Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est LE et LA yabi que vous preferez le plus
i
27 janvier 2007 16:32
svp : ne citez qu'une seule yabi et qu'un seul yabi evil

pour ma part je dirais : shams78 car il est trés logique dans ses posts et donne toujours de bons conseils et zinarifi car c'est une super fille trés gentille et tellement jolie yawning smiley
m
27 janvier 2007 18:03
alors moi je ne peux pas repondre a cette question il y en a trop mais par contre ya des yabi ke je déteste mdrrrrrrrr nawal (quest ce quelle est bete) et muslima de corse le gros macaquegrinning smiley
j
27 janvier 2007 18:22
salam

LE yabilidiene que je prefere le plus c'est "le yabilidien" et LA yabilidienne que je prefere le plus c'est "la yabilidienne" , vous les connaissez? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
27 janvier 2007 18:44
Salamou alykoum,

Ils se reconnaitront spinning smiley sticking its tongue out
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 janvier 2007 18:48
moi j'ai beau perdre un temps fou sur ce forum, personne ne vote pour moi dans ce genre de post, sarah33 aux oubliettes, plouffeye rolling smiley

pour la peine, je suis ma yabi preferée, je suis trop classe!!!! smoking smileysmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
27 janvier 2007 18:51
Citation
malikabb a écrit:
alors moi je ne peux pas repondre a cette question il y en a trop mais par contre ya des yabi ke je déteste mdrrrrrrrr nawal (quest ce quelle est bete) et muslima de corse le gros macaquegrinning smiley

bizarrement j'ai pensé au malikaboboin qui chlingue à plein nez!!!! berrrrk!!!

snif snif,tu puuuuuuues!Censored

d'ailleurs je vais sortir c'est une vraie infection

ps: nawal tu lui arrives pas à la cheville,sauf si t'arrives à tenir debout baboin!evil
D
27 janvier 2007 18:54
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'ai beau perdre un temps fou sur ce forum, personne ne vote pour moi dans ce genre de post, sarah33 aux oubliettes, plouffeye rolling smiley

pour la peine, je suis ma yabi preferée, je suis trop classe!!!! smoking smileysmoking smiley

Salamou alykoum,

Tiens je croyais que tu te reconnaitrais lol, bon je precise que tu fais parti des yabiladien qui sont au top thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
27 janvier 2007 18:57
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

bizarrement j'ai pensé au malikaboboin qui chlingue à plein nez!!!! berrrrk!!!

snif snif,tu puuuuuuues!Censored

d'ailleurs je vais sortir c'est une vraie infection

ps: nawal tu lui arrives pas à la cheville,sauf si t'arrives à tenir debout baboin!evil

mdrrrrrrrr

ps: sarah jai pas envie de voter pour toispinning smiley sticking its tongue out(tm)
j
27 janvier 2007 18:59
bon moi z'aime tout le monde et ze suis amoureuses de tous les yabiladiens,enfin presque...perplexe

grinning smileygrinning smileygrinning smiley

sinon je voudrais surtout remercier Bocadioss,Belaid et Momo695 pour avoir pleurer toutes les larmes de leurs corps pour que je réintegre yabiladi, hihiyawning smiley
D
27 janvier 2007 18:59
Citation
bon moi z'aime tout le monde et ze suis amoureuses de tous les yabiladiens,enfin presque...perplexe

sinon je voudrais surtout remercier Bocadioss,Belaid et Momo695 pour avoir pleurer toutes les larmes de leurs corps pour que je réintegre yabiladi, hihiyawning smiley

Salamou lykoum,

et moi tu m'oublie???? confused smiley
27 janvier 2007 19:02
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

Salamou alykoum,

Tiens je croyais que tu te reconnaitrais lol, bon je precise que tu fais parti des yabiladien qui sont au top thumbs up

ah c'est gentilconfused smiley

ps:tu recevras ton cheque comme promiswinking smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
27 janvier 2007 19:03
Citation
Donatello a écrit:
Citation

Salamou lykoum,

et moi tu m'oublie???? confused smiley

nan je t'avais pas oublier,mais aparemment sarah est meilleure que moi,donc t'es plus mon mari!tongue sticking out smiley
D
27 janvier 2007 19:11
Citation
sarah33 a écrit:

Salamou alykoum,

T'inquiete, je te laisse ton cheque il te servira pour les soldes, (tm), je pensais que tu te reconnaittrais , vu qu'il y a quand meme un bon paquet de yabi qui sont preferés (tm)

PS: Muslima de corse tu restera toujours the best mdrrr spinning smiley sticking its tongue out
j
27 janvier 2007 19:13
Citation
Donatello a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

Salamou alykoum,

T'inquiete, je te laisse ton cheque il te servira pour les soldes, (tm), je pensais que tu te reconnaittrais , vu qu'il y a quand meme un bon paquet de yabi qui sont preferés (tm)

PS: Muslima de corse tu restera toujours the best mdrrr spinning smiley sticking its tongue out

pppffffffffthumbs down

ton mdrrr et ta langue qui pend en disent long,attends toi à recevoir les papiers du divorce angry smiley
D
27 janvier 2007 19:18
Citation
pppffffffffthumbs down

ton mdrrr et ta langue qui pend en disent long,attends toi à recevoir les papiers du divorce angry smiley

Salamou alykoum,

C'est ton inerpretation qui constate celà, moi je dis ce que je pense, enfin y a pas besoin de faire de long discours. Mais bon on peut la refaire tu est thebest thumbs up winking smiley.

Quand aux yabiladien preferé, je pense qu'on ne peut les departager puisque chacun à sa qualité propores, mais bon on peut toujours avoir un favoris.
j
27 janvier 2007 19:23
Citation
Donatello a écrit:
Citation
pppffffffffthumbs down

Salamou alykoum,

C'est ton inerpretation qui constate celà, moi je dis ce que je pense, enfin y a pas besoin de faire de long discours. Mais bon on peut la refaire tu est thebest thumbs up winking smiley.

Quand aux yabiladien preferé, je pense qu'on ne peut les departager puisque chacun à sa qualité propores, mais bon on peut toujours avoir un favoris.

oh que c'est mimi!!!In love

mais je t'en veux plus maintenant que je suis au courant de tout,heureusement que tu m'as tout expliquer en mp,et que ta favorite c'est malikabb (le baboin),mouhim je vais pas etre jalouse d'une gueunon!!!No no

ci pa grave khouya,je te souhaite beaucoup de bonheur à ses cotés et plein de macaques!!!ClapIn loveClapIn love

(enfin je te souhaite plutot "bon courage"winking smileygrinning smiley

sinon pour en revenir au sujet,j'ai pas de yabildiens préférés car ils sont toutes et tous differents et je les aime tels quels...In love
D
27 janvier 2007 19:37
Citation

mais je t'en veux plus maintenant que je suis au courant de tout,heureusement que tu m'as tout expliquer en mp,et que ta favorite c'est malikabb (le baboin),mouhim je vais pas etre jalouse d'une gueunon!!!No no

ci pa grave khouya,je te souhaite beaucoup de bonheur à ses cotés et plein de macaques!!!ClapIn loveClapIn love

sinon pour en revenir au sujet,j'ai pas de yabildiens préférés car ils sont toutes et tous differents et je les aime tels quels...In love

Salamou alykoum,

Depuis quand on est marié là, t'ahallucine je crois, c'est peu etre l'effet du froid en corse.
Quand au mp imaginaire j'aimerais bien le lire, d'ailleur si j'en ai envoye un, j'aimerais bien le voir sur le forum.
C'est toi qui t'es choisi des mari imagianire sans leur aval mdrr, y avait qu'a voir l'etonnement des yabi concerné dans l'autre post (tm).

Mais bon je te souhaite bon courage dans la quete de ton homme mdrrr grinning smiley. Bon je ferme la parenthese mais fallait un droit de reponse. grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/07 19:37 par Donatello.
j
27 janvier 2007 19:41
Citation
Donatello a écrit:
Citation

Salamou alykoum,

Depuis quand on est marié là, t'ahallucine je crois, c'est peu etre l'effet du froid en corse.
Quand au mp imaginaire j'aimerais bien le lire, d'ailleur si j'en ai envoye un, j'aimerais bien le voir sur le forum.
C'est toi qui t'es choisi des mari imagianire sans leur aval mdrr, y avait qu'a voir l'etonnement des yabi concerné dans l'autre post (tm).

Mais bon je te souhaite bon courage dans la quete de ton homme mdrrr grinning smiley. Bon je ferme la parenthese mais fallait un droit de reponse. grinning smiley

waaaaaw t'as reçu une noix de coco sur la tete qand malikababoin te l'as envoyé ou koi????

serieux tu me fais flipper,tu m'as envoyé plein de mp's ++++les messages enflammés sur ma boite e mailperplexe

bon je vais pas faire de hors sujet,je ne voudrais pas polluer ce post,salir je sais pas ce que c'est moi,mais ta meuf oui,alors je te laisse avec elle et je t'en veux vraiment pas,boussayawning smiley
_
27 janvier 2007 19:43
alors moi vous allez sans doute savoir qui c'est perplexe

l'heureux elu de mon coeur c'est shams78 In loveIn love

ca na toujours pas changé c'est mon namoureux a moi spinning smiley sticking its tongue out
p
27 janvier 2007 20:09
hihii sarah 112 tu m'eclates

ouvre un blog sur shamsouu pendant que tu es sur ton Pc looool smiling smiley

jtrouve ça minouche yawning smiley

moi je citerais quelqu'un qu'on ne cite jamais mais qui est drole , marrante, pleine d'esprit, et assez mûre pour ne pas se prendre au sérieux à tort et à travers Cool

la petite (ou grande, j'en sais rien) LaLaFiFi thumbs up In love smiling smiley smoking smiley

Voilu!!! mais en fait y'aurait une bonne dizaine personnes ex~aequo mais comme il fallait citer un seul nom, j'ai préféré prononcer celui que personne n'aurait donné evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook