Citation
zz95 a écrit:
Salam,
Je sais pas si je fais un hors sujet et si c'est le cas ne tiens pas compte de mon message.
Mon père dit toujours l'islam n'a rien a craindre de ses ennemis extérieur mais ceux de l'intérieur.
salam ton pere a raison ce n est pas les ennemis de l islam qui me surprenneCitation
zz95 a écrit:
Salam,
Je sais pas si je fais un hors sujet et si c'est le cas ne tiens pas compte de mon message.
Mon père dit toujours l'islam n'a rien a craindre de ses ennemis extérieur mais ceux de l'intérieur.
Citation
abdel aziz a écrit:
salam 3alayk zz95 ton papa a raison et c'est ce que j'ai dit hier avec mes mots sur un post. l'islam n'as rien à craindre de l'extétieur il ne peuvent rien faire car Allah défend notre religion c'est LUI qui la sauvegarde le seul truc c'est nous à l'intérieur si on revient à l'unité notre religion reprendrai du poil de la bête =)
habib 75 oui c'est sur
il peut le bruler justement moi je me disai et si ce n'est pas un rappel d'Allah pour encor plus nous poussez à l'apprendre pourquoi pas
pck les sahabas qu'Allah les agrée avaient compris que le coran devait être mémoriser
'est pour sa si ojd on brule tous les livres sur terre le seul qui resterai encore en vit c'est bien le coran!
à nous de fournir les effort adéquate pour le mémoriser aux mieux et mettre la difficultés aux islamophobes qu'Allah ns facilite
sinon salam 3alayk frere pour ton poste la différence perso elles sont réciproque l'extérieur nous menace et sallir l'islam c'est l'intérieur de la communauté l'un comme l'autre sont trés dangeureux des 2 cotés sa blasphème l'islam en réalité
Citation
ibnnadam a écrit:
salam si il etait devant moi ce chien de pasteur je n esiterai pas une seconde a le tuer
sans penser a ma femme et a mes enfants mais seulement a mon maitre allah soubhanou
c est un devoir pour chaque musulman
il peuvent ensuite m insulter de teroriste me trainer dans la boue et umilié tous mes musulman de la terre et alors ce n ai pas ce qui pensent qui m interse
c est notre livre sacré il est plus important que tous ce que comptient ce bas monde
ma colére est si grande mais pas comparable a la colére d allah soubhanou contre ce qui ne pense pas defendre son message
en aillant peur de la colere des humains
rien que de penser a defendre le coran c est compter comme si vous l aviez fais penser s y