Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels exercices d’abdos efficaces et rapide???
s
1 juin 2008 11:52
Salam,smiling smiley

Ça fait 11ans que j’ai accouché la dernière fois et c’était avec une césarienne.
J’avoue que j’ai toujours gardé un ventre malgré mon poids actuel de 45kg pour 1m50.perplexe

J’ai entendu beaucoup dire que si y a eu déjà une césarienne faire des abdos ne sert à rien, car le muscle est déchiré et qu’il y a qu’une abdos plastie qui pourra rendre le ventre ferme et plat comme il était avant.

J’aimerai bien accueillir des témoignages des mamans qui ont pu retrouver un ventre plat après une césarienne grâce uniquement aux abdos et sport.

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/08 17:48 par sybil.
1 juin 2008 15:49
bonjour sybil,
moi aussi 2 césarienne à mon actif, en 1997 et en 2005 mais à chaque fois dés mon retour de la clinique mon rameur était là pour me souhaiter la bienvenuegrinning smiley
sinon, j'ai toujours fais les séances de kiné apres chaque accouchement , peut etre que ça ne te semblait pas important??? bref, il est toujours plat avec mes abdos moins visibles qu'à mes 20 ans , mais ils sont là. donc à mon avis remets toi au sport , bon courage
s
1 juin 2008 17:40
Citation
shaÏshaÏ a écrit:
bonjour sybil,
moi aussi 2 césarienne à mon actif, en 1997 et en 2005 mais à chaque fois dés mon retour de la clinique mon rameur était là pour me souhaiter la bienvenuegrinning smiley
sinon, j'ai toujours fais les séances de kiné apres chaque accouchement , peut etre que ça ne te semblait pas important??? bref, il est toujours plat avec mes abdos moins visibles qu'à mes 20 ans , mais ils sont là. donc à mon avis remets toi au sport , bon courage

Salamsmiling smiley

Les séances kiné j'ai les ai faites aprés mes 3 acouchement, elles sont déstinée uniquement pour muscler le périné et éviter les fuites du pipi plus tard.
1 juin 2008 22:10
il n'ya pas mieux que PILATES, c'est le sport qui mixe body and mind, la plupart des celebrites le font , voila ce link dont tu peux le pratiquer chez toi a la maison, c'est facile good luck

[www.youtube.com]
ps: j'ai deja poster ca dans le forum bien etre mais ca n'a pas ete bp apprecier crying(
s
2 juin 2008 08:16
ton lien ne fonctionne pascrying(
2 juin 2008 14:53
s
2 juin 2008 15:24
j'avais déjà entendue parler des pilates thumbs down et j'ai crue que c'était un plat diététique je crois j'ai confondue avec riz au pilafAngel
s
2 juin 2008 15:32
Je viens de regarder ca a l'air éficace, mais j'ai l'imréssion que c'est complquée.

J'ai vue éva longoria faire ca dans une partie de despératen toi tu l'as déjà pratiquée cette méthode?
2 juin 2008 20:40
oui je le pratique et je peux te garantir qu'il est efficace, il n'est pas si difficile comme tu le penses, il suffit de suivre les etapes, le debut c'est un peu complique mais avec le temps tu vas te debrouiller, la plupart des celebritees le pratique, chaque jour essayes petit a petit, tu crois que ces actricesses Americaines ont un corrps fparfait par hasard, vraiment elles souffrent pou en arriver a ce qu'elles ont mnt, regardes Brithney Spears, elle a grossi et va voir ses derniers photos, elle est devenue comme si elle n'a jamais eu d'enfants, rahe se3iba de rester en bonne forme ici aux USA, car la pupart des gens sont obeses, trop meme, si tu ne fais pratique pas de sport alors la, tu deveiendra enorme crying( leur alimentation est tres riche et n'importe quoi pourra te rendre grosse, ce n'est pas la France ou le Maroc, c'est les USA tt est grand moody smiley
moi je pratique je l'ai mentionne avant dans un autre forum, yoga, pilates, rebounding, kick-boxing, steps cad chaque jour un sport different et malgres ca je dois faire un equilibre de nourriture, ne crains rien je ne suis pas Top Model, je suis tres simple No nosmiling smiley mais j'essaye de prendre soin de moi, yallah a khety essayes de suivre le pilates, c'est nouveau mais efficacesmiling smiley
2 juin 2008 20:42
j'ai oublie moi aussi je suis une maman d'un garcon de 2 anssmiling smiley et je me bas pour perdre ce ventre de grossessemoody smiley
s
2 juin 2008 22:21
Citation
NYorkaise a écrit:
j'ai oublie moi aussi je suis une maman d'un garcon de 2 anssmiling smiley et je me bas pour perdre ce ventre de grossessemoody smiley


Avec tous ce sport que tu pratique et tu te bat encore pour avoir un ventre plat?

Donc si je comrend bien avec la pratique des pilates les résultats sont plus rapides.
2 juin 2008 23:01
oui je me bas et je me batterai pour ne pas l'avoir encoreNo no et comme je te l'avais dit avant n'importe koi te fait grossir ici crois moi sad smiley
oui pilates est un bon sport et le sport est fait parti de notre vie quotidienne si tu veux rester en forme et en bonne mood thumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook