Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !
J'ai besoin que vous répondiez honnêtement à ce sondage qui s'adresse aux personnes qui ne vivent plus chez leur parents.
1) A quelle fréquence contactez vous vos parents ?
A- Plus de 2 fois par jour
B- 2 fois par jour
C- 1 fois par jour
D- 3 fois par semaine
E- 2 fois par semaine
F- 1 fois par semaine
G- 1 fois tous les 15 jours
H- 1 fois par mois
I- Moins d'une fois par mois
2) Est-ce que vous pouvez dire aussi si :
A- ce sont eux qui vous appellent
B- c'est vous qui les appelez
C- parfois c'est eux, parfois c'est vous
3) Trouvez vous cette fréquence saine? Normale? Est-ce que ça vous convient? Ou pas du tout? Et pourquoi?
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à toutes les questions.
Les personnes qui vivent chez leur parents ne sont pas concernées, sauf si elles ont vécu de longues périodes d'absence de leur parents : hajj, voyage au bled, résidence étudiante etc etc....
Citation
yassy37 a écrit:
Au risque de passer pour le sauvage de Yabiladi.
1. H (en réalité 1 fois tous les 3 semaines).
2. B (c'est plus pratique vu la distance... !)
3. Normal : Oui.
Est-ce que ça me convient : Non.
J'aurais préféré appeler plus mais bon... ça sera long à expliquer (flemme) sinon pour faire bref, je suis un sauvage mais je me soigne :p !
Question à mon tour : Pourquoi ce sondage ?
Bonne journée
Citation
Firdawss. a écrit:
Hola amigo
1- fréquence
Bon là je vis avec eux mais quand c'est pas le cas j'appelle tous les jours ou 1 jour sur 2. Parfois je vais appeler et tomber sur mon père et parler avec lui, le lendemain appeler et tomber sur ma mère et parler avec elle etc bref il faut que j'ai de leurs nouvelles et qu'ils aient des miennes régulièrement.
2- Qui appelle
La plupart du temps moi mais si je n'appelle pas ils appellent.
3- oui je trouve cette fréquence saine. Là ma réponse c'est ce qu'on fait généralement quand je suis loin mais si je suis partie pour 2/3 jours ou 1 semaine on ne va pas s'appeler aussi souvent, là ce que je disais plus haut c'est dans le cas d'un éloignement de longue durée.
Et pour le hajj puisque tu l'as évoqué, bon moi je n'y ai pas été mais eux si et on ne se parlait pas souvent. J'avais des nouvelles par messages tous les 3/4 jours, des photos et c'est tout on ne s'est parlé que quelques fois en 3 semaines parce que le principal c'est savoir qu'ils vont bien et les laisser vivre l'expérience à fond.
Mais quand tu vis éloigné avoir des nouvelles quotidiennement c'est pour combler le manqe lié à la distance
Après aucun jugement tout le monde n'a pas la même relations avec ses parents. Et sans aller loin, tu prends juste une fratrie tous n'ont pas la même relation avec les parents, ça ne veut pas dire que l'un est mieux que l'autre juste que c'est une relation différente, des caractères différents etc.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !
J'ai besoin que vous répondiez honnêtement à ce sondage qui s'adresse aux personnes qui ne vivent plus chez leur parents.
1) A quelle fréquence contactez vous vos parents ?
A- Plus de 2 fois par jour
B- 2 fois par jour
C- 1 fois par jour
D- 3 fois par semaine
E- 2 fois par semaine
F- 1 fois par semaine
G- 1 fois tous les 15 jours
H- 1 fois par mois
I- Moins d'une fois par mois
2) Est-ce que vous pouvez dire aussi si :
A- ce sont eux qui vous appellent
B- c'est vous qui les appelez
C- parfois c'est eux, parfois c'est vous
3) Trouvez vous cette fréquence saine? Normale? Est-ce que ça vous convient? Ou pas du tout? Et pourquoi?
Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à toutes les questions.
Les personnes qui vivent chez leur parents ne sont pas concernées, sauf si elles ont vécu de longues périodes d'absence de leur parents : hajj, voyage au bled, résidence étudiante etc etc....
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum
Vs parlez de quoi au téléphone si vs donnez des nouvelles tt les jrs?
Ça m'a tjrs ettonee...
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Si rien de particulier les appels peuvent durer entre 1 et 3 minutes juste pour demander des nouvelles raconter la journée vite fait et voilà s'assurer que tout va bien.
S'il y a un événement particulier ou quelquechose à raconter là ça peut durer plus longtemps
Citation
kaloupile a écrit:
Je ne rentre dans aucun des choix proposés.
1- je ne contacte jamais mes parents
2- ils ne me contactent jamais
3- cette question n'a pas de sens dans mon cas.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tes fâché contre eux?