Citation
Savonnette a écrit:
Bon les hommes, oust de mon post. On voit bien que vous ne portez jamais un tablier dans une cuisine.
Allez dans la rubrique "Huile de moteur" pour échanger entre vous, ça vous ira mieux plutôt que de raconter des conneries.
Citation
Savonnette a écrit:
Bon les hommes, oust de mon post. On voit bien que vous ne portez jamais un tablier dans une cuisine.
Allez dans la rubrique "Huile de moteur" pour échanger entre vous, ça vous ira mieux plutôt que de raconter des conneries.
Citation
Ouragan a écrit:
😂😂
« Bon les hommes, oust de mon post. On voit bien que vous ne portez jamais un tablier dans une cuisine. Censored «
Je pourrais te surprendre savonnette ne sous estime jamais.
Citation
Roland culé a écrit:
T’a vu, elle nous manque de respect comme si on était des hindoux qui cuisinent dans les rues😭
Savon Net, ne nous pousse pas dans les hortensias stp hein, attention, si non on va te montrer de quel cheminée on se chauffe !
Citation
Ouragan a écrit:
Le pire je lui répond alors que je cuisine à ce moment même lol.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Ne vous trompez pas, j'ai bien mis le sujet dans la rubrique cuisine mdr.
Quelle huile utilisez vous pour frire ?
Je tourne à l'huile de tournesol depuis des années et j'ai lu que l'huile d'arachide était mieux. Mais du coup, est-ce vraiment mieux ?
Certains d'entre vous avez essayé les deux et peuvent me faire un retour ?
Et au niveau goût, ça change quelque chose ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je préfère de loin l’huile d’arachide. Meilleur goût et meilleure odeur. Le tournesol n’est pas pour moi…. Je ne l’utilise plus depuis des années. Par contre, j’utilise également l’huile des pépins de raisin, car je l’aime bien.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Pendant le COVID vous vous souvenez les ruptures de stock d'huile 😅?
D'ailleurs le prix n'est pas redescendu depuis il me semble.
Bref comme je ne trouvais pas d'huile de tournesol on avait essayé celle d'arachide et franchement j'ai pas senti de grande différence.
Bon après c'est peut-être parce que j'évite au max la friture, mon estomac ne supporte pas ça.
Sinon pour tout le reste c'est huile d'olive 🥰.
Citation
Savonnette a écrit:
Citation
redd59Lydec a écrit:
😂 perso de la 10W40 pour éviter de répendre une odeur d'arachide sur la route.
L'huile d'arachide est plus cher mais cela dépend des plats cuisinés. Pour les frites façon Five Guys, l'huile d'arachide est meilleure. Pour certains plat africain (Riz Yassa etc.) là aussi arachide. L'huile de Colza est plus neutre en goût ainsi que tournesol.
La 10W40 est à éviter pour les fritures, vous risquez de démarrer à la moindre toux.
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
Pendant le COVID vous vous souvenez les ruptures de stock d'huile 😅?
D'ailleurs le prix n'est pas redescendu depuis il me semble.
Bref comme je ne trouvais pas d'huile de tournesol on avait essayé celle d'arachide et franchement j'ai pas senti de grande différence.
Bon après c'est peut-être parce que j'évite au max la friture, mon estomac ne supporte pas ça.
Sinon pour tout le reste c'est huile d'olive 🥰.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
Ne vous trompez pas, j'ai bien mis le sujet dans la rubrique cuisine mdr.
Quelle huile utilisez vous pour frire ?
Je tourne à l'huile de tournesol depuis des années et j'ai lu que l'huile d'arachide était mieux. Mais du coup, est-ce vraiment mieux ?
Certains d'entre vous avez essayé les deux et peuvent me faire un retour ?
Et au niveau goût, ça change quelque chose ?