Citation
Ptibiscuit a écrit:
Je ne suis pas étonné, beaucoup de femme ici prennent conseillés de femmes qui son célibataire chroniques, d’autres mariées frustrées, dautres qui sont aussi haineuse des hommes que peu avoir un palestinien envers un juif ,qui a vu sa fille se faire violer devant lui par un militaire juif..
Donc les conseils émanant de ces femmes, sont destructeur.
Évidemment que ce quil a fait n’est pas bien, mais certaines elles ne lisent même pas la totalité quelle conseillent « next le! Divirce! Culotte sale avec string rouge!.. »
Voilà le fléau de ce site: des conseils de frustrées et / ou inexpérimentées maritalement à destination de désespérées..
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
J'ai pensé à la même histoire avant même d'avoir lu que c'était celle-ci que t'avais choisi aussi lol...
Son regret se ressentait tellement à travers ses écrits... C'était tellement triste.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,
J'ai pensé à la même histoire avant même d'avoir lu que c'était celle-ci que t'avais choisi aussi lol...
Son regret se ressentait tellement à travers ses écrits... C'était tellement triste.
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Je ne suis pas étonné, beaucoup de femme ici prennent conseille de femmes qui son célibataire chroniques, d’autres mariées frustrées, dautres qui sont aussi haineuse des hommes que peut avoir un palestinien envers un juif ,qui a vu sa fille se faire violer devant lui par un militaire juif..
Donc les conseils émanant de ces femmes, sont destructeur.
Évidemment que ce quil a fait n’est pas bien, mais certaines elles ne lisent même pas la totalité quelle conseillent « ; next le! Divorce! Culotte sale avec string rouge!.;»
Voilà le fléau de ce site: des conseils de frustrées et / ou inexpérimentées maritalement à destination de désespérées..
Citation
ArabicStyle a écrit:
Exactement pareil, j'ai pensé à l'histoire de Mayarah123 avant même de lire le message de la posteuse...
Cette histoire est entrée dans la légende de Yabiladi.
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Et dire que je sais plus où j'ai entendu que " la femme est un excellent conseiller "
" Quitte le!!!!!!" " Slip sale !!!
Citation
Frèrdogan a écrit:
Moi c’est l’histoire d’un homme qui a juste voulu danser avec sa femme mais qui a failli se retrouver six pieds sous terre. Une vraie comédie dramatique. ^^
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Alors je me suis peut être mal exprimée, mais précision : elle avait déjà fait son choix toute seule de le quitter. Justement c’est en venant de confier sur Yabi que tout le monde lui a dit qu’elle avait été trop vite en besogne… qu’elle aurait au moins dû en discuter avec lui… certes ça ne plait pas de trouver son conjoint ainsi, mais bon de là à le quitter…
Et c’est après qu’elle a essayer de le reconquérir… en vain
Citation
ArabicStyle a écrit:
Exactement pareil, j'ai pensé à l'histoire de Mayarah123 avant même de lire le message de la posteuse...
Cette histoire est entrée dans la légende de Yabiladi.
Citation
Calypso* a écrit:
L'histoire la plus marquante pour moi est celle d'une yabi qui était très active ici.
Un jour, elle a décidé de poster son histoire car elle n'arrivait plus à faire semblant.
Son mari est violent et égoïste soufflant le chaud et le froid.
J'espère d'ailleurs qu'elle va bien et qu'elle a réussi à le quitter.
Le plus marquant c'est le fait qu'elle ne laissait rien paraître à travers ses posts et réponses. Elle était pétillante, respectueuse et sage dans ses conseils.
Je n'en dirai pas plus par respect pour elle.
Citation
Faty** a écrit:
Ah bah toi aussi c'est dingue... T'en es même arrivé à retenir le pseudo.
Ah mais oui clairement.
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Le décès d'une yabie "sos courriers" qui aidaient beaucoup de personnes dans leurs démarches administratives.
Qu'Allah swg lui accorde Son Pardon, Sa Miséricorde ainsi que le Paradis, le Firdaws. Amine.