Citation
Arriete olson a écrit:
Top l'exil c noté jvais voir sur le net merci
Citation
Arriete olson a écrit:
Tu fou dma geule 🤪
Citation
Vittoria a écrit:
Je rigolais avec toi 😜.
Regarde, Jimmy Mohamed en a parlé il y a un moment, il déconseille fortement et à la fin il parle des mamans qui le font pour les mariages 🤦.
[x.com]
Citation
Arriete olson a écrit:
Ces pas vrai elle font sa pour les mariages
Citation
Vittoria a écrit:
C'était courant à l'époque de nos mamans.
Ta mère ne vous en a jamais donné ?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam...
Vers la grande section de maternelle...
Et cest frais encore jme souviens TREEES BIEN..
Ca se reveille tjs avant...cauchemard...pipi...boire...malade.....
Courage encore kkes annees inchAllah ...
Mais comme tu auras inchAllah enchaîne avec le 2eme...tu seras reparti pour des nuits blanches...![]()
Voila voila .. de rien ....
Allah semholina minnal walidine
Salam
Citation
Chocolatinette a écrit:
Salam
A la sortie de la maternité, mes filles prenaient leur dernier repas vers 23h-0h00 et leur premier le lendemain vers 5-6h.
6 h de sommeil dès le départ, c'était le top.
Comment je faisais ? Bah, tétée, rôt, câlin, popo, change, re-câlin, tétine et au lit et basta.
Elles dormaient dans la même chambre que nous aussi, dans leur lit (pas dans le nôtre).
Ah oui et puis quand je leur donnais le dernier biberon ou même le premier le matin, je ne parlais pas, faisais tout en silence. Et elles redormaient jusque 10-11h le matin sans souci. Enfin surtout la grande, je ne travaillais pas encore. La petite a été dans le bain de mon boulot assez rapidement. Mais je commençais souvent vers 8h30-9h donc ça allait. J'accueillais les premiers gamins et on allait tous réveiller la "bestiole" ensuite. Donc la 2e, c'était plus vers 9h30-10h.
Citation
Arriete olson a écrit:
Salam alaykoum Comment avez vous fait quel et votre secret 😨
Citation
Arriete olson a écrit:
Oui j'ai vue sa dans les film il les mettent au lit et il dorme 😎
Citation
Arriete olson a écrit:
Toplexil c noté jvais voir sur le net merci