Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam
Pour ma part hier soir j'ai couru chez New look pour essayer le manteau (prix 40 euros : vraiment pas chèr!) mais le soucis, c'est que NL taille petit, enfin lmouhim, en général je fais un 40 en manteau (je prends une taille au dessus pour pouvoir mettre tous mes pulls) mais là même le 44 m'allais pas, sans parler que le manteau n'était pas si long que sur le site
(, enfin bref tout cela pour dire que j'étais un peu déçue
et je ne sais pas où trouver mon duffle coat rouge
!!!!!
Bsahtkoum lbnate si vous avez trouvé votre bébé d'hiver!!!!!
Citation
hajiba a écrit:
salam les filles
Pour les manteaux, il y a aussi kiabi, qui ont des choses pas mal.
[www.kiabi.com]
Citation
kaoutar84 a écrit:
salut les filles![]()
je voulais savoir est ce qu'il ya parmis vous qui on fait un tour a MORGAN ou MONGO et est ce que vous avez trouvé des beau monteaux
Citation
oujdiaa95 a écrit:Citation
kaoutar84 a écrit:
salut les filles![]()
je voulais savoir est ce qu'il ya parmis vous qui on fait un tour a MORGAN ou MONGO et est ce que vous avez trouvé des beau monteaux
coucou hbiba, jespere que sava?? non moi je suis pas partit regarder, mais si tu veu quand on ce vera inchalah onpour aler voir les manteau, regarde sur le site de new look ya des bon truk
Citation
salsabil99 a écrit:
Salam les filles,
Comme vous je decouvre le site new look et après petites recherches sur le net je m'aperçois que pas mal de filles sont déçues de la qualité qui ne serait même pas meilleure que jennyfer apparement!
Alors je me dit que 50 € autant rajouter un petit peu et acheter meilleur si c'est pour acheter un truk tout leger et se les cailler c 'est vaut pas le coup!
je suis dacord avec lamyaa mais un seul truk ke jachete pas la, est les chaussure de p... oulala la 1ere foi que jai vu sa, je me suis mais comen y peuven metre sa, chaussure de malade, lamyaa jai mis des foto, tu peu me dire ten pense quoi, persone ma doner son aviCitation
lamyaâ a écrit:
Salam ha non j achette souvent chez new look et je suis toujours satisfaite, que ça soit pantalon 90cm, pull, chaussure ou manteau rien a dire.
Pourtant je suis super exigente quand j achétte![]()
Citation
salsabil99 a écrit:
Salam les filles,
Comme vous je decouvre le site new look et après petites recherches sur le net je m'aperçois que pas mal de filles sont déçues de la qualité qui ne serait même pas meilleure que jennyfer apparement!
Alors je me dit que 50 € autant rajouter un petit peu et acheter meilleur si c'est pour acheter un truk tout leger et se les cailler c 'est vaut pas le coup!
Citation
oujdiaa95 a écrit:je suis dacord avec lamyaa mais un seul truk ke jachete pas la, est les chaussure de p... oulala la 1ere foi que jai vu sa, je me suis mais comen y peuven metre sa, chaussure de malade, lamyaa jai mis des foto, tu peu me dire ten pense quoi, persone ma doner son aviCitation
lamyaâ a écrit:
Salam ha non j achette souvent chez new look et je suis toujours satisfaite, que ça soit pantalon 90cm, pull, chaussure ou manteau rien a dire.
Pourtant je suis super exigente quand j achétte![]()
Citation
salsabil99 a écrit:
Salam les filles,
bisoux