Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles origines voudriez vous êtres ?
J
14 janvier 2019 19:04
Salam
Moi j'aurais voulu être d'origine tibétain non je rigole j'aurais voulu être d'origine saoudienne moi personnellement
Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 19:16 par Chezpapa.
*
14 janvier 2019 19:06
marocaines
In love
J
14 janvier 2019 19:07
Et tu l'es déjà ?
Citation
Fraisementhe a écrit:
marocaines
In love
14 janvier 2019 19:07
Mes origines actuelles me conviennent
P
14 janvier 2019 19:07
De la terre Heu

Non, sincèrement, ça va, je trouve que je suis bien tombée.
14 janvier 2019 19:08
J’aime mes origines ....tibétains..pas mal mais j’aime pas trop le physique...lol...saoudien ???why
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam
Moi j'aurais voulu être d'origine tibétain mais musulman non je rigole pour le tibétain j'aurais voulu être d'origine saoudienne moi personnellement
Et vous ?
*
14 janvier 2019 19:08
oui spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Chezpapa a écrit:
Et tu l'es déjà ?
14 janvier 2019 19:08
J'aurais aimé être un ours (je suis sérieuse)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 19:09 par Sézane.
M
14 janvier 2019 19:09
Mon origine actuelle et pas une autre.
*
14 janvier 2019 19:10
ben laisse tes poils pousser ptdr
Citation
Sézane a écrit:
J'aurais aimé être un ours (je suis sérieuse)
14 janvier 2019 19:12
j'aurais tellement aimé être marocain...Ah bah non c'est bon je le suis déja

j'ai rien dis
R
14 janvier 2019 19:13
Rien d'autre que je ne suis déjà.
A
14 janvier 2019 19:13
Mdrrrrr
Citation
Sézane a écrit:
J'aurais aimé être un ours (je suis sérieuse)
14 janvier 2019 19:16
...medinois et kouraysh ...ça serait un rêve extraordinaire...pour moi....WooooahDanse Comme ça 24h/24 après travail je me dirige vers la tombe dete An'Nabi et tantôt un autre jour la Maison Sacrée: Mecca.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam
Moi j'aurais voulu être d'origine tibétain mais musulman non je rigole pour le tibétain j'aurais voulu être d'origine saoudienne moi personnellement
Et vous ?
14 janvier 2019 19:17
Je change rien !
14 janvier 2019 19:17
Jsuis fière de mes origines kabyles donc nan je voudrais pas d'autres... Mais après pk rêver d'avoir une autre origine ? Y en a pas une qui a plus de mérites d'autres....
S
14 janvier 2019 19:23
Aucune. Je suis terrienne, point.

Une terrienne qui a je ne sais combien de genre différents d'individus dans son ADN depuis que ses ancêtres se succèdent avant elle ...

Faudrait que les gens parviennent à se détacher de cet attachements aux frontières, ça n'a aucun sens en vrai.
Citation
Chezpapa a écrit:
Salam
Moi j'aurais voulu être d'origine tibétain non je rigole j'aurais voulu être d'origine saoudienne moi personnellement
Et vous ?
14 janvier 2019 19:26
Plus sérieusement, être de telle ou telle origine ne change strictement rien. Je suis juste heureuse d'être née être humain doué d'intelligence et de sentiments. S'il y a des choses qui m'attirent dans d'autres cultures je peux me joindre à eux, mes origines de naissance ne sont en rien un obstacle à ce que je décidé d'être.
Par contre je suis bien reconnaissante d'être née dans un pays qui n'est pas en guerre.
14 janvier 2019 19:39
Tu veux un double cheese burger ça se voit mdr.
Citation
Fraisementhe a écrit:
marocaines
In love
14 janvier 2019 19:42
oooohhh c’est bonne enfant ...un sujet léger ..pour ne pas rentrer dans le sérieux ...grinning smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Aucune. Je suis terrienne, point.

Une terrienne qui a je ne sais combien de genre différents d'individus dans son ADN depuis que ses ancêtres se succèdent avant elle ...

Faudrait que les gens parviennent à se détacher de cet attachements aux frontières, ça n'a aucun sens en vrai.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook