Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
turkoiz et vert anis d'un coté
turkoiz et chocolat de l'autre
Citation
MUSLIMAZINA a écrit:
MERCI bass et libellule pour vos avis
cependant le turkoise avec les couleurs cités je sais pas si ca ira
Citation
libellule06 a écrit:
Salam
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
turkoiz et vert anis d'un coté
turkoiz et chocolat de l'autre
La dame elle a dit "une couleur de chaque côté" !!! Et toi tu lui colles un arc-en-ciel carrément !
Citation
libellule06 a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées. Tu peux aussi changer la couleur des rideaux, ça te donnera peut-être plus de choix pour les murs...
ça a l'air super facile de trouver des jolies associations de couleurs quand tu regardes les émissions à la téloche (Déco, Question Maison, etc...), mais quand c'est pour sa pomme, on se planque tous dans le beige !
Citation
Bass a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées. Tu peux aussi changer la couleur des rideaux, ça te donnera peut-être plus de choix pour les murs...
ça a l'air super facile de trouver des jolies associations de couleurs quand tu regardes les émissions à la téloche (Déco, Question Maison, etc...), mais quand c'est pour sa pomme, on se planque tous dans le beige !
il faut oser, mais il ne faut pas le faire pour plaire aux autres, il faut le faire pour soi
c'est toi qui vivre dedans, et quand tu rentres le soir fatigué dans une ambiance coloré c'est quand même plus agreable que dans du noir et....beige
Citation
libellule06 a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
il faut oser, mais il ne faut pas le faire pour plaire aux autres, il faut le faire pour soi
c'est toi qui vivre dedans, et quand tu rentres le soir fatigué dans une ambiance coloré c'est quand même plus agreable que dans du noir et....beige
J'adore la couleur mais j'avoue que lorsqu'il s'agit des murs, j'ai du mal ...
Citation
libellule06 a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
J'adore la couleur mais j'avoue que lorsqu'il s'agit des murs, j'ai du mal ...
yen a marre du conformisme
il ne faut pas non plus aller dans l'exces mais un peu de gaité ça ne fais pas de mal et puis de toute maniere si cela ne va pas tu changes tous les 2ans