[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/05 10:18 par mar_1.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > je compte mes amis dans les personnes que j'aime > oui je sais marwan ,je m'adresai là aux personnes qui n'ont cités que leur famille et ont envoyés leurs amis à la trappe lol
meskien il est encore vivant lui?? jvoulais ten acheter un pour ton aniv mais jété pas sure de enir vu les chatiements que tu lui fait je pense qu'il est temps qu'il prenne sa retraite anticipé on peut mm lui donner une carte d'invalidité lol
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > moi une personne ma mere > > sinon cé mé ami é ma famille (pere mere seoeur é > frere ) lé zotr jmen passe======tu sais que tu me fends le coeur ? et moi qui pensais t'être indispênsable... > > et oui sinon une personn vraimen ki mé cher : mon > nounours =====mdrrrr où va la jeunesse je vous le demande > > hayatouneee
hayatduu95 a écrit: ------------------------------------------------------- > tej je taime mé cé virtuel lol====snif tu me re-fends le coeur > mai bon jpouré pa me passé de te lire ca cé sur > > kan a mon nounours tkt il commence a aprecié il > men redemande tou les soir maintenan lol > > > hayatouneee
fatouille a écrit: ------------------------------------------------------- > eh mais tej tu c que les vrai amis ca se compte > sur les doigts d'une main les vrais de vrais yen a > pas bcp je pense en tt cas c mon intime conviction > > fatounette
je le sai bien fatouille d'ailleurs mes amis dans le sens meilleurs amis se comptent sur les doigts d'une seule main même lol