Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre sourate preferée ?
S
7 décembre 2003 11:05
Nous savons que toute les sourates du coran sont toutes execptionnelles mais avez vous une préférence pour l une d elles , Celle que je prefere c est ABASA ( il s est renfrogné) sourate 80 , car elle parle de la petite erreur du prophete salala oualihi wasalam quand l aveugle est venu le questionné mais il a renfrogné ... mais je ne vous en dit pas plus je vous laisse bien evidemment la decouvrir... smiling smiley

S
8 décembre 2003 06:34
J ai oublié de dire que cela prouve que le prophete salala ou alaye hi wasalam n est pas l auteur du coran mais c est bien ALLAH l auteur car le prophete (saw) ne peu pa se critiqué lui meme


salam
a
8 décembre 2003 09:20
j'admire (et non pas preferer),

Sourat Ad-doukhane... et Ar-rahman, pour leur place conditionnel envers Al-Moustapha (Salla Allah 3alayhi Wa Sallam).

Et celle qui me fait trembler : Sourat Az-Zalzala.

aneggarou
8 décembre 2003 11:39
Moi parmi celle que je connais (pas beaucoup d'ailleurs) c'est AYATOU AL KORSI. Mais je c'est pas si c'est une sourate ou une partie d'une sourate... sad smiley ciao! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
L
8 décembre 2003 11:56
ayat el kursi est juste uen partie d'une sourate
a
8 décembre 2003 12:10
___________________________________________________________
Auteur: étoile filante
Date: 08-12-03 11:39

Moi parmi celle que je connais (pas beaucoup d'ailleurs) c'est AYATOU AL KORSI. Mais je c'est pas si c'est une sourate ou une partie d'une sourate... ciao!

____________________________________________________________

Salam :

pour ta reference: SOURAT = un ensemble de AYAT.
tu viens de la nomee' { AYATOU AL KORSI }.

tu connais cette AYA, mais comment ?!
Al-9or2an Al-karim est un Mas7af donc tassafa7ih.... meme il y a un index pour al 9or2an.

FRiendly,

aneggarou
S
8 décembre 2003 16:27
ayat el koursi et un verset ( signe) c est le verset 255 de sourate Al baqarat ( la vache) . marasalam a+
8 décembre 2003 17:04
ok bah je me suis trompéé alors...smiling smiley bah je rectifie alors,les sourates que j'aime bien sont AL FIL (l'elephant)! ciao ! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook