Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques conseils pour vous aider à lutter contre le " petit bedon "
r
30 octobre 2006 15:39
Salam les filles !!

Voici quelques conseils pour vous aider à lutter contre le " petit bedon "

1.Mangez lentement…
Cela est prouvé : les personnes qui prennent leur temps aux différents repas en mâchant lentement et en savourant les aliments brûlent davantage de calories que les personnes qui engloutissent leur repas en quelques minutes. En résumé, plus vous mangerez lentement et moins vous aurez besoin de nourriture pour être rassasié.


2.Buvez…
Entre un litre et un litre et demi d'eau sont nécessaires par jour. Pensez également aux tisanes ayant des propriétés diurétiques.


3.L'eau froide…
On ne vantera jamais assez les bienfaits de l'eau froide. Excellente pour la tonicité de la peau, prenez l'habitude de terminer votre douche matinale par un jet d'eau froide sur tout le corps en insistant sur le ventre, le haut des cuisses et des fesses. Rien de mieux pour stimuler et retendre les tissus.

4.Dînez…
Dîner léger n'a que des avantages : cela favorise le sommeil et, en plus, cela permet de se réveiller le matin avec un ventre plat. Ce qui est plutôt bon pour le moral.


Moi je l'ai essayé et c'est véridiquesmiling smiley (avec un du sport comme le footingwinking smiley)
m
30 octobre 2006 21:31
Citation
rania55 a écrit:
Salam les filles !!

Voici quelques conseils pour vous aider à lutter contre le " petit bedon "

1.Mangez lentement…
Cela est prouvé : les personnes qui prennent leur temps aux différents repas en mâchant lentement et en savourant les aliments brûlent davantage de calories que les personnes qui engloutissent leur repas en quelques minutes. En résumé, plus vous mangerez lentement et moins vous aurez besoin de nourriture pour être rassasié.


2.Buvez…
Entre un litre et un litre et demi d'eau sont nécessaires par jour. Pensez également aux tisanes ayant des propriétés diurétiques.


3.L'eau froide…
On ne vantera jamais assez les bienfaits de l'eau froide. Excellente pour la tonicité de la peau, prenez l'habitude de terminer votre douche matinale par un jet d'eau froide sur tout le corps en insistant sur le ventre, le haut des cuisses et des fesses. Rien de mieux pour stimuler et retendre les tissus.

4.Dînez…
Dîner léger n'a que des avantages : cela favorise le sommeil et, en plus, cela permet de se réveiller le matin avec un ventre plat. Ce qui est plutôt bon pour le moral.


Moi je l'ai essayé et c'est véridiquesmiling smiley (avec un du sport comme le footingwinking smiley)

tu maigris du ventre avec le footing toi ??! moody smiley
moi j'en fais depuis quelques mois et je perds presque rien
j'ai juste un peu perdu des cuissses ms pas du ventre
alors que moi je voudrais perdre du ventre ...sad smiley
30 octobre 2006 22:12
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam les filles !!

Voici quelques conseils pour vous aider à lutter contre le " petit bedon "

1.Mangez lentement…
Cela est prouvé : les personnes qui prennent leur temps aux différents repas en mâchant lentement et en savourant les aliments brûlent davantage de calories que les personnes qui engloutissent leur repas en quelques minutes. En résumé, plus vous mangerez lentement et moins vous aurez besoin de nourriture pour être rassasié.


2.Buvez…
Entre un litre et un litre et demi d'eau sont nécessaires par jour. Pensez également aux tisanes ayant des propriétés diurétiques.


3.L'eau froide…
On ne vantera jamais assez les bienfaits de l'eau froide. Excellente pour la tonicité de la peau, prenez l'habitude de terminer votre douche matinale par un jet d'eau froide sur tout le corps en insistant sur le ventre, le haut des cuisses et des fesses. Rien de mieux pour stimuler et retendre les tissus.

4.Dînez…
Dîner léger n'a que des avantages : cela favorise le sommeil et, en plus, cela permet de se réveiller le matin avec un ventre plat. Ce qui est plutôt bon pour le moral.


Moi je l'ai essayé et c'est véridiquesmiling smiley (avec un du sport comme le footingwinking smiley)

tu maigris du ventre avec le footing toi ??! moody smiley
moi j'en fais depuis quelques mois et je perds presque rien
j'ai juste un peu perdu des cuissses ms pas du ventre
alors que moi je voudrais perdre du ventre ...sad smiley
Salam , si ta du bide , et que tu cours 2/3 par semaine une heure environ , normalement tu perds du bidon , à part si à coté tu te gouinfre de chocolat/patisserie grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
30 octobre 2006 22:21
ben no je me goinfre pas grinning smiley
et je cours minimum 3 fois par sem 35-40 min
ms jte dis je perds que des cuisses lolll evil
r
31 octobre 2006 09:27
Citation
mimissy95 a écrit:
ben no je me goinfre pas grinning smiley
et je cours minimum 3 fois par sem 35-40 min
ms jte dis je perds que des cuisses lolll evil

c'est bizarreperplexe, moi je perd du bide et des cuisses en faisant du footing et aussi de la natation...
31 octobre 2006 10:06
Personnellement je lutterai bien pour le petit bedon mais j'ai pas le temps en semaine de faire du sport, en tout cas de courir...c'est chaud !!!
w
wiz
31 octobre 2006 10:57
perdre du bide en faisant du footing ça fait des années que je fais du footing et de la natation et rien mon bide est toujours la par contre ce qui marche bien c'est les abdos mais encore faut il savoir els faire, à chaque fois que j'en fais j'ai l'impression que ma nuque va se briser moody smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
h
31 octobre 2006 18:59
Bonjour tous le monde!!
Je pense que pour l'histoire du footing le physiologique de chacun compte beaucoup.Chaque personne va réagir differement avec plus au moins de temps.Mais avec de la perseverence et de la patience on arrive à bout de tous!!!
Ps:une petite cure au maroc d'environ 1mois et demi( si possible dans un village au fond vers les montagnes)c'est efficace.J'en ai fais l'experience
une petite chleuhette en cavale
m
31 octobre 2006 19:15
Citation
hassena86 a écrit:
Ps:une petite cure au maroc d'environ 1mois et demi( si possible dans un village au fond vers les montagnes)c'est efficace.J'en ai fais l'experience

En général 5 jours dans le petit village dans le fin fond des montagnes me suffisent... grinning smiley
"Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook