Citation
moruno a écrit:
Salam à toutes
j'ai la vingtaine et des cheveux blancs qui poussent un peu n'importe ou et je ne sais pas quoi faire
je suis plutôt de nature "naturelle" donc je n'ai jamais essayé de coloration sauf le henné mais ca ne me plait pas tant que ca car comme j'ai les cheveux assez foncé, ca ne se voit pas.
Je dois vous avouer que ca fait longtemps que j'en ai et ca ne m'a jamais gêné ni complexer sauf qu'aujourd'hui ils ont tendance a se montrer et même ma mère adepte du henné m'a conseillé de faire une colo
alors voila le problème c'est que j'ai peur d'abimer mes cheveux donc
quelles sont vos astuces pour cacher vos cheveux blancs? quelles sont les marques idéales de colorations?
colo maison ou chez le coiffeur?
merci pour vos conseils
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
coucou moruno tu a aussi ( sa je l ai vue hier dans nouveau look mdr) si tu en a quelques un il existe des mascaras speciale cheveux waterproof que tu applique sur le cheveux blanc tres facilement sa s enleve meme au lavage si tu veux tester a mon avis tu en trouvera dans les salons de coiffure....
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
oui le mascara que je proposé c vraiment specialement pr sa c est a dire que je pense qu ils ont tenue compte que du fait que tu met les mains dans les cheveux t avait pas de couleur qui adherer sur la main.... sinn a quoi bn sortir ce genre de mascara special cheveux...