Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a t'il quelqu'un d'ici dans les Landes(40)
b
5 août 2009 20:33
Bonjour,je voudrais savoir s'il ya des gens du forum qui se trouvent dans les Landes?
Je suis nouvelle ici donc....je serais contente de faire des nouvelles conaissance.
Au plaisir de vous lire
C
6 août 2009 13:34
Bonjour,
Je suis de la gironde, mais je bosse dans les landes! Welcome
L
25 octobre 2009 11:12
salam

Kholala comment sa fait plaisir c'est si rare.. lol en général on me demande ou sais les landes mais la franchmenet je me sents moins seule;lol je suis une landaise.
Et t'habites ou dans les landes?
M
26 octobre 2009 10:31
Et bein ça bouge enfin vers les pyrenées atlantiques,chui ni du 40 ni du 33 ni 64,mais de l'autre cote de la frontiere mais bon quand je veux changer d'aire je le fais tjrs dans le 64 et le 40,j'aimes bien le coin,et vous si vous voulez changer aussi d'aire de cote de l'espagne et vous voulez des conseils n'hesitez surtout pasWelcome
L
26 octobre 2009 23:14
Hey moul javel un voisin sa fait plaisir.

Tu es dou d'espagne? parce que moi je viens très souvent en espagne j'ai ma frangine qui habites a PAMPLONA.winking smiley
mais moi l'espagne JADORE!!
e
27 octobre 2009 21:08
Hola la bella40


tu ne serais pas d'orléans par hazard!!!!!!!!!No no
M
28 octobre 2009 10:47
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Hey moul javel un voisin sa fait plaisir.

Tu es dou d'espagne? parce que moi je viens très souvent en espagne j'ai ma frangine qui habites a PAMPLONA.winking smiley
mais moi l'espagne JADORE!!

moui j'habites a Irun,vous devez passer par içi pour aller a Pamplonawinking smiley
P
28 octobre 2009 21:11
moi c'est pyrénées atlantiques (BIARRITZ)
M
29 octobre 2009 11:29
Citation
PAT12 a écrit:
moi c'est pyrénées atlantiques (BIARRITZ)

Anglet c'est pas vraiment Biarritz winking smiley mais c'est le meme coin tout de meme BAB (Bayonne-Anglet-Biarritz).
P
29 octobre 2009 11:40
moi aussi suis d'Anglet
L
2 novembre 2009 21:08
Ah lala c'est mon petit bonheur tous sa irun Anglet biarritz franchement on es pas mal dans le Sud ouest.

Tous sa pour dire que j'aime le sud ouest.winking smiley
M
2 novembre 2009 21:39
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Ah lala c'est mon petit bonheur tous sa irun Anglet biarritz franchement on es pas mal dans le Sud ouest.

Tous sa pour dire que j'aime le sud ouest.winking smiley

et surtout parceque dans le sud ouest il y a smisawinking smiley
3 novembre 2009 22:21
Salam, le département 40 , au bled dans ma ville du moyen-atlas (EL hAJEB cITY) ya n'a des départements des Landes..Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
5 novembre 2009 23:23
Citation
angelo a écrit:
Salam, le département 40 , au bled dans ma ville du moyen-atlas (EL hAJEB cITY) ya n'a des départements des Landes..Cool

Sisi angelo j'en connais des landais d'el hajeb j'en connais pleins.
Mais mes préférés sont ceux de Mekneswinking smiley oui oui j'ai des préférences et je l'assumes.smiling smiley
. Avec le Coeur .
5 novembre 2009 23:48
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, le département 40 , au bled dans ma ville du moyen-atlas (EL hAJEB cITY) ya n'a des départements des Landes..Cool

Sisi angelo j'en connais des landais d'el hajeb j'en connais pleins.
Mais mes préférés sont ceux de Mekneswinking smiley oui oui j'ai des préférences et je l'assumes.smiling smiley

Salam, il habite pas loin de la piscine municipale,sur un grand boulevard...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
13 novembre 2009 11:50
Citation
angelo a écrit:
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, le département 40 , au bled dans ma ville du moyen-atlas (EL hAJEB cITY) ya n'a des départements des Landes..Cool

Sisi angelo j'en connais des landais d'el hajeb j'en connais pleins.
Mais mes préférés sont ceux de Mekneswinking smiley oui oui j'ai des préférences et je l'assumes.smiling smiley

Salam, il habite pas loin de la piscine municipale,sur un grand boulevard...smiling smiley

Mister angelo tous sa est a confirmer.enfin a verifier. mais c'est bien probable que je connaisse ce petit monde...smiling smiley
P
14 novembre 2009 09:19
Personne sur la côte Basque (64) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook