Citation
Mimoule a écrit:
voila j'ai 18 ans et cette année je rentre en premiere année de medecine ! bon je sais c'est une année difficile etc etc mais je suis motivé !
je voudrais un salaire de 4000/5000euro par mois mais pas plus ! (je sais que c'est con mais je veux pas que mon mari plus tard ne vois que mon argent...
Citation
Mimoule a écrit:
je voudrais un salaire de 4000/5000euro par mois mais pas plus ! (je sais que c'est con mais je veux pas que mon mari plus tard ne vois que mon argent...)j'ai pas preciser que mon pere est assez stricte .. c'est aussi lui qui m'a pousser a faire medecine... donc voila !
salam , déjà c'est a toi de choisir ce que tu veux faire , dans le domaine ou tu te sens mieux tout simplement , après avoir fais un choix la tu pourras mieux étudier ; les études sont pour toi , et non pour ton pèreCitation
Mimoule a écrit:
pharmacie c'est le meme concours...
+10000000000Citation
aia00 a écrit:
Être medecin est une vocation si cest juste pour que ton père puisse se mettre en valeur en disant ma fille est...oublie tu ny arrivera jamais.Aussi si tu choisis un métier uniquement pour le salaire tu risques detre déçue et en plus de faire un boulot exécrable puisque tu ne laimera pas.
Citation
feriel92 a écrit:
Salam,
Tout d'abord que dieu te facilite cette année qui sera très rude. Tu devras fournir un travail acharné et je ne doute pas de tes capacités. Par contre, le moral est important en médecine, ne parle pas d'échec, si tu veux tu l'auras.
J'ai passé le concours de médecine et j'ai été classé mais je me suis vide rendu compte que je faisais ca pour mes parents et que je ne voulais pas être médecin. Je me suis réorienté en droit et d'ici quelques mois je serai avocate inch'allah.
PS: les salaires sont tout à fait faux, ma meilleure amie est interne en pédiatrie et en faisant 6 garde dans le mois de 48H , son salaire n'excède pas 2200 euros dans le mois.
Courage, allah y sahel inch'Allah
Moi cette anne en temps qu'externe je serais payes 128€/mois.Citation
kayllalinda a écrit:Citation
feriel92 a écrit:
Salam,
Tout d'abord que dieu te facilite cette année qui sera très rude. Tu devras fournir un travail acharné et je ne doute pas de tes capacités. Par contre, le moral est important en médecine, ne parle pas d'échec, si tu veux tu l'auras.
J'ai passé le concours de médecine et j'ai été classé mais je me suis vide rendu compte que je faisais ca pour mes parents et que je ne voulais pas être médecin. Je me suis réorienté en droit et d'ici quelques mois je serai avocate inch'allah.
PS: les salaires sont tout à fait faux, ma meilleure amie est interne en pédiatrie et en faisant 6 garde dans le mois de 48H , son salaire n'excède pas 2200 euros dans le mois.
Courage, allah y sahel inch'Allah
je ne sais pas qu'il a lui dit qu'on pouvait se faire aussi facilement 4000/ 5000 euros/mois, il vaut mieux rêver à cet âge.