Citation
Falyh a écrit:
c'est juste que tu n'as pas du gouté de bons plats c'est tout![]()
qu'as tu deja gouté coté Algérien?
Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam
Jai pas lu les autres réponse et jspr que ca va pas partir en guerre Algérie Maroc encooore lol.
Mon mari est marocain, quand il m'a rencontrer il pensai que j'étais européenne, il aurai jamai cru que jétait maghrébine ( algérienne)
Donc voilà et perso je voit pas la différence entre algérienne et marocaine et tunisienne chaque personne a sa particularité, on craque sur une personne pas sur son origine.
Citation
mamiche a écrit:
Serieux je veux bien la connaitre .
Alors soit tu me la racontes , soit tu me donnes des liens pour m informer
Pourtant j ai fait mes ecoles en algerie....
Citation
hamster79 a écrit:
Certes chacun a sa particularité, mais il s'avère que l'algérienne est particulièrement sauvage agressive impulsive..
Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi,
En regardant les concours de miss beauté regroupant les pays arabes... des dernières années les marocaines... arrivent souvent premières... parmi X candidates de tous les pays.
Hasard ou réalité esthétique ? Qui votent pour elles ?
Ce qui est sur, c'est que leur charme et beauté rendent pas folles les autres femmes des pays arabes qui les accusent de tous les maux...![]()
de faire "(re)tourner" la tete à leurs "hommes"...
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Salam alikoum ,petite question aux hommes algériens dites la vérité les frères des trois pays du maghreb quelles femmes vous préférer les algériennes ,les tunisiennes ,les marocaines ?Ps ,les femmes aussi on le droit de répondre à condition que les tâches ménagères soit effectué ,lol,pour info je suis algérien pour moi c'est les marocaines sans hésiter .j'ai d'ailleurs beaucoup d'amis algérien qui sont dans le même cas que moi .Demander moi pas pourquoi j'en sais rien .
Citation
NyEzzz a écrit:
Euh ........de la chorba, mais la feuille de menthe au milieu de la soupe j ai pas trop kiffé a vrai dire
Citation
Falyh a écrit:
Autant dire pas grand chose lol
Je te conseille d'essayer d'autres plats typiques notamment l'Est Algérien et aprés on en rediscute d'acc?
Citation
mamiche a écrit:
Serieux je veux bien la connaitre .
Alors soit tu me la racontes , soit tu me donnes des liens pour m informer
Pourtant j ai fait mes ecoles en algerie....
Citation
Falyh a écrit:
Autant dire pas grand chose lol
Je te conseille d'essayer d'autres plats typiques notamment l'Est Algérien et aprés on en rediscute d'acc?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Quelqu’un peut-il être Salafi et Faassiq (pécheur) en même temps?
Oui! Oui! C’est possible! Il est Salafi, mais il est pécheur! Ce sont ceux qui sont désignés par les savants comme étant : « Foussaaq Ahlis-Sounnah » (les pécheurs des gens de la Sounnah). Dans le sens que ce sont des gens qui sont sur une ‘Aqidah correcte – ils ne sont pas Moushrik – et également sur une voie correcte – ils ne sont pas Moubtadi’ – sauf qu’il est tombé dans la passion. Il a commis le Zina – par exemple – ou il a bu de l’alcool – par exemple – sauf qu’il est Sounni, il n’est pas du nombre des Moubtadi’ahs. Voilà ceux au sujet desquels les savants ont dit : « Foussaaq Ahlis-Sounnah » (les pécheurs des gens de la Sounnah). Voilà le sens. Donc il est possible qu’un individu soit sur la voie des Salafs, excepté qu’il est tombé dans ce genre de péchés, qu’Allah nous en protège. On demande à Allah – Jalla wa ‘Alaa – qu’Il nous couvre et vous aussi, qu’Il pour pardonne et nous protège.
Citation
oriundi a écrit:
C est justement une raison supplémentaire l histoire réelle n'y,est pas enseignée ,elle est déformée et on y ajoute de l'idéologie.
Nous sommes tous berbères avec quelques apports vandales, romain , pheniciens et arabes.
Les gens se sont arabises ce n 'est pas l'arabe qui pose problème mais le fait que les franchement arabises méprisaient les berbèrophones (hhamdullah de plus en plus rare même s il reste des panarabistes à deux balles)
Nous faisons parties du arabe sans en être ce qui n'est pas un problème du tout.
Citation
Chamallooww a écrit:
le regard du chauve au noeud pap'...sa femme a dû être ravi
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,
Evidemment que les salafis commettent des pêchés, ils sont des êtres humains et nul n'est parfait et l'homme est un être avec des "passions" contre lesquels il doit lutter, c'est notre jihad el nafs, et s'il pêche, il doit se repentir.
Mais si les salafis ou ceux qui se revendiquent comme tels commettent des pêchés, je pense que peu d'entre eux disent que la femme est incapable de débattre ou moins intelligente que l'homme et ceux ci en s’appuyant sur des sources de droit islamique dont la signification est détournée. Je doute aussi que beaucoup d'entre eux ouvrent des sujets comme étant connu comme sujet à polémique surtout de cette façon.
Tu n'as qu'une "partie" de l'histoire, enfin tu n'as pas vu certains posts.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Le problème avec les gens comme toi c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils pensent (je parle pas de panser un cheval hein) il n'y a pas plus facile d'aller dans le sens de la majorité ou d'aller dans le sens des femmes quand elles sont majoritaire comme ici,oui je suis franc ,oui mes idées ne vont pas dans le sens de la majorité oui je pense que les gens comme toi sont en faite plus dangereux de par le fait que quand les femmes voit vos vrais visages il est deja trop tard ....avec moi elles savent dès le début à quoi s'attendre est si tu et une femme s'il te plait ne parle plus de mon pseudo lol
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,
Evidemment que les salafis commettent des pêchés, ils sont des êtres humains et nul n'est parfait et l'homme est un être avec des "passions" contre lesquels il doit lutter, c'est notre jihad el nafs, et s'il pêche, il doit se repentir.
Mais si les salafis ou ceux qui se revendiquent comme tels commettent des pêchés, je pense que peu d'entre eux disent que la femme est incapable de débattre ou moins intelligente que l'homme et ceux ci en s’appuyant sur des sources de droit islamique dont la signification est détournée. Je doute aussi que beaucoup d'entre eux ouvrent des sujets comme étant connu comme sujet à polémique surtout de cette façon.
Tu n'as qu'une "partie" de l'histoire, enfin tu n'as pas vu certains posts.