Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle salle de mariage choisir en ile de france ???
L
19 mars 2012 17:26
Salam à toutes les mariées et futures mariées.
J'ai besoin d'aide, je me marie bientôt inch'allah et je suis en pleine recherche de salle. J'ai fait le tour de ce qu'il y avait sur le net :
- Les Noces Royales
- L'espace Langevin
- Les salons Wilson
- L'espace Venise
- La Tonnelle.....

Pour le moment, je penche plutôt pour la salle les noces royales car elle est très orientale. Il n'y a pas besoin d'ajouter de la décoration ! Mais voilà d'après ce que j'ai pu entendre et lire sur la toile, le traiteur (qui est imposé avec la salle) ne serait pas pro et aurait tendance à servir de la nourriture pas fraîche. Autant dire que la nourriture c'est important surtout dans les mariages arabes !!! winking smiley lol . Du coup, je commence à me dire que le fait d'imposer le traiteur fait qu'ils négligent cette partie. En plus, cette salle n'est vraiment pas donné c'est abusé !!!!!
Du coup, je suis désespéremment à la recherche de personnes qui ont passé un mariage là bas ou qu'ils se sont même mariés là bas. Je souhaiterais parler SANS TABOU de cette salle, sur les prix (leviers de négociation) et sur votre ressenti.

Merci beaucoup smiling smiley

Lat
f
20 mars 2012 10:50
Salam Lat ya la salle orgenza à Bruyères sur Oise elle est juste magnifique et la rien à rajouter niveau décoration ...
f
20 mars 2012 10:53
[www.salon-organza.abcsalles.com] voici le lien de la salle orgenza . Bon courage dans tes recherches
J
20 mars 2012 11:45
Salem si tu recherche un salle ki fai oriental , va au salon organza a bruyere s/oise

Je me ss marié la haut lanné derniere et ct magnifik , g rien a dire , la nouriture le service , les proprio aida et samad franchement c t magnifik !!!!!!!

Mes invité ont eté eblouis par la salle !!!!

c la + belle salle k g vu prtan g tt retourner lol a mon gout c la meileur voila
J
20 mars 2012 11:46
contact moi prive si tu ve + dinfos bizz
L
20 mars 2012 17:05
Merci c'est gentil je me suis déjà penchée sur cette salle mais le soucis c'est qu'elle est loin, enfin assez loin de Paris quand même. A l'heure actuel je vis à Asnières et c'est à 43 km ! Même si on sera amené à déménager avec mon futur mari, c'est quand même éloigné.
Mais sinon, je suis intéressée de savoir quel prix ils t'ont fait pour la salle et pour combien de personnes? Histoire que j'ai des leviers de négociation pour mes visites de salle... smiling smiley
Merci,
f
21 mars 2012 20:01
C pas aussi loin loin que ça moi aussi j'habite Asnières et tu en as pour 30min max pour t'y rendre c'est juste après Cergy ...
e
25 mars 2012 00:06
La meilleure salle SALON RIVER à Noisy le grand/ Villiers sur marne 94, géré par un frère et sa sœur tout deux algérien qui exerce une gérance du tonnerre avec serveur, maitre d'hôtel au prix inférieur de n'importe quel salle orientale qui ont un service à table déplorable et j'en ai testé beaucoup

Je recommande à 100%

[www.salonriver.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook