Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle type de femme/d’homme vous n’allez jamais mariée ?
18 mai 2024 19:05
Salam aleikoum,

Un homme qui manque de virilité.

Un homme égoïste, qui manque de rahma.

Un homme ingrat envers Allah.

Un homme avec une mauvaise hygiène et qui ne prends pas soin de lui même, néglige sa santé, ne sait pas gérer sa vie correctement.

Un homme contrôlant/enfermant.

Un homme qui manque de finesse d'esprit.
18 mai 2024 19:06
Tu peux parler français stp

Toujours pas compris ce que tu veux dire par keke
Citation
sampica a écrit:
Pfff les hommes à femme ils me font rire ptdr

Non non pour résumer je découvre qu’ils ont un pois chiche à la place de la cervelle smoking smiley
Et qu’ils sont dépressifs aussi mais pas les gentils dépressifs inoffensifs msaken qui restent dans leur coin à se morfondre et qui ne font de mal à personne (pour avoir déjà fait une dépression je sais ce que c’est).

Non ceux là ils t’attaquent purée de merde !! 😭😭
Tu ne sors pas indemne de leur délire ça te marque à vie 😱😱

Purée mais qu’est ce que j’ai pu rigoler de ma vie sentimentale qui ressemble à Titanic avec l’iceberg qui n’attend pas la fin du film pour venir pitain ! ptdr crying(
P
18 mai 2024 19:10
Le top de la femme et que je te conseille vivement de rechercher, c’est pas la bombe atomique en hijeb ou sans hijeb, non celles ci au contraire évite les, les tops sont celles qui n’élèvent pas la voix qnd elles parlent, qui ne se vexent pas a la moindre phrase anodine sue tu dis, qui sont jalouse même d’elles mêmes, qui sont bonnes conseillères, qui t’écoutent sans TE juger, que tu sais que quoique il arrive son épaule est toujours là pour t’appuyer dessus..

Mais le plus important aussi, c’est est-ce que toi aussi tu es comme ça ? Ou bien tu fais partie de ceux qui ne savent que brailler comme un âne à qui on aurait frotté un piment ultra piquant, qui est borné comme une brique dans le mur, qui est fermé d’esprit, qui ne sourit jamais à tel point qu’il pense que montrer ses dents font partie des parties intimes, qui n’a aucune rahma, ni tendresse ni amour ni secours..

Si tu es ainsi alors laisse tranquille les femmes que j’ai cité plus haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/24 19:19 par Spetsnaz*.
Step two : Try again.
18 mai 2024 19:11
Oui et ?

Je te mets au défi de poster un seul message de moi sur ce forum où je joue la pseudo pieuse machallah qui fait des rappels à tout va.

1 seul.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Mais on va jouer le jeu, même si je suis déjà mariée

-> et après sa se dit musulman
18 mai 2024 19:14
En gros un keke c'est un frimeur, un beauf, un gars qui fait va faire de la gonflette pour impressionner les meufs sur la plage etc
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu peux parler français stp

Toujours pas compris ce que tu veux dire par keke
Facts doesn't care about your feelings
18 mai 2024 19:29
C’est ça mais moi j’intègre aussi dans le lot bien d’autres spécimens ptdr

J’ai un peu remasterisé la définition à ma sauce ptdr
Citation
Mr.Kai a écrit:
En gros un keke c'est un frimeur, un beauf, un gars qui fait va faire de la gonflette pour impressionner les meufs sur la plage etc
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
18 mai 2024 19:31
Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un idiot … c’est plus clair comme ça ?
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tu peux parler français stp

Toujours pas compris ce que tu veux dire par keke
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
L
18 mai 2024 19:32
Ça faisait 10 ans que j’avais plus entendu parler de ce bon Navier-Stokes ! On a un ingénieur parmi nous !
Citation
ArabicStyle a écrit:
Une femme qui ne connait pas sur le bout des doigts les équations de Navier-Stokes, c'est la base quand même pour une vie de couple réussie smoking smiley

Bon sinon je dirais :
- une femme trop indépendante ou carriériste
- une femme qui a eu des relations amoureuses passées dans le haram
- une femme caractérielle, qui me prend la tête pour la moindre bricole
- une femme qui ne souhaite pas un schéma de famille traditionnel

Après pour le savoir peu m'importe si elle a juste le brevet des collèges ou un doctorat en astrophysique, tant qu'elle est curieuse intellectuellement, histoire qu'on puisse discuter. C'est pas le savoir qu'elle détient qui en fera une femme agréable à vivre ou non.
On continuera d'apprendre ensemble de nouvelles choses... peu importe le savoir qu'elle détient.
S
18 mai 2024 19:35
Pour simplifier :

Un homme qui ne craint pas Allah
(la crainte inspire au croyant le besoin de respecter les limites d'Allah, empêche d’adopter une attitude qu’Allah n’apprécie pas et inhibe les désirs infinis, excessifs et malveillants de la personnalité, donne une détermination sans compromis dans la recherche de l'approbation et d'une vigilance constante )

Un homme qui refuse le rappel.
Un homme qui ne ne rempli pas son rôle.
Un homme non chaste qui a déjà eu des relations hors mariage.
Un homme qui souhaite avoir plusieurs épouses.

Radin, manipulateur, efféminé, influencable, fainéant.
L
18 mai 2024 19:35
Non pas du tout.
Un keke c’est un mec qui veut juste se montrer, quite à être ridicule. Le genre qui a des voitures bien voyantes ou bien bruyantes.
Bref va ne fait rêver personne justement
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Définition de keke : un homme qui plaît aux femmes ptdr
L
18 mai 2024 19:36
Et quid de celui/celle qui fait des fautes d’orthographe à l’oral ? 🤣😂🤣
Citation
Ghass a écrit:
T'as oublié : qui maîtrise pas le darija marocain et qui fait des fautes d'orthographe à l'écrit.


ptdr
L
18 mai 2024 19:39
Tu étais peut-être second degré en disant que tu voulais faire rager les féministes mais il y en a certains ici qui sont premier degré en faisant passer le même message que toi 😅
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mon type de femme

C’est la femme douce, qui me fait de jolies yeux, un peu comme chat poté quand elle me parle
Sa c’est trop ma came !
Douce , compréhensive, femme avec laquelle je rigole de tout , parler de tout et de rien , conversation fluide , un peu tactile , petite main sur l’épaule !
Amitié ambigu , tu sait qu’elle te kiff mais tu fait genre d’ignorer
Trop ma came !
Tout ça pour finir seul sur un banc , à compter les Mouettes , 🦅 et la voir avec un autre homme plus sérieux que toi !
Trop ma caaaaammme !

Mon type de femme, c’est celle qui connaît sa place DE FEMME ! 🧑‍🍳 🧽 🧹 🧺 faire rager les petites féministes . ?
🤫
Trop ma came !


ptdr ( second degrés )
18 mai 2024 19:40
Un homme qui souhaite avoir plusieurs épouses.


Allah a permit cela pourtant
Citation
Sh.ksv a écrit:
Pour simplifier :

Un homme qui ne craint pas Allah
(la crainte inspire au croyant le besoin de respecter les limites d'Allah, empêche d’adopter une attitude qu’Allah n’apprécie pas et inhibe les désirs infinis, excessifs et malveillants de la personnalité, donne une détermination sans compromis dans la recherche de l'approbation et d'une vigilance constante )

Un homme qui refuse le rappel.
Un homme qui ne ne rempli pas son rôle.
Un homme non chaste qui a déjà eu des relations hors mariage.
Un homme qui souhaite avoir plusieurs épouses.

Radin, manipulateur, efféminé, influencable, fainéant.
S
18 mai 2024 19:44
Allah à aussi permis le mariage entre personnes d'origines différentes.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Un homme qui souhaite avoir plusieurs épouses.


Allah a permit cela pourtant
18 mai 2024 20:03
Je ne suis pas là pour faire la guerre , même si j’aime bien me chamailler de temps en autres
Pour le coup, c’était vraiment pas sur un ton provocateur ! 🤫

Je connais le secteur, et je sais comment sa se passe ici . C’est toujours les mêmes sujets , les mêmes discussions , et évidemment les mêmes embrouilles en boucle !


Citation
Lila2021 a écrit:
Tu étais peut-être second degré en disant que tu voulais faire rager les féministes mais il y en a certains ici qui sont premier degré en faisant passer le même message que toi 😅
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
18 mai 2024 20:06
Game Over

 
Shit 0
Citation
Sh.ksv a écrit:
Allah à aussi permis le mariage entre personnes d'origines différentes.
U
18 mai 2024 20:06
Salam ´alaykoum

On dit tous on voudrait une femme ou un homme comme ci ou comme ça et à la fin on a la personne que Allah nous a destiné.

En tous cas faut jamais fermer les yeux sur les choses qui nous tiennent vraiment à cœur.
18 mai 2024 20:10
Une hystérique, un dragon, une boudeuse, qui est dans le déni.

Oui, au bas mot 95% des femmes passeraient à la trappe perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
18 mai 2024 21:19
Wa ´alaykum assalam warahmatuLlah wabarakatuh,

Je ne pourrais pas envisager le mariage avec un homme ni musulman ni tchétchène ( déjà ça réduit énormément le champ accessible mdr) , un homme qui n’accomplit pas ses obligations religieuses, je ne pourrais pas avec un homme dayyouth qui n’a aucune autorité et jalousie envers sa famille. Un homme radin qui compte chaque centime et ne subvient pas aux besoins de sa famille. Un homme vulgaire qui parle mal surtout lors d’une colère qu’il t’insulte et te manque de respect, c’est rédhibitoire. Un homme qui ne prend ni en considération mon avis ni mes émotions et qu’il se rappelle que je suis une femme, je n’ai pas les mêmes sentiments. Un homme qui est très dur, inexpressif, qui ne rigole jamais et qui n’a aucun tact, ce n’est pas pour moi. Et bien sûr un homme qui n’a aucun respect envers la gente féminine et voit les femmes comme un outil de reproduction seulement.
18 mai 2024 21:52
un homme dayyouth qui n’a aucune autorité et jalousie envers sa famille

Simple curiosité, ça se traduit comment ça dans la culture tchetchène ? perplexe
Par exemple si une femme ne se comporte pas correctement ?
Citation
Yishaaa a écrit:
Wa ´alaykum assalam warahmatuLlah wabarakatuh,

Je ne pourrais pas envisager le mariage avec un homme ni musulman ni tchétchène ( déjà ça réduit énormément le champ accessible mdr) , un homme qui n’accomplit pas ses obligations religieuses, je ne pourrais pas avec un homme dayyouth qui n’a aucune autorité et jalousie envers sa famille. Un homme radin qui compte chaque centime et ne subvient pas aux besoins de sa famille. Un homme vulgaire qui parle mal surtout lors d’une colère qu’il t’insulte et te manque de respect, c’est rédhibitoire. Un homme qui ne prend ni en considération mon avis ni mes émotions et qu’il se rappelle que je suis une femme, je n’ai pas les mêmes sentiments. Un homme qui est très dur, inexpressif, qui ne rigole jamais et qui n’a aucun tact, ce n’est pas pour moi. Et bien sûr un homme qui n’a aucun respect envers la gente féminine et voit les femmes comme un outil de reproduction seulement.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook