les voeux quand tu t'adresse a Dieu sont ifinis et non dans une limite de trois, les voeux qu'on fait c'est les Douaas qu'on dit tous les jours dans nos prieres... donc j'en ai pas specialement pour le nouvel an (qui chez moi n'a pas aucune valeur...) pour les voeux faut surtout profiter du fjar, fallai en profiter lors de la nuit du destin, dans les prieres, mais pas specialement la bonne annee...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > les voeux quand tu t'adresse a Dieu sont ifinis et > non dans une limite de trois, les voeux qu'on fait > c'est les Douaas qu'on dit tous les jours dans nos > prieres... donc j'en ai pas specialement pour le > nouvel an (qui chez moi n'a pas aucune valeur...) > pour les voeux faut surtout profiter du fjar, > fallai en profiter lors de la nuit du destin, dans > les prieres, mais pas specialement la bonne > annee... > > *********************Dounia > forever*********************
lol soit plus open minded merci mais j'ai un cerveau sérieux il fo arrete de mélénger la religion à tout bout de champs c'est qu'une simple question
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre...
Il lui a appris à aimer...
Mais malheureusement, elle ...
alias.sorine a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > les voeux quand tu t'adresse a Dieu sont > ifinis et > > non dans une limite de trois, les voeux qu'on > fait > > c'est les Douaas qu'on dit tous les jours > dans nos > > prieres... donc j'en ai pas specialement pour > le > > nouvel an (qui chez moi n'a pas aucune > valeur...) > > pour les voeux faut surtout profiter du > fjar, > > fallai en profiter lors de la nuit du destin, > dans > > les prieres, mais pas specialement la bonne > > annee... > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > > lol soit plus open minded > merci mais j'ai un cerveau sérieux il fo arrete de > mélénger la religion à tout bout de champs c'est > qu'une simple question > > > > Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur > de l'année. > > Elle lui a appris à vivre... > Il lui a appris à aimer... > Mais malheureusement, elle ...
desole la religion c'est mon oxygene
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color]
[color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color]
[color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
alias.sorine a écrit: ------------------------------------------------------- > pourkoi etre dsl dounia > > la religion est fondamentale pour moi osi mais > bon il fo arrete de prendre la religion sous tout > les prétextes! > > > > Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur > de l'année. > > Elle lui a appris à vivre... > Il lui a appris à aimer... > Mais malheureusement, elle ...
d'accord
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > les voeux quand tu t'adresse a Dieu sont ifinis et > non dans une limite de trois, les voeux qu'on fait > c'est les Douaas qu'on dit tous les jours dans nos > prieres... donc j'en ai pas specialement pour le > nouvel an (qui chez moi n'a pas aucune valeur...) > pour les voeux faut surtout profiter du fjar, > fallai en profiter lors de la nuit du destin, dans > les prieres, mais pas specialement la bonne > annee... > > *********************Dounia > forever*********************
Là je retrouve ma dounia. En tout honeur bien sur, il ne faut pas voire en cela une drague.
Que les français issus de l'immgration prennent conscience qu'il faut qu'ils comptent que sur eux meme: qu'ils aillent VOTER et s'unir au sein d'une association pour former un lobby pour defendre leur interet.
sorius a écrit: -------------------------------------------------------
> Là je retrouve ma dounia. > En tout honeur bien sur, il ne faut pas voire en > cela une drague. > > La perfection n'est pas dans les hommes mais dans > leurs intentions (Robin Hood).
, je sais bien frero
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 11:20 par joliedounia.