Citation
Taki rumba a écrit:
Un homme veut payer pour les charges des futurs enfants mais ne veut pas se marier.
Est-ce qu'un contrat notarié suffirai ?
Pour pouvoir le ressortir si un jour change d'avis par exemple.
Citation
Muesli a écrit:
un mariage sinon rien Taki
Citation
Taki rumba a écrit:
Un homme veut payer pour les charges des futurs enfants mais ne veut pas se marier.
Est-ce qu'un contrat notarié suffirai ?
Pour pouvoir le ressortir si un jour change d'avis par exemple.
Citation
asave2045 a écrit:
Allah y ster la mentalité en 2020 .
Citation
Taki rumba a écrit:
Je crois qu'il faut plus que ça. Faut être en bonne intelligence. Car même marié voir pire divorcé risque de se braquer. Et adio les bonnes écoles. Les enfants vont souffrire. Au lieu d'avoir un père complètement attaché à la cause.
Imagine la loi l'oblige à 300 EUR de pension. Ça ne vas pas loin. Et le mec avait intention de donner 1000 EUR par exemple.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le prends pas mal mais je trouve parfois tes questions très étranges
Citation
Taki rumba a écrit:
Je te rappelle que sur la parole en général on peut tirer la chasse.
Y compris sur le mariage / divorce 2020.
Faut une garantie supérieure.
Citation
Muesli a écrit:
oui mais entre “ avoir l’intention” de donner 1000€ et “ être dans l’obligation “ de donner 300€ il y a une big difference.
tu te projettes beaucoup trop loin. pourquoi ne pas simplement rechercher une personne avec qui tu as ENVIE de te marier ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait prendre ses cacahuètes en otage. S'il veut les revoir un jour en un seul morceau, il faut qu'il paie, il faut qu'il crache, pas possible qu'il en réchappe.
Le mec qui veut pas se marier, ça mérite une bavure policière en bonne et due forme.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je ne me projette pas. J'y suis devant le truc.
Concrètement quand t'es devant le truc je me rends compte que la confiance est impossible juste sur des paroles ou même par le mariage.
Citation
Taki rumba a écrit:
Ce n'est pas par méchanceté juste par prudence.
Comme il n'y a aucune garantie même par le mariage, j'ai pensé de demander des garanties financières à celui qui insiste.
Par envie que mes futurs enfants souffrent.
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam
Ne le prend pas mal mais parfois tu vas trop loin dans tes pensées.
Tu n'es pas encore mariée et pas d'enfants.
Tu as lu ça quelque part ou bien c'était venu comme ça.
Arrêtes de te poser trop de questions. Vis le moment présent.
Tu penses déjà au pire, cool, respire.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est bien d'être prudent mais la tu va trop loin et je pense pas qu'il y ait un homme qui accepte de procéder de cette manière
Citation
Muesli a écrit:
s’il n’y a pas de confiance ne te marie pas. tu veux baser ton mariage sur quoi exactement? tu veux demander a un homme de te mettre par écrit chez le notaire qu’il s’engage a payer les frais pour vos futurs enfants? C’est bien ce que j’ai compris?