Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle réduction dans les hotels pour les nationaux ?
p
10 juillet 2008 19:51
salam,

dans n'importe quel hotel au maroc, et à partir de la seconde nuitée, une réduction est appliquée pour les nationaux mais je ne me souviens plus du pourcentage, quelqu'un peut il m'aider ? smiling smiley
s
10 juillet 2008 20:33
l'année dernière à Ibis j'ai eu droit à 25% mais j'ai dû la réclamer , sinon on ne te la fait pas, je dois ajouter que si vous aller à ibis et vous prenez pas de petit déj vérifier votre facture car ils les comptent d'office sur la facture et ça fait quand même 47 dirhams par personne.
Pour mas vacances de cette année dans un autre hôtel après réservation par internet j'ai téléphoné pour la réduction et le directeur commercial m'a confirmé que les 25% sont déduits lors du réglement.
p
11 juillet 2008 15:43
salam sereina ,

merci pour ta réponse ! de quel Ibis tu parles ? celui de Agadir l'an dernier m'avait fait la réduc... mais tu as raison il est recommandé de vérifier et recalculer sa facture !

peu de marocains savent que nous avons droit à cette réduction et c'est dommage....
s
11 juillet 2008 19:02
je parle d'Ibis à côté de la gare à Marrakech, j'avais réservé cette année mais j'ai annulé car j'ai trouvé mieux à un prix pas plus cher et petit déj compris .
a
11 juillet 2008 19:06
ibis est a coté de la gare de marrakech c est 25 smiling smiley il faut la carte obligatoirement
p
11 juillet 2008 19:30
cool merci pour ces infos ! 25% de 400dh c'est quand MEME une economie de 100dh la nuit ! smiling smiley

je sais qu'il y a 2 ibis à Marrakech mais franchement je trouve le prix trop élevé.. il faut tenter d'autres hotels en ville certes moins étoilé mais rapport qualité/prix très satisfaisants (désolée me souviens plus des noms ...)
s
11 juillet 2008 19:49
Citation
arhaye a écrit:
ibis est a coté de la gare de marrakech c est 25 smiling smiley il faut la carte obligatoirement

De quelle carte tu parles , j'ai jamais eu besoin de carte de fidélité ni autre pour obtenir une réduction.
p
11 juillet 2008 20:34
lolllll grinning smiley

notre ami Arhaye parle de LA carte (sous entendu la carte nationale marocaine !)

enfin en même temps on peut dire aussi que c'est une carte de fidélité mdrrrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook