salam alaikoum, je porte le jilbeb hamdoulilah. Apres une discution avec mon mari il m'a dit que c'était pareil que abaya plus hijab et que y'avait pas de recompense supplementaire. Etant donné que comme chacun sait le regard des gens sur une femme en jilbeb est encore moins indulgent que sur une femme en abaya et que la liberté de mouvement est moindre je voudrai savoir si c'est vrai. Car mon mari me dit que c'est juste un style different . Mais moi je veux pas avoir un style je veux me rapprocher au maximum de ce que Allah attend de moi. Donc s'il y'a une recompense concernant le jilbeb je le ferait avec le plus grand plaisir mais sinon je voit pas l'interet, que ce soit plus jolie c'est justement ce que je veux pas. J'ai trouvé des avis de savant qui disent que c'est obligatoire et d'autres non. Mon mari me dit que du coup j'écoute l'avis le plus simple pour moi ca revient donc au meme à ce que j'ai dit auparavent. Pourtant ya un truc au fond de moi qui fait que meme si c'est plus difficile je me voit pas l'enleve. Merci de repondre à ma question. Y' a t'il une ecompense pour le jilbeb si oui laquelle? Merci de ne pas me donner votre avis mais celui des savants sur ce sujet et verset coraniques ou hadith authentiques. Barakalah o fikoum.