Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles maghrébines préfèrent les algériens
18 octobre 2016 22:26
Des fautes plus graves quand tu te dis ah non la virtual dis n'importe quoi et ça se voit qu'il connaît pas la bonne formule ^^
Citation
jimijo a écrit:
Tu veux que je te corrige pour quelle genre de choses ?Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
N
18 octobre 2016 22:36
Comme si tu traines avec une copine à Mougly..
Citation
NyEzzz a écrit:
"sauvage" c est a dire perplexe
18 octobre 2016 22:40
OK virtual no problemo !grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Des fautes plus graves quand tu te dis ah non la virtual dis n'importe quoi et ça se voit qu'il connaît pas la bonne formule ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
18 octobre 2016 22:49
J'attends toujours tes réponses.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je t'invite à ne pas polluer ce post et te présenter à celui que je t'es cité avec toute argument en ta possession en espérant que tu maîtrises la langue Arabe.

À toute de suite.

السلام عليكم ورحمه الله وبركاته
N
18 octobre 2016 22:50
ça n'a rien à voir avec ta caricature mais on est de plus en plus à se heurter à ce constat. Au point que l'on se croirait avec un mec
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ouiii tout a fait puis on est vraiment francisé quoi. C' es abuzé. De vrai sauvages ces algeriennes.....

Ironie...
0
18 octobre 2016 22:52
Ben je pense plutôt que c' est la personalite dune personne " garçon manque par exemple. ."

Jss pas d'accord...
Citation
hamster79 a écrit:
ça n'a rien à voir avec ta caricature mais on est de plus en plus à se heurter à ce constat. Au point que l'on se croirait avec un mec
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
6
18 octobre 2016 22:58
Tout comme j'attend que tu te présente au post.

Ne t'inquiète pas, généralement il ne commente pas cette heure ci.
Citation
Zane a écrit:
J'attends toujours tes réponses.
Z
18 octobre 2016 22:59
Quel poste ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tout comme j'attend que tu te présente au post.

Ne t'inquiète pas, généralement il ne commente pas cette heure ci.
K
KNL
18 octobre 2016 23:01
lol ^^ smiling smiley
je comprends jamais rien à ce qu'ils disent perso

Citation
Zane a écrit:
K.O " Les tunisiens ils chantent quand ils parlent " ptdr ptdr

Je te promet, la première fois que j'ai entendu un Tunisien me parler , je me suis dis " Il est roumain ou c'est comment là " ? Oh
6
18 octobre 2016 23:01
Tu a du pain sur la planche avant d'arriver à moi..

Voici le post : [www.yabiladi.com]
Citation
Zane a écrit:
Quel poste ?
K
KNL
18 octobre 2016 23:25
d'accord mais là il s'agit d'un autre poste

dans celui là, il n'a rien dit de mal sur les femmes, il demande un simple truc

je vois son poste comme un post "détente"

malheureusement sur yabi nos postes, même anciens nous suivent toute notre vie et peuvent se retourner contre nous Oups lol

après son pseudo on est d'accord ou on est pas d'accord, mais bon Heu

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tu ne te dis pas qu'on agit aussi en fonction du posteur et de ce qu'il dit à coté ?

Tu n'as vu ces autres interventions ou la pique qu'il jette aux femmes dans celle-ci, sérieusement c'était nécessaire pour demander aux gens leurs préférences ?

Et désolé, mais j'estime qu'une personne qui se revendique sur la voie des pieux prédécesseurs ne vient pas discuter de qui est mieux que qui ou de qui préfère qui.

Il met plutôt en avant le bon comportement et la piété en disant qu'il y a rien de plus important et que cela surpasse pour lui la culture, la nation, etc.
Z
18 octobre 2016 23:26
Donc comme toujours, tu prends la fuite.

Salam Aleykoum.
Citation
Al-Gharib* a écrit:

I
18 octobre 2016 23:27
Salam Alikoum

Vous allez pas vous y mettre tous les soir

Sérieux les frères, chacun croit ce qu'il veux

Le débat est inutile entre vous

Sheitan se joue de vous

Soyez plus malin...

Citation
Al-Gharib* a écrit:

6
18 octobre 2016 23:38
Personne ne m'oblige à répondre dans la seconde qui suit, il n'y a pas le feu au lac smiling smiley

Voici tes sources , Qu'Allah me pardonne de faire la publicité d'un tel site.

[elhaqiqah.wordpress.com]

Tu as -ya akhi- du pain sur la planche, commence par refuter les argument exposer.

Si c'est le haqq et rien que le haqq qui t'intéresse, soit ghayour envers ton din.

Citation
Zane a écrit:
Donc comme toujours, tu prends la fuite.

Salam Aleykoum.
S
18 octobre 2016 23:52
les marocains aiment bcp les algériennes
j connais bcp d amis marocains qui se sont mariés avec des algériennes, ils ne jurent que par les algériennes
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
l
19 octobre 2016 00:34
Ts les soirs on a la battle soufisme vs salafiya mdr
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Vous allez pas vous y mettre tous les soir

Sérieux les frères, chacun croit ce qu'il veux

Le débat est inutile entre vous

Sheitan se joue de vous

Soyez plus malin...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
19 octobre 2016 01:05
Ce soir, on a eu droit à la totale :
Soufisme vs salfisme
Marocain vs algérien
Blanche vs mate
Typée maghrébine vs pas typée
Maigre vs grosse

Mdrrr ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ts les soirs on a la battle soufisme vs salafiya mdr
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
S
19 octobre 2016 02:37
Je suis algério-marocain et je préfèrent les algériennes, elles sont bien mieux physiquement et de loin.
A
19 octobre 2016 02:50
Moi je préfère les algériennes pour leurs sincérité et pour le fait qu'on peut vraiment compter dessus, et pour la beauté aussi, je trouve qu'on ai plus diversifiés chez nous physiquement ce qui donne de sacrés bombes atomiques.

Les marocaines j'aime leur diplomatie, leurs savoir faire niveau cuisine et leurs côté moins agressives lol

Les tunisiennes je sais pas, tunisiens ou tunisiens pour moi ils viennes d'une autre planète que le maghreb, mentalité vraiment à part grinning smiley
19 octobre 2016 03:09
Ah ouais, chaud, pas un seul compliment sur les tunisiennes/tunisiens... Vous avez tord, les gars. Et je dis pas ça parce que je suis tuniso-marocaine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/16 03:22 par Essi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook