bonsoir les yabi, bon tt est ds le sujet!! je voudrais m'offrir une belle montre je ne suis pas une bonne connaisseuse la dessu, donc g eu recours à vos conseils et vos propositions kel montre et ou pourrais-je m'adresser (sur kenitra ou rabat ) merci pr vos reponses
oui c pr femme sarah, ms je pense que guess sera mieux k'une swatch k'en ensez vous? ms à vrai dire kent 3wala 3la 2000dh pas plus je ne ourrais pas trouvez une à ce prix??
SALAM moi je vends une montre guess à 60€ si tu veux !! on me l'a offerte il y a 2 ans 318€ en bijouterie mais c'est désormais un cadeau de mon ex lol donc hors de question que je la garde !!!
60€ a prendre ou à laisser
c'est une vraie montre Guess.
(il y a quelques rayures mais qui se voyent à peine )
moi jai la derniere guess avec les diament je les payer 230euro au maroc elle coute 3000dihrame et je ne regrette pas cette achats elle brille et attire l'oeil elle et tellement classe!!!
Démodé ?????????????????? MDRR O Maroc alor lool nan tkt ct une blague.
nn la couleur argenté n'est pas du tout démodée jte le garantie poulette. dayeur c pareil pr les bagues ou les pendentifs la plupart des gens préferent l'argent ou l'or blanc. c pas pour rien!!
mé apres je diré sa dépend de kel couleur tu t'habilles! ya d couleurs ki vnt mieu avec le doré, d'autre avec l'argenté
non pas au maroc demodé pr moi comme j'ai je l'ai acheté en 2008,et puis pr te dire j'achete pas du maroc parceke effectivement c rare de trouver les nouveaux modeles .et bien comme tu dis ca depend des vetements qu'on porte