Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la meilleure BB crème ?
n
21 janvier 2013 10:20
Pour vous, quelle est celle qui camoufle bien les imperfections et donne un teint sympa sans être trop comme le fond de teint ?

Merci
m
21 janvier 2013 10:26
Citation
maymay a écrit:
Pour vous, quelle est celle qui camoufle bien les imperfections et donne un teint sympa sans être trop comme le fond de teint ?

Merci

Salam,

Moi j'utilise le fonds de teint / anti cernes clinique de chez clinique je l’utilise pour les petites imperfections en une couche (je garde une peau naturelle) je n'aime pas trop mettre !! ca me vas après si tu veux camoufler tu pourra toujours mettre des couches, après faut laisser ta peau respirer
l
21 janvier 2013 10:57
Salam
moi j utilise celle de chez herboriant la doré, elle me correspond bien ça fait plus d'1 ans que je l'utilise et franchement rien a dire.
Par contre moi je ne cherche pas a camoufler, hamdoulilah ma peau et bien comme elle est
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 janvier 2013 11:12
Citation
maymay a écrit:
Pour vous, quelle est celle qui camoufle bien les imperfections et donne un teint sympa sans être trop comme le fond de teint ?

Merci
ba a la base une bb creme ne remplacera jamais un fond de teint !
apres tu as celle de chez garnier la medium qui est pas mal et assez discrette et tu as l' anti age qui est plus foncer et une consistance plus cremeuse après tu as celle de gemey mais jte la deconseil car il ya plusieurs teintes donc bon courage pour trouver la bonne teinte donc autant prendre un fond de teint
après pour moi la meileure c' est celle de Dior
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook