Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum
Je suis là
Je rigole, ne t'énerve pas, il faut voir dans ton entourage.
Citation
Imdz a écrit:
Salam tout le monde,
Inscrite récemment sur le forum pour trouver des réponses qui pourrait aider des personnes en quête de rencontrer cette âme sœur tant recherché.
En 2020, comment faire les sababs, les causes pour se marier? ( même si tout est mectoube on nous dit souvent qu’il faut quand même se bouger surtout arrivé à la trentaine)
Certaines personnes vont dire par le le biais de la famille( d’amis, de collègues ( si il n’ y’a rien de ce côté là on attend mais le temps passe si vite) et même d’internet ( parler à des inconnus sans savoir réellement qui ils sont en réalité c’est pas évident).
Alors dites moi les yabis quesque vous pensez de tout ça et surtout quoi faire pour aboutir à ce projet.
Pour les personnes mariées comment avez vous rencontrer votre conjoint?
Merci
Citation
Mahmoud de mahmoudie a écrit:
Les mosquées mettent en relation les gens qui veulent se marier ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Dans sa recherche, on peut rester dans le classicisme tout en essayant les moyens modernes.
Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et là (gare au syndrome de la liste au père Noël).
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et là (c'est en anglais mais c'est rigolo).
Pour ce qui est d'internet, il faut faire attention. C'est chronophage et parfois très trompeur.
Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.