Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle lingerie sous les takchitas?????
s
29 janvier 2010 14:21
Salam,


Doit-on obligatoirement porter des dessous sexy pdt le mariage?
B
29 janvier 2010 14:51
Tres bonne questions, je me posé la meme!!
A vos claviers celle qui sont deja mariée!!
l
29 janvier 2010 14:56
ELLE EST BIZARRE ta question ça depend si tu veut plaire a ton mari
29 janvier 2010 14:58
.........................................moody smiley non tu n'es pas obligé Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 janvier 2010 15:00
pkoi tu dit ça kaoutar ?
l
29 janvier 2010 15:03
EN GENERAL ON PORTE DE JOLIE DESSOUS LE JOUR DE TON MARIAGE whistling smiley
29 janvier 2010 15:05
j'ai été étonné par cette question tous comme toi

mais ma reponse =elle est pas obligé de mettre dessous sexy

mais rare son les femme qui aiment pasla lingerie fine donc ses a elle de voir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/10 15:06 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
29 janvier 2010 15:17
trés bizar la question, Personnellement je me vois pas mettre un gros parachute le jour de mon mariage!
au fil des années il en verras des parachutes mais on va y'aller en douceur au départ pour pas l'effrayer!! mdrrrrrrrrrrrrr
S
29 janvier 2010 15:39
Citation
tunisiana5 a écrit:
trés bizar la question, Personnellement je me vois pas mettre un gros parachute le jour de mon mariage!
au fil des années il en verras des parachutes mais on va y'aller en douceur au départ pour pas l'effrayer!! mdrrrrrrrrrrrrr

Mdr

Enfin de compte la question n' est pas bête, réfléchissait les filles perplexe

Durant la soirée tu vas pas changer de robes avec des beaux souvêtements blancs accompagnés de jolie bas blancs.... tu vas plutot avoir de jolie sous vêtement toute la soirée et puis après une bonne douche à la maison tu te change et après >>> confused smiley

C'est mieux comme ça non?!
s
29 janvier 2010 15:54
je suis d accord avec les aaliya93 moi je vais mettre des sous vetements tres simple !!!!grosse culotte et soien gorge blanc .je me vois pas mettre de la lingerie fine et me changer devant tout le monde, la famille ,la negaffa ect..... je mettrai les beaux dessous plus tard pour mon mari
t
29 janvier 2010 16:22
tu pense que ton mari te laissera le temp de faire un douche ? mdrrrrrr, tfacon dans le trousseau yora plusieurs tenue! et pui la negaffa ni ma famille ne verra pa ma fine lingerie je porterai une nuisette en soie pour tout robe ke je porterai incha'allah! donc la fine lingerie seras en dessous et puis aprés la soirée CEREMONIE viendras la soirée PUMP IT UP§

no comment mdrrrrrrr
S
29 janvier 2010 16:35
Citation
tunisiana5 a écrit:
tu pense que ton mari te laissera le temp de faire un douche ? mdrrrrrr, tfacon dans le trousseau yora plusieurs tenue! et pui la negaffa ni ma famille ne verra pa ma fine lingerie je porterai une nuisette en soie pour tout robe ke je porterai incha'allah! donc la fine lingerie seras en dessous et puis aprés la soirée CEREMONIE viendras la soirée PUMP IT UP§

no comment mdrrrrrrr

lool soirée très pumpirup Danse
S
29 janvier 2010 16:37
Citation
sina13 a écrit:
je suis d accord avec les aaliya93 moi je vais mettre des sous vetements tres simple !!!!grosse culotte et soien gorge blanc .je me vois pas mettre de la lingerie fine et me changer devant tout le monde, la famille ,la negaffa ect..... je mettrai les beaux dessous plus tard pour mon mari

On m'a dit que les nuissettes type coton évitées de trop suer !
n
29 janvier 2010 16:39
Salem,

Le jour de mon mariage, ce sera sous-vetement confort! c'est à dire bonne grosse culotte grinning smiley.
Je me vois mal porter un string ou un tanga en dentelles et courrir de partout le jour du mariage, avoir des coups de chaud, transpirer,etc, c'est pas très hygienique. Mais dès qu'on sera dans l'appart, je lui demanderai 5 minutes le temps de me faire une beauté et hop je fais péter la jolie dentelle winking smiley
s
29 janvier 2010 16:42
Moi je pense que je porterai une lingerie clasique avec une nuisette par dessus.
Et après le mariage on se lavera de toute manière pour faire la prière de benediction du mariage et ensuite j'irai me changer pour le final... In love
S
29 janvier 2010 16:47
sisi les filles vos maris seront les plus heureux et vous les plus comblées inshAllah

In love

C'est claire qu'on va chtah, danser, et qu'on va etre en mode "je transpire grave", donc vaut mieux prendre ces disponibilitées.
S
29 janvier 2010 16:50
Citation
Aaliya93 a écrit:
sisi les filles vos maris seront les plus heureux et vous les plus comblées inshAllah

In love

C'est claire qu'on va chtah, danser, et qu'on va etre en mode "je transpire grave", donc vaut mieux prendre ces disponibilitées.

Je vouslais dire prendre ces précautions lol autant pour moi
N
29 janvier 2010 16:56
salam les fille pour info les negefa mette un kmiss a toute les mariéé en dessou de toute les robe par hygiène.
t
29 janvier 2010 16:56
lollll sans probleme, c pas faut je serai dans le confort total avec un gros parachute blanc impeccable. mais dites moi les filles il faut absolument que se soit blanc les dessous ou pas forcement ?

car moi selon la traditions tunisienne a la mairie c blanc jusqu'a la salle et ensuite au moment de mettre ma tenue traditionnel je dois mettre de la lingerie ROUGE.
S
29 janvier 2010 17:04
Citation
tunisiana5 a écrit:
lollll sans probleme, c pas faut je serai dans le confort total avec un gros parachute blanc impeccable. mais dites moi les filles il faut absolument que se soit blanc les dessous ou pas forcement ?

car moi selon la traditions tunisienne a la mairie c blanc jusqu'a la salle et ensuite au moment de mettre ma tenue traditionnel je dois mettre de la lingerie ROUGE.


Blanc comme ça Angel
Et rouge comme ça evil
Lol

Mes copines tunisiennes m'ont cachées sa spinning smiley sticking its tongue out
Mais si c'est une tradition voit ça avec tes proches, mais il sous la robe de mariée mieux vaut mettre du blanc ...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook