salut les filles alors, je viens d'acheter un tissu, du brocart parme avec des petites fleurs en beige et argenté. je compte m'en faire faire un caftan (c pour mes fiançailles, mais bon c un détail) et donc, j'ai enfin de mettre une touche de couleur dans tout ça, mes amies( dans la vraie vie) et le tailleur m'ont proposé de mettre de la couleur, soit dans la doublure, soit dans un seroual ou dans une jupe qui viendrait en dessous alors avec du parme (ou mauve très clair), vous verriez plutôt du vert pistache? du verte émeraude? du fushia, de l'orange cannelle?...
pareil!!! j'aurai dit ou fuchia ou un peu de jaune pour cassé.........tu sé que la mode c le multicolor donc plus ta de couleur mieux c'est et sa sera tendance.......meme si ta d'autre couleurs sur tes petites fleurs sa changera rien au style .
ooooh j'aurais préféré du fushia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux du fushia! je veux du fushua! LOL je rigole Bsahtek, tu sera tte jolie avec inchallah je te souhaite tout plein de bonheur ainsi qu'a toutes les filles