Citation
Sanna* a écrit:
Salem,
On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..
sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!
Citation
Sanna* a écrit:
Salem,
On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..
sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!
Citation
Sanna* a écrit:
Amine ma belle c'est gentille...
Et toi dit nous ? je veux savoir aussi je suis très très curieuse
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam
Il m'a l'air d'être bien ton fiancé Sanna, tes anecdotes sont mignonnes et j'vous souhaite bcp de bonheur !
Moi on est pas mariés mais il n'a jamais agi de manière surprenante. Certes y a les cadeaux qu'il m'apporte à chaque fois qu'il vient chez moi mais c'est le côté traditionnel donc pas une grosse surprise.
Mais il s'comporte vraiment bien avec moi donc ça me suffit, il représente tout ce que j'ai pu espérer.
Citation
marroquina01 a écrit:Citation
Sanna* a écrit:
Amine ma belle c'est gentille...
Et toi dit nous ? je veux savoir aussi je suis très très curieuse
hihihi moi je ne suis pas encore mariée, mais je connais quelqu'un depuis quelque temps, et jusqu'à présent paaaas de surprise de sa part même mon anniversaire et il en a oublié la date mais sinon un jours on étais entrain de parler au tél (je précise qu'on est tous les deux trés conservatifs dans nos paroles :p ) un instant, on se tait tous les deux et il me demande "twe7chtini?", j'ai dit "n3am?!" il a répété la question et j'ai répondu par un long silence LOL, puis on a eu tous les deux un fou rire de rien hhhh c banal peut etre mais nous on se dit pas ces mots d'habitude, du coup il m'a surpris par sa question (que j'ai aimée entre nous ).
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha
me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression
Citation
Tzizwith a écrit:Citation
tmac1 a écrit:
hahaha
me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression
c'est un mal pour un bien car c'est un tri sélectif automatique les gens qui te lâchent quand t'es au plus bas. Au moins t'es fixé sur la fille et tu peux tourner la page plus facilement même si ça fait mal au coeur car tu devais l'aimer je suppose...
laimer et tellement des sacrifice changer de pays pour elle y rester pour elle et lui offrir tt ce qu'elle souhaitait meme si jai pas les moyens j'ai consacré de mon temps d'etudes, mon argent supporter et subir tt pr elle.
et a la fin elle te dis que c'est a cause moi ... bref la morale aimer bcp et pr de vrai mtn c'est une erreur faut aimer peu tres peu meme y gouter et voila
Citation
Sanna* a écrit:
Salem, tmac1
Alors rassure toi, tu n'a rien perdu, un couple c'est aussi pouvoir se reposer sur les épaules de l'autre quand sava pas...
Elle n'a pas su être la quand tu allait pas bien sa prouve beaucoup sur ses sentiments... après AllahouAhlem bien sur...
oui ça prouve bien ces sentiments car elle est soidisant amoureuse d'un autre en moins de 2 mois de separation bref j'espere que c'est un vrai connaard au moins elle lui ruinera pas sa vie comme elle me la fait
Citation
tmac1 a écrit:Citation
tmac1 a écrit:
hahaha
c'est un mal pour un bien car c'est un tri sélectif automatique les gens qui te lâchent quand t'es au plus bas. Au moins t'es fixé sur la fille et tu peux tourner la page plus facilement même si ça fait mal au coeur car tu devais l'aimer je suppose...
laimer et tellement des sacrifice changer de pays pour elle y rester pour elle et lui offrir tt ce qu'elle souhaitait meme si jai pas les moyens j'ai consacré de mon temps d'etudes, mon argent supporter et subir tt pr elle.
et a la fin elle te dis que c'est a cause moi ... bref la morale aimer bcp et pr de vrai mtn c'est une erreur faut aimer peu tres peu meme y gouter et voila
en fait faut donner la juste mesure et surtout quand vous n'êtes pas mariés! Elle ne te devait rien et toi encore moi donc assume juste ton erreur et dis toi que la prochaine fois faudra d'abord mieux connaitre la fille et voir un peu comment elle te considère sans la noyer de cadeaux.
Désolée mais là t'en as fait trop, je dis pas que c'est pas bien mais je dis juste que c'était pas ton rôle, vous n'étiez pas mariés... Elle n'a fait que prendre ce que tu voulais bien lui donner. Une pourriture cette fille mais au fond rien ne t'obliger à le faire mais l'amour enivre et nous voile le discernement . T'étais amoureux et des hommes comme toi qui donneraient tout pour leur femme, c'est assez rare. Ne change pas mais change pas mais fais ça la prochaine fois avec ta femme et pas une copine.
Citation
Sanna* a écrit:
Salem,
On est pas marié,
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha
en fait faut donner la juste mesure et surtout quand vous n'êtes pas mariés! Elle ne te devait rien et toi encore moi donc assume juste ton erreur et dis toi que la prochaine fois faudra d'abord mieux connaitre la fille et voir un peu comment elle te considère sans la noyer de cadeaux.
Désolée mais là t'en as fait trop, je dis pas que c'est pas bien mais je dis juste que c'était pas ton rôle, vous n'étiez pas mariés... Elle n'a fait que prendre ce que tu voulais bien lui donner. Une pourriture cette fille mais au fond rien ne t'obliger à le faire mais l'amour enivre et nous voile le discernement . T'étais amoureux et des hommes comme toi qui donneraient tout pour leur femme, c'est assez rare. Ne change pas mais change pas mais fais ça la prochaine fois avec ta femme et pas une copine.
ba je l'ai cru ces parole et en amour et yavais de projet pour finir ensemble mais bon je voulais lui offrir le meilleur pck je l'aimais vraiment, mais bon mtn je sais que jetais bien aveuglé par l'amour, la verité il fallais que je soiis preparer pck l'idée de se faire ensemble n'existe quasiment plus... c'est dommage pck se faire se construire a 2 c'est tjrs plus cool
ah oui si c'est la copine qui deviendra ma femme je fais comment je suis pas un salo*** c'est ça mon probleme pck si jaime pas je me case pas bref ...
Citation
marroquina01 a écrit:
Bonjour Douhalia, merci de ta réponse aparrement il y a des hommes moins surprenants que d'autres LOL. mais tu sais déjà les cadeaux c'est pas mal c vrai qui ça se passe de maniére traditionnelle comme tu dis, mais déjà le fait que tu n'ai pas au courant de ce qu'il va t'offrir comme cadeau moi je trouve que c mignon! j te souhaite bcp de bonheur ma belle
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha
bonjour tmac, si elle te délaisse au moment ou tu as besoin d'elle, c'est un signe qui te montre que ce n'est pas la bonne personne qui assume ses engagements dans une vie de couple. waLaho a3lam! je ne connais pas ses conditions...