Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelque chose m’a touché pendant la nuit.
G
30 janvier 2022 22:45
Salam aleykoum tout le monde.

Hier, alors que j’essayais de m’endormir (sur le côté gauche) quelque chose m’a frappé le bras (légèrement, une petite tape comme pour interpeller quelqu'un) en dessous de l’épaule. Ne m’y attendant pas j’ai sursauté, je pensais d’abord qu’il s'agissait d’un de mes coussins qui m’était tombé dessus. J’ai essayé de l’enlever, mais en allumant la lumière, aucun de mes coussins n’avais bougé…

Quelqu’un a-t-il des renseignements sur le phénomène ?
Merci d’avance.
30 janvier 2022 22:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rendors-toi la prochaine fois. Et mange plus léger au dîner.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 janvier 2022 22:57
On a tous subi ce “phénomène” plusieurs fois dans notre vie …
Il n’y a rien d’anormal ni de paranormal dans ces sensations.
30 janvier 2022 23:00
«Quand le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) s’installait dans son lit pour se coucher, il réunissait ses paumes et soufflait dessus et récitait : Dis: Il est Allah l’Unique…Dis : je sollicite la protection du Maitre…Dis: je sollicite la protection du Maître des hommes… (11e,12e et 13e sourates du Coran).Et puis il massait toutes les parties de son corps qu’il pouvait atteindre en commençant par son visage et sa tête avant de passer au reste du corps; il le faisait trois fois. (Rapporté par al-Boukhari,5017)

Quant tu t’installes dans ton lit, récite le verset du Trône.(Si tu le fais) Allah t’affectera un garde et le diable ne s’approchera de toi jusqu’au matin. (Rapporté par al-Bokhari, 2311)
1
31 janvier 2022 00:51
Selem alaykom

Cela peut arriver il n'y a rien d'inquiétant.

C'est arriver à quelqu'un à l'âge de 7 ou 8 ans un matin très tôt quelque chose lui à tirer 3 fois la chemise sur son épaule... et bien sûr il pensait qu'on lui faisait une blague.

On est entourer d'êtres invisible il se peut que l'un ai voulu jouer ou te faire peur ou te reveiller pr la salat par exemple Allah o A'lem

Il faut se proteger par les invocations l'odho dikr etc cela est surprenant quand ça arrive mais il faut oublier et ne plus y penser
O
31 janvier 2022 02:55
alikoum salam
C'est arrivé à un proche.Tous les soirs ,il sentait qu'on tapait en dessous de son coussin très fort pendant très longtemps
<c'est à cause des voisin.Tous les jours,ils déposaient de la sorcellerie devant sa porte
Si ça continues tu dois aller voir un raqi
Fouille chez toi si tu trouves pas des trucs suspect ou sur tes habits
M
31 janvier 2022 08:25
Le musulman dort côté droit ou sur le dos mais aucunement sur le côté gauche Ill
31 janvier 2022 11:55
C'est haram de dormir sur le côté gauche ?
Citation
MimounCasawi a écrit:
Le musulman dort côté droit ou sur le dos mais aucunement sur le côté gauche Ill
31 janvier 2022 13:32
Waleykoum Salam, ce sont des djinns , ils aiment embêter les humains
M
31 janvier 2022 14:56
Wa3likom Salam

Ça m'est déjà arrivé d'entendre "quelqu'un " respirer et quand je regardais y avait personne. Du coup je lisais ayat El kursi et je me rendormais.
Citation
Golden212 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde.

Hier, alors que j’essayais de m’endormir (sur le côté gauche) quelque chose m’a frappé le bras (légèrement, une petite tape comme pour interpeller quelqu'un) en dessous de l’épaule. Ne m’y attendant pas j’ai sursauté, je pensais d’abord qu’il s'agissait d’un de mes coussins qui m’était tombé dessus. J’ai essayé de l’enlever, mais en allumant la lumière, aucun de mes coussins n’avais bougé…

Quelqu’un a-t-il des renseignements sur le phénomène ?
Merci d’avance.
M
31 janvier 2022 16:25
Tu suis pas la sunna ?
Citation
CHN-W a écrit:
C'est haram de dormir sur le côté gauche ?
31 janvier 2022 20:32
Quelle sounnah ?

Celle d'être arabe et de vivre dans un désert ?
Celle d'être polygame ?
Celle de se déplacer à dos de chameau ?
Celle de partir à la bataille sur un cheval, avec une épée et une armure ?

Citation
MimounCasawi a écrit:
Tu suis pas la sunna ?
31 janvier 2022 20:48
t'as jamais dit que c'était haram
le musulman privilégie toujours la droite, pour dormir, manger, rentrer à msquée ou se dire bonjour
en fait CHN-W est un peu coraniste, regarde ses anciens poste
Citation
MimounCasawi a écrit:
Tu suis pas la sunna ?
M
31 janvier 2022 20:49
La sunna du prophète paix et bénédiction sur Lui Chef
Citation
CHN-W a écrit:
Quelle sounnah ?

Celle d'être arabe et de vivre dans un désert ?
Celle d'être polygame ?
Celle de se déplacer à dos de chameau ?
Celle de partir à la bataille sur un cheval, avec une épée et une armure ?
M
31 janvier 2022 20:50
Tu as la décence de dire cela et qu’il puisse le lire pas comme d’autres qui le font en cachette Ill

Que Dieu te récompense à cela

Et que Dieu nous fasse de bon croyants de la sunna Chef
Citation
Musulman001 a écrit:
t'as jamais dit que c'était haram
le musulman privilégie toujours la droite, pour dormir, manger, rentrer à msquée ou se dire bonjour
en fait CHN-W est un peu coraniste, regarde ses anciens poste
31 janvier 2022 20:55
C’est parti en sucette … ?
s
31 janvier 2022 21:24
vous et vos superstitions à la mords moi le nœud...

franchement c'est ridicule
Citation
MimounCasawi a écrit:
M
31 janvier 2022 21:48
La tradition prophétique n’est pas une superstition Ill
Citation
sorehya a écrit:
vous et vos superstitions à la mords moi le nœud...

franchement c'est ridicule
G
1 février 2022 07:52
Merci pour toutes vos réponses.

J’étais parti pour dormir du coté droit mais je me sentais mal alors j’ai changé de coté instinctivement (je bouge beaucoup la nuit). Du côté gauche je me retrouve dos au mur.

Je ne sais pas s’il y a rapport mais il a quelques semaines je le suis réveillée avec du henné sur la main.
F
14 novembre 2023 21:49
Tu devrait aller voir un imam sent plus tarder ,le henné sur la main est de la sorcellerie et c'est un djinn amoureux qui s'est marier a toi pendant que tu dormait, tu devrait te renseigner sur le sujet mais en tout cas Qu'Allah te protège, va voir un imam et vite !!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook