Citation
arcacy a écrit:
Salam
Voit avec ta mutuelle si tu as droit a une garde d enfant , aide a domicile
Citation
amirene a écrit:
salam
ça c est pour elle, en lien avec son état de santé (et si sa mutuelle offre ce type de services)
il n y a pas d aide pour homme qui doit assumer (ponctuellement) ses enfants
Citation
amirene a écrit:
salam
ça c est pour elle, en lien avec son état de santé (et si sa mutuelle offre ce type de services)
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
amirene a écrit:
salam
Citation
arcacy a écrit:
salam
je sais ce que je dis
Certaine mutuelle propose cette prestation
Que la.mere soit celibataire ou marié
Il ya un contrat qui stipule qu en cas dvhospiatlisation
Il ya aide : garde d enfant etc
Meme si elle a un mari
Bref tout depend des contrat signé
Citation
amirene a écrit:
sa question à elle est de savoir quelles aides sont possibles pour son mari
et je confirme qu elle peut avoir elle des aides si sa mutuelle propose ce type de services mais c est bien lié à son état quoi qu il en soit, pas pour aider le père
Citation
Pain moelleux a écrit:
Bonjour,
Je vais bientôt être hospitalisée, et mon mari sera seul pour gérer les enfants. Il bosse. Il pense faire du télétravail durant cette période + une semaine d'arrêt.
Quelles sont les aides possibles pour lui ? Il va être débordé avec les enfants le ménage le linge... après quelques recherches je trouve rien qui corresponde à mes attentes sur ce point, à quelles aides peut avoir droit mon mari quand je serai hospitalisée ?
Citation
Pain moelleux a écrit:
Bonjour,
Je vais bientôt être hospitalisée, et mon mari sera seul pour gérer les enfants. Il bosse. Il pense faire du télétravail durant cette période + une semaine d'arrêt.
Quelles sont les aides possibles pour lui ? Il va être débordé avec les enfants le ménage le linge... après quelques recherches je trouve rien qui corresponde à mes attentes sur ce point, à quelles aides peut avoir droit mon mari quand je serai hospitalisée ?