'un homme peut en avoir des millions jusqu'à sa mort , l'homme est attiré par la diversité et la quantité plutôt que la qualité , c'est pour ça qu'un homme chez les fornicateurs ont tendance a tromper tout en aimant leurs femmes or si une femme trompe c'est qu'elle avait déjà fait une croix sur lui depuis longtemps et qu'elle ne l'aime plus.
Mais je ne proclame pas la polygamie , j'essaie de mettre simplement le doigt sur les raisons de celle ci et pourquoi elle est autorisée chez l'homme et pas la femme par exemple. Allah nous a créé avec de la testostérone qui est bcp plus impactant énergétiquement que les oestrogènes ( d'ou aussi que les hommes sont plus forts physiquement mais aussi ont plus envie)
À titre personnel je souhaite être monogame avec ma future épouse car je n'ai pas les moyens necessaires ni la patience ou les conditions requises pour et je ne m'estime pas être un homme à femmes déjà que je n'ai jamais connu d'autres et que je suis réservé , elle aura toute l'attention qu'elle mérite insha Allah.
Citation
DXF a écrit:
il devait la prendre pour un pushing-ball
Citation
zoohraa a écrit:
je crois oui![]()
je me souviens ça nous avait choqué, la femme était contente et préparait le fête pour le mariage de son mari avec joie
Citation
Pata2 a écrit:
![]()
Moi à mon avis avoir un mari polygame, c est avoir un mari qui n est pas au top de sa forme, fatigué de tourner chez chacune de ses épouses … pas benef pour l épouse quoi …
Citation
Ab Fab a écrit:
Si les épouses, le lui rendent bien, Il peut aussi péter la forme
Tout bénef pour chacune d'entre elles
Citation
Pata2 a écrit:
Je parlais de physiquementenfin tu as compris …