Citation
jimijo a écrit:
Tu veux que je te corrige pour quelle genre de choses ?
Citation
NyEzzz a écrit:
"sauvage" c est a dire
Citation
virtualhealing a écrit:
Des fautes plus graves quand tu te dis ah non la virtual dis n'importe quoi et ça se voit qu'il connaît pas la bonne formule ^^
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je t'invite à ne pas polluer ce post et te présenter à celui que je t'es cité avec toute argument en ta possession en espérant que tu maîtrises la langue Arabe.
À toute de suite.
السلام عليكم ورحمه الله وبركاته
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ouiii tout a fait puis on est vraiment francisé quoi. C' es abuzé. De vrai sauvages ces algeriennes.....
Ironie...
Citation
hamster79 a écrit:
ça n'a rien à voir avec ta caricature mais on est de plus en plus à se heurter à ce constat. Au point que l'on se croirait avec un mec
Citation
Zane a écrit:
J'attends toujours tes réponses.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tout comme j'attend que tu te présente au post.
Ne t'inquiète pas, généralement il ne commente pas cette heure ci.
Citation
Zane a écrit:
K.O " Les tunisiens ils chantent quand ils parlent "![]()
![]()
Je te promet, la première fois que j'ai entendu un Tunisien me parler , je me suis dis " Il est roumain ou c'est comment là " ?
Citation
Zane a écrit:
Quel poste ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu ne te dis pas qu'on agit aussi en fonction du posteur et de ce qu'il dit à coté ?
Tu n'as vu ces autres interventions ou la pique qu'il jette aux femmes dans celle-ci, sérieusement c'était nécessaire pour demander aux gens leurs préférences ?
Et désolé, mais j'estime qu'une personne qui se revendique sur la voie des pieux prédécesseurs ne vient pas discuter de qui est mieux que qui ou de qui préfère qui.
Il met plutôt en avant le bon comportement et la piété en disant qu'il y a rien de plus important et que cela surpasse pour lui la culture, la nation, etc.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu a du pain sur la planche avant d'arriver à moi..
Voici le post : [www.yabiladi.com]
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu a du pain sur la planche avant d'arriver à moi..
Voici le post : [www.yabiladi.com]
Citation
Zane a écrit:
Donc comme toujours, tu prends la fuite.
Salam Aleykoum.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum
Vous allez pas vous y mettre tous les soir
Sérieux les frères, chacun croit ce qu'il veux
Le débat est inutile entre vous
Sheitan se joue de vous
Soyez plus malin...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ts les soirs on a la battle soufisme vs salafiya mdr