Citation
malikabb a écrit:
alors moi je ne peux pas repondre a cette question il y en a trop mais par contre ya des yabi ke je déteste mdrrrrrrrr nawal (quest ce quelle est bete) et muslima de corse le gros macaque
Citation
sarah33 a écrit:
moi j'ai beau perdre un temps fou sur ce forum, personne ne vote pour moi dans ce genre de post, sarah33 aux oubliettes, plouff![]()
pour la peine, je suis ma yabi preferée, je suis trop classe!!!!
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
malikabb a écrit:
alors moi je ne peux pas repondre a cette question il y en a trop mais par contre ya des yabi ke je déteste mdrrrrrrrr nawal (quest ce quelle est bete) et muslima de corse le gros macaque
bizarrement j'ai pensé au malikaboboin qui chlingue à plein nez!!!! berrrrk!!!
snif snif,tu puuuuuuues!![]()
d'ailleurs je vais sortir c'est une vraie infection
ps: nawal tu lui arrives pas à la cheville,sauf si t'arrives à tenir debout baboin!
Citation
muslima de corse a écrit:
bon moi z'aime tout le monde et ze suis amoureuses de tous les yabiladiens,enfin presque...![]()
sinon je voudrais surtout remercier Bocadioss,Belaid et Momo695 pour avoir pleurer toutes les larmes de leurs corps pour que je réintegre yabiladi, hihi
Citation
Donatello a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
moi j'ai beau perdre un temps fou sur ce forum, personne ne vote pour moi dans ce genre de post, sarah33 aux oubliettes, plouff![]()
pour la peine, je suis ma yabi preferée, je suis trop classe!!!!
Salamou alykoum,
Tiens je croyais que tu te reconnaitrais lol, bon je precise que tu fais parti des yabiladien qui sont au top
Citation
bon moi z'aime tout le monde et ze suis amoureuses de tous les yabiladiens,enfin presque...![]()
sinon je voudrais surtout remercier Bocadioss,Belaid et Momo695 pour avoir pleurer toutes les larmes de leurs corps pour que je réintegre yabiladi, hihi
Salamou lykoum,
et moi tu m'oublie????
Citation
sarah33 a écrit:
ah c'est gentil![]()
ps:tu recevras ton cheque comme promis
Citation
sarah33 a écrit:
ah c'est gentil![]()
ps:tu recevras ton cheque comme promis
Salamou alykoum,
T'inquiete, je te laisse ton cheque il te servira pour les soldes, (tm), je pensais que tu te reconnaittrais , vu qu'il y a quand meme un bon paquet de yabi qui sont preferés (tm)
PS: Muslima de corse tu restera toujours the best mdrrr
Citation
pppffffffff![]()
ton mdrrr et ta langue qui pend en disent long,attends toi à recevoir les papiers du divorce
Citation
pppffffffff![]()
ton mdrrr et ta langue qui pend en disent long,attends toi à recevoir les papiers du divorce
Salamou alykoum,
C'est ton inerpretation qui constate celà, moi je dis ce que je pense, enfin y a pas besoin de faire de long discours. Mais bon on peut la refaire tu est thebest![]()
.
Quand aux yabiladien preferé, je pense qu'on ne peut les departager puisque chacun à sa qualité propores, mais bon on peut toujours avoir un favoris.
Citation
oh que c'est mimi!!!![]()
mais je t'en veux plus maintenant que je suis au courant de tout,heureusement que tu m'as tout expliquer en mp,et que ta favorite c'est malikabb (le baboin),mouhim je vais pas etre jalouse d'une gueunon!!!![]()
ci pa grave khouya,je te souhaite beaucoup de bonheur à ses cotés et plein de macaques!!!![]()
(enfin je te souhaite plutot "bon courage"![]()
sinon pour en revenir au sujet,j'ai pas de yabildiens préférés car ils sont toutes et tous differents et je les aime tels quels...
Citation
oh que c'est mimi!!!![]()
mais je t'en veux plus maintenant que je suis au courant de tout,heureusement que tu m'as tout expliquer en mp,et que ta favorite c'est malikabb (le baboin),mouhim je vais pas etre jalouse d'une gueunon!!!![]()
ci pa grave khouya,je te souhaite beaucoup de bonheur à ses cotés et plein de macaques!!!![]()
(enfin je te souhaite plutot "bon courage"![]()
sinon pour en revenir au sujet,j'ai pas de yabildiens préférés car ils sont toutes et tous differents et je les aime tels quels...
Salamou alykoum,
Depuis quand on est marié là, t'ahallucine je crois, c'est peu etre l'effet du froid en corse.
Quand au mp imaginaire j'aimerais bien le lire, d'ailleur si j'en ai envoye un, j'aimerais bien le voir sur le forum.
C'est toi qui t'es choisi des mari imagianire sans leur aval mdrr, y avait qu'a voir l'etonnement des yabi concerné dans l'autre post (tm).
Mais bon je te souhaite bon courage dans la quete de ton homme mdrrr. Bon je ferme la parenthese mais fallait un droit de reponse.