Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est VOTRE PRISE DE POIDS depuis le DEBUT de votre grossesse?
S
27 février 2015 12:10
Salam à toutes,

J'espère que vous vous portez bien ?

Alors voilà je suis entrée dans mon 6eme mois le 25, (y'a 2 jours donc), mon accouchement est prévu le 25 juin et je me suis pesée ce matin, j'ai pris 3,5 kilos depuis le début.

Et vous????

Sinon qu'est ce que vous mangez le plus la journée ?

Bisous
27 février 2015 12:42
Salam, je viens de rentrée dans le 8 mois hamdoullah et j'ai pris 7 kg..
Jen avais pris plus mais G perdu du poid a cause de mes vomissements qui n'ont tjs pas cesser.... grinning smiley

Fait attention C a partir de mtn que les kg senchaine... Au debut cava Mais vers la fin c chaud lol
L
27 février 2015 12:47
haha les filles moi c mal barré alors moi à la moitié du 5 eme derniere pesée j'étais à + 7 kg et dailleurs je ss pas obèse je sais pas comment j'ai fait faut dire que moi jai n'ai eu ni vomissement ni rien hamdolah donc depuis le début je mange normalement
r
27 février 2015 13:56
Salam les filles
Inchaallah dimanche je commence mon sixième mois. Je suis à moins un kilo.

Je vomie encore quotidiennement mais Hamdoulileh depuis le mois dernier c'est que le matin alors que les quatre premiers mois c'était toute la journée lol
C
27 février 2015 14:00
Salem

tout d'abord je te souhaite une bonne grossesse un beau bébé pieux et en bonne santé et un belle accouchement

Je suis dans mon 8 eme mois et j'ai pris 24 kg crying(
crying(
je me tate beaucoup est ce je vais pouvoir les perdre ou pas je flippe par ce que c'est énormegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 14:02 par je veux un bebe.
S
27 février 2015 14:58
Merci à toutes pour vos réponses les filles ;-)

Soltana tanger : 7 kilos et tu viens d'entrer dans ton 8eme mois Mach Allah. Je pense que c'est correct comme prise de poids :-) A mon avis, à
ton stade je serai comme toi, aux alentours de 7kilos. Pcq c'est vrai que plus j'avance dans la grossesse et plus j'ai faim et je mange plus qu'avant
27 février 2015 15:39
Bebejuin mdrr tu as peur des kilos lol comme n'importe quelle femme moi je suis a 2kilos je me pèse que chez ma gygy pas de pèse personne chez moi j'ai peur mdrr

Mais quel est votre poids de départ début de grossesse
J
27 février 2015 16:14
Salam Aleykom,
Je suis ds mon huitième mois et j'ai pris 11 kg jusqu'à présent crying( Toutefois, je voulais juste dire que la prise du poids dépend essentiellement du poids initial, plus exactement le imc ( indice de masse corporelle ) avant la grossesse. Ainsi, les femmes toutes menues voire maigres doivent prendre bcp plus de kilos que les femmes de poids normal.
Les femmes en surpoids par contre doivent faire bcp attention

Belles grossesses à vous toutes et un beau bb en bonne santé
27 février 2015 16:21
Salam

Je suis à 36 semaines + 4 et j'ai pris 17 kilos.

Comme à dit Jimmy tout dépend du poids initial, pour moi avec mes 17 kilos je suis + ou - dans la norme : 70 kilos pour 1.72 m...Mais je compte qd même surveiller mon poids après l'accouchement Inchaallah.
p
27 février 2015 16:46
Salem

Ne tkt pas
Bcp de personnes prennent du poids seulement les 3 derniers mois.

Moi à ton stade j'avais pas pris de poids du tt. J'avais même perdu car nausée insupportable les premier mois.

L'essentiel c que tu manges normalement.

Courage

Bis
27 février 2015 16:58
Mon poid initial etait tres bas, jetais en sous poid selon mon imc..
La G pris 7 kg mais hamdoullah je reste encore mince car javais de la marge (comme dirait ma sage femme)

Apres laccouchement je vais essayer de pas perdre trop de poid car finalement je me trouve bien avec un poid normal ! Mdr
S
27 février 2015 23:12
Bébé2015: oui j'ai peur lol :-)
Moi aussi je me pèse chez la sage femme et chez moi aussi hihihi

Jimmy Reem: je suis entièrement d'accord avec toi. Tout dépend de notre IMC de depart

Raja: 70 kilos pour 1m72, bin t'a ´s pas à t'en faire c nikel ça :-)

Princesse 93: il faut manger normalement et de tout pour que nos bébés de manquent de rien inch´ Allah

Soltana: c'est cool ça que même avec la grossesse tu restes mince ;-) tu vas faire des
Envieuses lol hihihiiii smiling smiley
Tu as raison, si tu te sens mieux comme ça, apres la grossesse maintien ton poids inch´ Allah
A
28 février 2015 00:50
Salam les fillles !!!

Moi g pris 4 kg env et jen suis a 5 mois de grossesse !!!
Moi qui suit très fini j'espère les garder !!!!
S
16 mars 2015 12:00
Coucou les mamounettes!

Je remonte ce post

Alors vs en êtes où ??

Moi g pris 1 kilo depuis le 27 février (date du post hiiiii) et je suis à 5mois et demie

Et vs ?

Sinon vs mangez quoi au pti dej , au dej et au dîner en général ???

Bisouuu
S
16 mars 2015 12:02
En fait en tout depuis le début je suis a 4,5 kg
16 mars 2015 18:50
La prise de poids c trop bizarre par moment tu monte sur la balance du jr au lendemain +1/2 kilo Oh . Je c pas c du a quoi? Surtout si ont mange tjrs normalement . Chef

Pour moi +3 kilos et demi . Pour 4 mois bientot ( le 21/03 inchaallah),
16 mars 2015 20:06
Tu as raison Zahlouka , c bizarre la prise de poids !!
des fois je mange normalement on dirait même que je suis au régime et malgré ça je prend du poids surtout que je suis en surpoids sad smiley sad smiley Je suis à 19 semaines de grossesse et j'essaye de me peser chaque semaine et depuis le début je pense que je suis à+4 kg sachant que j'avais perdu 2 kg les 2 premiers mois et je les ai repris le mois d'après !
j
16 mars 2015 22:46
Vous m avez faites deprimée j ose meme plus me peser je suis a 6 mois et ya 20 jours j etais a plus 10kg sad smiley(( j ose meme plus me peser
16 mars 2015 22:56
Faut pas déprimer , je dis que je suis à +4kg mais c est sur une fois j'irais chez la gygy Ca va être plus Jai un pèse personne qui est tres gentil il m'console a chaque fois ou je monte dessus hhhh
En plus une grossesse est faite pour la vivre plainement et de profiter de chaque moment
j
16 mars 2015 23:01
Allez pour me rassurer je me dis j ai pas du tout eu de nausee de ma grossesse hamdoullah smiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook