Je mets du 36/38 en vêtement, je suis en train de regarder sur le net pour choisir des habits mais j'hésite, est-ce que je prends du 34/36 ou du 38/40 puisqu'il n'y a pas de 36/38?
J'ai peur de me retrouver avec un haut trop petit ou trop large?
tu di ke tu met du 36/38 alors je te conseille le 38/40 aprés sa depend du vetement si il é ample,large ou se porte pres du corps...mais je pense ke le 34/36 sera tro peti ou tu sera pas a laise voila voila.mais comme jté di tou depen du modéle!
a mon avis l'un va t'aller trop sérré, l'autre trop large
mieux vaut prendre le 34/36 si tu le prefere plutot moulant, ou le 38/40 si tu le prefere vraiment large
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center]
[center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
merci pour vos réponses, mais je pense que j'ai laissé tomber car je suis certaine que dans du 38/40 je vais nager et dans du 34/36 je vais tout serrer et j'ai des formes ce qui n'est pas tip top! tant pi pour moi il y avait des trucs très sympas!
Par exemple sur les 3 suisses ou la redoute, sachant que leurs vêtements taillent grand, si tu portes habituellement du 36 il faut plutôt prendre du 34/36.