Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle coupe de cheveux faire
B
10 mai 2024 20:16
Slm
Je sais pas quelle coupe de cheveux faire
Soit je fais un dégradé comme tout le monde mais le problème c'est que c'est considéré comme détestable en islam ou sinon je fais quelque chose d'uniforme mais je me trouve moins beau

Je sais pas quoi faire
10 mai 2024 20:20
Dégradé.
Citation
Benji678 a écrit:
Slm
Je sais pas quelle coupe de cheveux faire
Soit je fais un dégradé comme tout le monde mais le problème c'est que c'est considéré comme détestable en islam ou sinon je fais quelque chose d'uniforme mais je me trouve moins beau

Je sais pas quoi faire
S
10 mai 2024 20:24
Je ne comprends pas pourquoi tu donnes des conseils aux gens qui demandent à être conseillés sur le plan religieux alors que tu n'es pas religieux toi-même.

Si au moins tu n'intervenais que sur les posts qui ne sont pas axés sur la religion, ok, mais là ...

C'est un sujet qui ne te concerne pas. Pourquoi intervenir pour donner des conseils anti-religieux à quelqu'un qui demande au contraire un avis religieux sur la question ?
Citation
AnzarIzem a écrit:
Dégradé.
N
10 mai 2024 20:25
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Une coupe simple, et proprement coupé.
C'est juste splendide, surtout avec une jolie barbe.

Sinon, tu laisse pousser tes cheveux. C'est tout aussi beau.

Au pire, y'a ça, c'est très classe😁

 
Pas mal 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 20:26 par Ne3Ne3 La Jolie.
10 mai 2024 20:26
Mais êtes vous investis d'une mission divine de faire des leçons de morale aux gens ? Si tu n'aimes pas ce que je dis, passe ton chemin.

Il veut un avis sur une coupe de cheveux, je lui donne mon avis sur une coupe de cheveux. C'est un post sur le forum Mode & beauté.

Savonnette, vas te savonner ailleurs et laisse moi m'exprimer. Je ne suis jamais venu te dire de la fermer, au pire je te contredis mais je ne te dis jamais de te censurer, alors avec tout le respect que je te dois, tais toi.


Citation
Savonnette a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu donnes des conseils aux gens qui demandent à être conseillés sur le plan religieux alors que tu n'es pas religieux toi-même.

Si au moins tu n'intervenais que sur les posts qui ne sont pas axés sur la religion, ok, mais là ...

C'est un sujet qui ne te concerne pas. Pourquoi intervenir pour donner des conseils anti-religieux à quelqu'un qui demande au contraire un avis religieux sur la question ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/24 20:27 par AnzarIzem.
S
10 mai 2024 20:37
Si si, tu me le dis régulièrement. T'es toujours entrain de rabaisser ton monde quand ça ne va pas dans ton sens.

Le posteur dit "le problème c'est que c'est considéré comme détestable en islam", donc il cherche une réponse en adéquation avec ce que l'islam recommande.

Pourquoi interviens-tu sur ce genre de posts qui ne te concerne pas ?

C'est comme si tu répondais à un post sur le maquillage en donnant des conseils aux filles alors que tu n'as jamais touché à un mascara, ni mis un rouge à lèvres de ta vie. ça n'a aucun sens.

Au moins tu dirais "je ne suis pas musulman, mais je pense qu'un dégradé, c'est mieux", bon ben ok. Mais là, t'es finalement à côté de la plaque concernant le sujet de base.

Si ton but est de répondre pour répondre, ben ok, amuse-toi bien. Mais faut pouvoir apporter une réponse qui puisse aider le posteur, pas lui mettre des choses fausses, selon sa perception de la vie, en tête.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Mais êtes vous investis d'une mission divine de faire des leçons de morale aux gens ? Si tu n'aimes pas ce que je dis, passe ton chemin.

Il veut un avis sur une coupe de cheveux, je lui donne mon avis sur une coupe de cheveux. C'est un post sur le forum Mode & beauté.

Savonnette, vas te savonner ailleurs et laisse moi m'exprimer. Je ne suis jamais venu te dire de la fermer, au pire je te contredis mais je ne te dis jamais de te censurer, alors avec tout le respect que je te dois, tais toi.
10 mai 2024 20:40
Je n'ai pas à me justifier auprès de toi
Citation
Savonnette a écrit:
Si si, tu me le dis régulièrement. T'es toujours entrain de rabaisser ton monde quand ça ne va pas dans ton sens.

Le posteur dit "le problème c'est que c'est considéré comme détestable en islam", donc il cherche une réponse en adéquation avec ce que l'islam recommande.

Pourquoi interviens-tu sur ce genre de posts qui ne te concerne pas ?

C'est comme si tu répondais à un post sur le maquillage en donnant des conseils aux filles alors que tu n'as jamais touché à un mascara, ni mis un rouge à lèvres de ta vie. ça n'a aucun sens.

Au moins tu dirais "je ne suis pas musulman, mais je pense qu'un dégradé, c'est mieux", bon ben ok. Mais là, t'es finalement à côté de la plaque concernant le sujet de base.

Si ton but est de répondre pour répondre, ben ok, amuse-toi bien. Mais faut pouvoir apporter une réponse qui puisse aider le posteur, pas lui mettre des choses fausses, selon sa perception de la vie, en tête.
B
10 mai 2024 20:41
Je vais opter pour la troisième option merci beaucoup

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Une coupe simple, et proprement coupé.
C'est juste splendide, surtout avec une jolie barbe.

Sinon, tu laisse pousser tes cheveux. C'est tout aussi beau.

Au pire, y'a ça, c'est très classe😁

 
Pas mal 0
S
10 mai 2024 20:43
Et je n'en ai rien à faire de ta justification.

J'ai dit ce que j'avais à dire. T'es pas content, ce sera pareil. grinning smiley
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je n'ai pas à me justifier auprès de toi
10 mai 2024 20:45
Grand bien te fasse, mais je ne vais pas arrêter d'exprimer mes avis, si ça ne te plait pas ==> la porte ou le balcon, au choix.
Citation
Savonnette a écrit:
Et je n'en ai rien à faire de ta justification.

J'ai dit ce que j'avais à dire. T'es pas content, ce sera pareil. grinning smiley
10 mai 2024 20:45
Laisse-les pousser, c'est devenu la mode cette année......
B
10 mai 2024 20:53
Sans dégradé?
Citation
Tumadiir a écrit:
Laisse-les pousser, c'est devenu la mode cette année......
10 mai 2024 21:02
D'après toi ?? Comme son nom l'indique, laisser pousser ses cheveux = ne pas les couper ptdr

C'est la mode en ce moment, les cheveux longs bouclés et pas entretenus Ill

Mais sinon je rigole, tu fais ce que tu veux. Je sais pas comment vous faites pour venir demander l'avis à des inconnus.


Citation
Benji678 a écrit:
Sans dégradé?
10 mai 2024 21:06
Salam

On en est arrivés là en Islam. Se poser des questions sur la licéité d’une coupe de cheveux.

Fais la coupe qui te plaît et te va le mieux, tu n’en seras pas pr autant un moins bon Musulman.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 21:07 par Maroc-59000.
N
10 mai 2024 22:42
Je te jure c'est affreux ptdr

Ce n'est pas un projet cheveux long, mais un projet cheveux cracra Oups

Citation
Tumadiir a écrit:
D'après toi ?? Comme son nom l'indique, laisser pousser ses cheveux = ne pas les couper ptdr

C'est la mode en ce moment, les cheveux longs bouclés et pas entretenus Ill

Mais sinon je rigole, tu fais ce que tu veux. Je sais pas comment vous faites pour venir demander l'avis à des inconnus.
K
10 mai 2024 23:06
Putainn


🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Une coupe simple, et proprement coupé.
C'est juste splendide, surtout avec une jolie barbe.

Sinon, tu laisse pousser tes cheveux. C'est tout aussi beau.

Au pire, y'a ça, c'est très classe😁

 
Pas mal 0
K
10 mai 2024 23:13
Je les toujours dis là coupe mulet reviendra tendance


Et puis c'est beau un mulet

Nous on et bien comme dans le seigneur des anneaux


La communauté de l'agneau


 
T 0
10 mai 2024 23:23
Aaaaah purée tu m’as tuée avec la photo ptdr

En vrai il s’est laissé poussé une moustache en haut du crâne lui ptdr

Quelle horreur ptdr
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Une coupe simple, et proprement coupé.
C'est juste splendide, surtout avec une jolie barbe.

Sinon, tu laisse pousser tes cheveux. C'est tout aussi beau.

Au pire, y'a ça, c'est très classe😁

 
Pas mal 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook