Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelqu'un a essayé l'endosphère therapy ?
A
30 juin 2024 12:33
As salamu alaykum,

En ce moment j'essaie tout pour venir à bout de mon ventre.

J'ai découvert l'endosphère therapy. C'est une sorte de machine avec des boules qu'on utilise pour masser le visage et le corps.

Apparemment, ça a énormément de bienfaits, dont la destruction de la graisse. 1 seule séance équivaudrait à 8 massages palper rouler. C'est recommandé d'en faire au moins 10 séances. J'ai trouvé une offre pour 5 séances pas cher et 2 essais gratuits.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
30 juin 2024 12:42
Ba en Tunisie, ils sont les meilleurs et rapport prix aussi pour la liposuccion abdominale
Exactement comme la Turquie pour la greffe des cheveux
Pas de MP d'hommes
A
30 juin 2024 12:54
Il est hors de question que je me fasse trouer le ventre. Je préfère des soins non invasifs.
Citation
Pom'pom a écrit:
Ba en Tunisie, ils sont les meilleurs et rapport prix aussi pour la liposuccion abdominale
Exactement comme la Turquie pour la greffe des cheveux
30 juin 2024 13:10
Trouer le ventre 🤣
Tu as bien raison
Citation
Auris a écrit:
Il est hors de question que je me fasse trouer le ventre. Je préfère des soins non invasifs.
Pas de MP d'hommes
30 juin 2024 13:27
Aleykoum salam,

Faut arrêter avec toutes ces foutaises.
Une seule chose marche pour le surpoids : la balance calorique et l'activité physique.
Si tu consommes plus que ce que tu dépenses, tu grossis.
Si tu fais l'inverse, tu maigris.
C'est SIMPLE.

Tu peux te faire rouler dessus par un semi-remorque si ça te chante, c'est pas ça qui va faire disparaitre la graisse comme par magie (bon là pour le coup tu vas disparaitre carrément, mais ce qui va rester de toi sera toujours aussi gras).
Citation
Auris a écrit:
As salamu alaykum,

En ce moment j'essaie tout pour venir à bout de mon ventre.

J'ai découvert l'endosphère therapy. C'est une sorte de machine avec des boules qu'on utilise pour masser le visage et le corps.

Apparemment, ça a énormément de bienfaits, dont la destruction de la graisse. 1 seule séance équivaudrait à 8 massages palper rouler. C'est recommandé d'en faire au moins 10 séances. J'ai trouvé une offre pour 5 séances pas cher et 2 essais gratuits.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
A
30 juin 2024 14:02
Le truc c'est que j'ai essayé plein de sports, jeûne intermittent, etc mais au niveau du ventre aucun résultat pendant 18 ans. Depuis que j'ai commencé ce genre de soins ça évolue dans le bon sens.

Donc je continue.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Faut arrêter avec toutes ces foutaises.
Une seule chose marche pour le surpoids : la balance calorique et l'activité physique.
Si tu consommes plus que ce que tu dépenses, tu grossis.
Si tu fais l'inverse, tu maigris.
C'est SIMPLE.

Tu peux te faire rouler dessus par un semi-remorque si ça te chante, c'est pas ça qui va faire disparaitre la graisse comme par magie (bon là pour le coup tu vas disparaitre carrément, mais ce qui va rester de toi sera toujours aussi gras).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook