Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle langue à la plus belle sonorité ?
D
25 juin 2007 18:04
Tout est dans le titre
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
j
25 juin 2007 18:06
salam


sans hesitation l'arabe litteraire!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 juin 2007 18:06
t'a crée trois postes pour parler d'un seul sujet?Oh

ça existe le ET en francais je supposeperplexe
H
25 juin 2007 18:10
l'italien
m
25 juin 2007 18:11
l'arabe littéraire
M
25 juin 2007 18:24
Salam

Le berbère !!!!!!!! grinning smiley
i
25 juin 2007 18:25
le russeIn love
georges orwell
j
25 juin 2007 18:27
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Le berbère !!!!!!!! grinning smiley


tu rigoles j'espere!!! Oh


desole pour les berberes j'aurais eu la meme reaction pour darija (tm)


l'arabe litteraire y'a pas mieux... y'a qu'à ecouter les chansons charki pour s'en rendre compte grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
25 juin 2007 18:35
l'arabe à l'égyptiènneCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/07 18:36 par jasmin 2000.
T
25 juin 2007 18:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Le berbère !!!!!!!! grinning smiley


tu rigoles j'espere!!! Oh


desole pour les berberes j'aurais eu la meme reaction pour darija (tm)


l'arabe litteraire y'a pas mieux... y'a qu'à ecouter les chansons charki pour s'en rendre compte grinning smiley

Si tu connaissais un peu plus les chansons berbers je suis sur que tu ne dirais pas ça,le berber c'est une tres belle langue, elle est a la fois fluide et haché............faut s'ouvrir un peu aux differentes langues du monde.

Sinon pour repondre au sujet,je dirais j'aimes bien l'italien et toutes les langues mediterranéens en général, elle passe bien.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
l
25 juin 2007 18:59
le riffi, la langue parle des tanjawiyates .. al3ayel...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
T
25 juin 2007 19:01
Citation
l9bi7 a écrit:
le riffi, la langue parle des tanjawiyates .. al3ayel...

le mauvais,les tanjawis parlent le tajeblite pas le tarifite.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
25 juin 2007 19:03
salam


j'etais sûr et certaine que tu allais intervenir.....


faut arretez d'etre compléxé mon petit!!!


les chansons berberes je connais, mais pour moi les chansons charki sont bcp plus belle côté sonorisation et pronociation, je trouve plus beau de chanter une chanson arabe litteraire (type egyptienne) qu'une chanson berberes (ou meme darija pour te rassurer) , tu ne vas pas m'obliger à dire ce que je ne pense pas quand meme!!!


Citation
ixccen- a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Le berbère !!!!!!!! grinning smiley


tu rigoles j'espere!!! Oh


desole pour les berberes j'aurais eu la meme reaction pour darija (tm)


l'arabe litteraire y'a pas mieux... y'a qu'à ecouter les chansons charki pour s'en rendre compte grinning smiley

Si tu connaissais un peu plus les chansons berbers je suis sur que tu ne dirais pas ça,le berber c'est une tres belle langue, elle est a la fois fluide et haché............faut s'ouvrir un peu aux differentes langues du monde.

Sinon pour repondre au sujet,je dirais j'aimes bien l'italien et toutes les langues mediterranéens en général, elle passe bien.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
25 juin 2007 19:04
je voulais dire le riffi

et ce ke parle les tanjawiyates pas les tanjawis.. ca ne va\ kavec l3aylate a mon gout
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
25 juin 2007 19:04
j'aime bcp le chelha et l'hébreu
M
25 juin 2007 19:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Le berbère !!!!!!!! grinning smiley


tu rigoles j'espere!!! Oh


desole pour les berberes j'aurais eu la meme reaction pour darija (tm)


l'arabe litteraire y'a pas mieux... y'a qu'à ecouter les chansons charki pour s'en rendre compte grinning smiley

No noNo no nan joliedounia smiling smiley

Pour moi , c'est le berbère , je trouve c'est une trop belle langue sincèrement.

L'arabe , je ne parle pas beaucoup , même très très peu , donc voilà , elle est bien aussi cette langue lool mais le berbère , c'est plus beau je trouve .

winking smiley
m
25 juin 2007 19:09
L'italiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
puis l'arabe
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
J
25 juin 2007 19:09
le rifain In loveIn loveIn loveAngel
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
P
25 juin 2007 19:16
Salam.

L'espagnol et l'arabe.

Par contre désolée pour le HS, mais qu'est-ce que j'aime l'accent des afwicains et cwéoles grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
25 juin 2007 19:18
le chleuh winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook