Citation
Miss Nador <3 a écrit:
amine ma soeur mais ma question c'etsit si je fais salat isthikara est-ce que j'aurais une reponse ?
Citation
isokan78 a écrit:
Salam aleikoum oukhti ,
Tu n'as meme pas besoin de venir nous demander si tu dois faire salat istikhara , c'est comme si tu venais nous demander si avant tes examens tu pouvais faire des dou3a .
Saches que notre bien aimé rassoul faisait salat istikhara plusieurs fois par jour , a chaque petit souci ou décision qu'il devait prendre il consulté Allah et Allah lui facilité , fais la meme chose si tu veux que Allah te facilite , Qu'Allah vous aide et surtout quand tu pries , ne te relève pas de ta prosternation avant de t'etre confiée entierment de tout ce que tu as sur le coeur a Allah salam aleik
Citation
isokan78 a écrit:
Barak'Allah fik ma soeur , eh bien oui elle est utile pour tous cette salat , mais certes lesdou3a sont plus utile dans ce cas la , j'avais aussi dans un de mes livre , une invocation qui si on la fait suivre de 4 rak'at Allah nous accordé tout ce que l'on désiré , si tu veux je peux la recherché pour toi ?
Citation
isokan78 a écrit:
Barak'Allah fik ma soeur , eh bien oui elle est utile pour tous cette salat , mais certes lesdou3a sont plus utile dans ce cas la , j'avais aussi dans un de mes livre , une invocation qui si on la fait suivre de 4 rak'at Allah nous accordé tout ce que l'on désiré , si tu veux je peux la recherché pour toi ?