Citation
FATEM95 a écrit:
Je ne vois nullement une contradiction dans l'attitude marocaine. Le Maroc dit qu'il ne peut pas y avoir deux instances chargées du même dossier. C'est le cas du Sahara mais pas celui de la G-B. Donc circulez y a rien à voir.
Sinon TSA vient de publier de la main de l'inerable Sonia Lyes un article un 10000 ème article sur le Roi en se référant à une interview du journaliste espagnol Ignacio cembrero. Un tissu d'une pseudo analyse sur la forme de son règne ou je n'ai vu aucune preuve et surtout rien sur le fond. Je vous la découvrir. Vous ne pouvez pas la rater.
Citation
Ouldlablad a écrit:
J'ai cessé de lire les torchons genre TSA où Algerie-patrioticaca qui n'ont aucune crédibilité car aux mains des pontes du régime mafieux algérien.
Quant à Cembrero , il suffit de savoir qu'il écrit pour des feuilles de choux d'une dictature militaire qui envisage de porter une momie pour un cinquieme mandat pour savoir que c'est un vulgaire mercenaire de la plume.
Il n'a toujours pas avalé son éviction du Journal El Pais pour apologie du terrorisme dans le but de nuire au Maroc.