Citation
Reda3131 a écrit:
Peut arriver au point de détester ce que nous sommes devenus à cause de nos erreurs ?
cette question peut faire l'object d'un poste intéressant
Perso, non je n'ai pas detesté je suis ce que je suis, j'ai été ce que j'ai été surtout, car mes erreurs ont été commises durant mon plus jeune âge, la remise en question est faite, je continue encore bien sure, on fait encore des erreurs oui mais pas les mme types d'erreurs
Citation
Tuba15 a écrit:
Salam
D'après ce que je viens de vivre la confiance est en allah puis ta famille .
Ta meuilleur amie peut devenir ton pire ennemi un jour donc tjr laisser une distance de sécurité
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
À quelle moment ? Si on vous prouve par les paroles ou les actes ?
Quand montrez vous votre vous intérieur , au lui de votre vous extérieur ?
On ne parle pas d hypocrisie mais simplement quand vous sentez vous assez à l aise devant l autre ?
C est au feeling ?
Quand je parle de moi extérieur on va dire c est pour faire référence à la personne que vous êtes avec vos collègues ou des inconnues , vous ne montrez pas la totalité de votre personnalité on va dire par pudeur , par manque d envie tout simplement
Donc à qui accorder sa confiance ? Il y’a toujours une période de méfiance , ou on « teste » l autre on va dire
Sera elle fiable ou non ? Avant de ses laisser complètement aller comme avec vos proches
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
On ne parle pas d hypocrisie mais simplement quand vous sentez vous assez à l aise devant l autre ?
C est au feeling ?
Quand je parle de moi extérieur on va dire c est pour faire référence à la personne que vous êtes avec vos collègues ou des inconnues , vous ne montrez pas la totalité de votre personnalité on va dire par pudeur , par manque d envie tout simplement
Donc à qui accorder sa confiance ? Il y’a toujours une période de méfiance , ou on « teste » l autre on va dire
Sera elle fiable ou non ? Avant de ses laisser complètement aller comme avec vos proches
Citation
Bill Withers a écrit:
en amour dès le début , par contre une fois qu'elle est perdue..
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
C est au feeling ?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et amicalement parlant ?
Tu ne peux pas accorder ta confiance comme ça meme au début , il faut un minimum de foi en l autre non ? Or quand tu ne connais pas la personne alors tu ne peux pas dire que elle a ta confiance comme ça
Citation
Bill Withers a écrit:
amicalement je n'ai jamais l'occasion de faire confiance à quelqu'un avant très longtemps, et s'il est encore dans mon entourage c'est qu'il est de confiance car je suis bien avec lui (un peu tordu oui)
moi je fais confiance comme mec, même au début, par contre je classe très vite les gens.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Donc confiant envers les autres mais ça peut changer très vite si la personne faute
Originale mais si c est toi qui faute alors il se passe quoi ? Plus de confiance ?
Citation
Bill Withers a écrit:
ben en amitié je prendrais un peu mes distances , mais en amour je coupe directement, car ... la confiance c'est la clé![]()
je ne fais pas faute
Citation
LastFirstTime a écrit:
Simple et efficace
Fait attention tu pourrais presque parraitre arrogant avec tes propos
Citation
Bill Withers a écrit:
ben ouais le circuit est rodé, j'ai 28 ans, pas 18![]()
so what, soyons arrogant.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
C est au feeling ?