Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu un qui fais musculation
4 février 2017 11:21
Salam

je souhaite rentré en contacte avec une personne qui fais la misculation afin d echanger, actullement je fais 74kg pour 1m80, j aimerai 80kg mais bien pas de graisses
S
4 février 2017 11:31
Prépare toi avoir une diète strict pendant plusieurs années parce que c'est un sport très ingrat tu devra faire des sacrifices pour gagné 1 ou 2 kg de muscle par an si tu t’entraîne sans dopage bien sur eye rolling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
4 février 2017 11:35
Wa 'Aleikoum Salam

Un débutant peux facilement prendre quelques kg de muscle des ses débuts. Le plus difficile viens ensuite. Lorsque aux bout du 2ieme ou 3ieme mois les progrès sont plus difficile si tu as besoin de conseil viens en Mp.
4 février 2017 11:56
justement je prend rien comme produit et pas envie d en prendre
Citation
MuraSensei a écrit:
Prépare toi avoir une diète strict pendant plusieurs années parce que c'est un sport très ingrat tu devra faire des sacrifices pour gagné 1 ou 2 kg de muscle par an si tu t’entraîne sans dopage bien sur eye rolling smiley
S
4 février 2017 12:00
Attention faut pas confondre complément alimentaire et dopage (hormones)
Citation
jorf001 a écrit:
justement je prend rien comme produit et pas envie d en prendre
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
4 février 2017 12:08
c est quoi la #
Citation
MuraSensei a écrit:
Attention faut pas confondre complément alimentaire et dopage (hormones)
4 février 2017 13:30
1-2kg de muscle par an c'est quand tu es à un stade déjà très avancé.

Pour une première année de musculation sérieuse sans antécédent avec un corps de lâche on peut déjà tabler sur du +10kg facilement.
Citation
MuraSensei a écrit:
Prépare toi avoir une diète strict pendant plusieurs années parce que c'est un sport très ingrat tu devra faire des sacrifices pour gagné 1 ou 2 kg de muscle par an si tu t’entraîne sans dopage bien sur eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook